Les Séries à Ne Pas Louper
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Les Séries à Ne Pas Louper
"crachats, insultes, jet de couches culottes"
edit : putain de changement de pages. Oh les gars, faut faire quelque chose. Combien de vannes n'ont pas eu la carrière qu'elles méritaient à cause de ce putain de changement de pages. Ne l'oublions pas, des vannes gâchées c'est des inscriptions en moins.
edit : putain de changement de pages. Oh les gars, faut faire quelque chose. Combien de vannes n'ont pas eu la carrière qu'elles méritaient à cause de ce putain de changement de pages. Ne l'oublions pas, des vannes gâchées c'est des inscriptions en moins.
- Kieros
Ce serait magnifiquesi-ma-tante-en-avait a écrit :Et foutre aussi des applaudissements quand quelqu'un entre dans une conversation.

- si-ma-tante-en-avait
J'ai lancé ça comme ça en me disant que mon idée était une belle merde. Soit je suis naturellement doué et je ne m'en rends pas compte soit t'as des goûts de merde et ça m'arrange.
- Kieros
Soit tu ne sais pas juger correctement une idée

- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ToF
Effectivement c'était drôlesi-ma-tante-en-avait a écrit :Tof, j'ai maté les épisodes 3-4 et 5 de Hello Ladies et j'ai trouvé que c'est encore plus drôle.

- Le Vieux Buk
Marvel : Agents of Shield est déprimant de médiocrité, le produit est totalement prémâché, calibré, attendu, tiède. Réalisé avec paresse, écrit avec paresse, dialogué mollement.
Sleepy Hollow, pareil.
Rentrée misérable (le reste étant encore pire -ex : The crazies
- )
Sleepy Hollow, pareil.
Rentrée misérable (le reste étant encore pire -ex : The crazies

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
La brune est mignonne 

- si-ma-tante-en-avait
ToF a écrit :Effectivement c'était drôlesi-ma-tante-en-avait a écrit :Tof, j'ai maté les épisodes 3-4 et 5 de Hello Ladies et j'ai trouvé que c'est encore plus drôle.
Persuasion. What else ?
- Le Vieux Buk
Tu veux dire Skye dans M.A.O.S ? Je la trouve absolument insipidesi-ma-tante-en-avait a écrit :La brune est mignonne

- Spartakus
Mais pour éviter de briser nos formidables amitiés n'est il pas mieux que nous n'ayons pas les mêmes goûts en matière de femmes ? 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- si-ma-tante-en-avait
Merde, j'ai parlé avec le compte de Spartakus.
- La Baronne
OuiLe Vieux Buk a écrit :Marvel : Agents of Shield est déprimant de médiocrité, le produit est totalement prémâché, calibré, attendu, tiède. Réalisé avec paresse, écrit avec paresse, dialogué mollement.
Sleepy Hollow, pareil.
Rentrée misérable (le reste étant encore pire -ex : The crazies- )
- si-ma-tante-en-avait
The crazies ones, j'ai tenu moins de 10mn. Robin Williams est vraiment à la ramasse. Sleepy Hollow, je sais plus si j'en ai parlé mais le gros bug du pilote avec une scène totalement loupé (celle de l'arrestation) m'a fait lâché l'affaire. Hier, j'ai démarré The Following. Bon, l'histoire de l'ancien flic sous alcool qui revient pour une mission, ça me gave mais l'intrigue m'a plu.
- Le Vieux Buk
The Following m'a gonflé malgré Kevin Bacon
. C'est dire.

- si-ma-tante-en-avait
Le bacon, c'est trop bon
:ohmerdeyadubacondansleschipsmaisjevaisfinirpourpasgaspiller:

- Le Vieux Buk
J'oubliais : en revanche, American Horror Story nous fait toujours autant jubiler, Framboise et moi.

(jusqu'à la musique de cette saison archi "goblinienne", ce qui n'est pas étonnant étant donné le thème)

(jusqu'à la musique de cette saison archi "goblinienne", ce qui n'est pas étonnant étant donné le thème)
- si-ma-tante-en-avait
J'ai lâché l'affaire. Tout comme avec Magic City et Low Winter Sun. Mais je veux toujours être modo donc j'attends avec impatience la prochaine saison de House of Cards.
- Kieros
C'est vraiment bien au 1er degré cette sérieLe Vieux Buk a écrit :J'oubliais : en revanche, American Horror Story nous fait toujours autant jubiler, Framboise et moi.![]()
![]()

J'ai été plus ou moins obligé de voir la 1ère saison je crois (le mec drague sa vieille soubrette en pensant qu'elle est jeune ?) et j'en ai pas gardé plus de souvenirs que ça.
- Le Vieux Buk
Ah mais c'est ex-tra-or-di-nai-re au premier degré, justement
Une série totalement "wtf mais où s'arrêteront-ils
", la saison 2 était complètement over the top, du délire pur, et la saison 3 attaque de la même façon
.
En gros, du n'importe quoi qui a pour seul concept "caser le plus de références de l'horreur sous toutes ses formes", mais avec le plus de classe formelle possible. Très bien joué (brillamment même, mais on peut s'y attendre quand on a des Kathy Bates, Jessica Lange, Frances Conroy, James Cromwell...), très bien réalisé, très bien monté, très bien mis en musique, et écrit n'importe comment à un point absolument réjouissant (zombies, ETs, mutants, possessions démoniaques, anges, fantômes, trisomiques nymphomanes, sorcières, vagins maudits, Anne Franck -
-, mères qui couchent avec leurs fils, etc. Magnifique. )
EDIT : rien que sur les deux derniers épisodes, on a : un duel sorcière contre prêtresse voudou, une attaque de zombies old school, une black obèse se faisant sodomiser par un minotaure (yeah, it's happening), une mère cinglée qui masturbe son fils (en fait la tête de son fils revenue à la vie collée à d'autres morceaux de corps, donc techniquement pas exactement son fils puisque le kiki n'est pas le sien
), un gars qui se coupe la langue parce qu'on lui a lancé un Truth Spell, le tout réalisé comme Enter The Void et joué comme The Remains of The day

RE-EDIT : y a quand même des gens oscarisés et Emmy Awardisés qui participent à ce truc, c'est incroyable

Une série totalement "wtf mais où s'arrêteront-ils

En gros, du n'importe quoi qui a pour seul concept "caser le plus de références de l'horreur sous toutes ses formes", mais avec le plus de classe formelle possible. Très bien joué (brillamment même, mais on peut s'y attendre quand on a des Kathy Bates, Jessica Lange, Frances Conroy, James Cromwell...), très bien réalisé, très bien monté, très bien mis en musique, et écrit n'importe comment à un point absolument réjouissant (zombies, ETs, mutants, possessions démoniaques, anges, fantômes, trisomiques nymphomanes, sorcières, vagins maudits, Anne Franck -

EDIT : rien que sur les deux derniers épisodes, on a : un duel sorcière contre prêtresse voudou, une attaque de zombies old school, une black obèse se faisant sodomiser par un minotaure (yeah, it's happening), une mère cinglée qui masturbe son fils (en fait la tête de son fils revenue à la vie collée à d'autres morceaux de corps, donc techniquement pas exactement son fils puisque le kiki n'est pas le sien

RE-EDIT : y a quand même des gens oscarisés et Emmy Awardisés qui participent à ce truc, c'est incroyable

- urba
Il y a sérieusement quelqu'un qui pense que ce forumiste est élitiste ?une black obèse se faisant sodomiser par un minotaure (yeah, it's happening), une mère cinglée qui masturbe son fils (en fait la tête de son fils revenue à la vie collée à d'autres morceaux de corps

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
Urba >
Ceux qui voient de la poussière dans leur château, sans doute
(Oui, je suis rancunier et j'ai mauvais fond
)

Ceux qui voient de la poussière dans leur château, sans doute

(Oui, je suis rancunier et j'ai mauvais fond

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
urba a écrit :Il y a sérieusement quelqu'un qui pense que ce forumiste est élitiste ?une black obèse se faisant sodomiser par un minotaure (yeah, it's happening), une mère cinglée qui masturbe son fils (en fait la tête de son fils revenue à la vie collée à d'autres morceaux de corps
Euh oui. Statistiquement je dirais que tu as statistiquement 350 fois plus de chance de réussir Sciences po (15% de réussite en première année) que de faire ton trou sur le forum (0.04% si on fait des estimations optimistes).
"Farpaitement! Machin a raison!"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Et statistiquement, sur omforum2013, quelles sont tes chances d'employer l'expression "faire son trou" sans que cela n'entraine aucune remarque graveleuse ? 
D'ailleurs.
Elitiste != Intellectuel
Si par exemple, quelqu'un vient me vanter les mérites de la scène de la sodomie de Marcellus Wallace, et que je m'empresse de les moquer en arguant que, décidément, bof, dans American Horror Story c'est des minotaures qui violent des blacks obèses, j'aurais été élitiste. Elitiste de la représentation de la sodomie sur blacks obèses dans la fiction nord-américaine peut-être, mais élitiste quand même.

D'ailleurs.
Oui.Il y a sérieusement quelqu'un qui pense que ce forumiste est élitiste ?une black obèse se faisant sodomiser par un minotaure (yeah, it's happening), une mère cinglée qui masturbe son fils (en fait la tête de son fils revenue à la vie collée à d'autres morceaux de corps
Elitiste != Intellectuel
Si par exemple, quelqu'un vient me vanter les mérites de la scène de la sodomie de Marcellus Wallace, et que je m'empresse de les moquer en arguant que, décidément, bof, dans American Horror Story c'est des minotaures qui violent des blacks obèses, j'aurais été élitiste. Elitiste de la représentation de la sodomie sur blacks obèses dans la fiction nord-américaine peut-être, mais élitiste quand même.
- Le Vieux Buk
Ouais, enfin, pondérons quand même : dans American Horror Story, c'est une black se faisant sodomiser par un minotaure, alors que dans Pulp Fiction les deux participants sont de même sexe. C'est incomparablement plus choquant !!!
(pire, dans AHS au moins le minotaure est black aussi, donc on n'a pas non plus de cet affreux interracial bullshit)
(comment ça, minotaure et humain c'est "interspecies" ? En est-on bien sûr ?
)

(comment ça, minotaure et humain c'est "interspecies" ? En est-on bien sûr ?

- urba
Gégé : ne me jette pas de l'acide en travers de ma gueule, mais élitiste et intellectuel sont deux concepts totalement différents, qui ne s'appliquent pas dans le cas dont tu parles (oui toi là bas au fond, qui regarde des vidéos de femmes démembrées qui se masturbent avec la corne d'un Minotaure, c'est de toi qu'on parle, ne fais pas l'innocent), d'autant plus qu'entre nous American Horror show et Pulp fiction c'est quand même bien mainstream, on ne parle pas non plus d'une pièce de théâtre Nô 
Pervers polymorphe : de mon côté, pour être bien sur de ne pas gaspiller mon indignation. Un des deux couples est-il marié devant Dieu ?

Pervers polymorphe : de mon côté, pour être bien sur de ne pas gaspiller mon indignation. Un des deux couples est-il marié devant Dieu ?
- Le Vieux Buk
1) Je pense qu'à partir du moment où on peut écrire sur un forum "American Horror Story et Pulp Fiction c'est quand même bien mainstream", c'est qu'on est sur un forum élitiste.
2) oui
à ton 1) implicite (que seuls ceux qui ont omforum 3.1 le voient)
3) en ce qui concerne le 2) implicite : Mon dieu je n'y avais pas pensé
. Mais à la réflexion ce sont des noirs donc des musulmans, donc Dieu n'a rien à faire d'eux (le vrai, je veux dire. Pas le leur.), mariage ou pas mariage.
C'est limpide

2) oui
à ton 1) implicite (que seuls ceux qui ont omforum 3.1 le voient)
3) en ce qui concerne le 2) implicite : Mon dieu je n'y avais pas pensé

C'est limpide

- urba
Le Minotaure a quand même une bonne tête de mormon.
- si-ma-tante-en-avait
J'ai jamais regardé Pulp Fiction mais l'histoire de la sodomie me donne envie.
- stramboise
- franco-qatarien
Il y a bien des états dans lesquels cette affirmation vaudrait condamnation à mort, chien d’infidèle !!!si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai jamais regardé Pulp Fiction