schtroumpf à lunettes a écrit :Les Clermontois sont d'une nullité sans nom pour le moment. Dès qu'ils récupèrent un ballon, ils font un en-avant ou une faute 3 secondes après, sans compter une touche défaillante et une grosse indicipline.
Bref, s'ils gagnent ce match (et je ne sais pas par quel miracle ça pourrait arriver) ce ne sera pas du tout mérité.
Ca t'arrive de jouer à Cote et Match ???
Non et ?
Cette victoire est seulement due à un miracle avec un essai en contre de Rougerie qui a plombé le moral des Toulousains et remonter celui des Clermontois. Ca n'a pas empêché Clermont de faire autant de conneries (par exemple une bonne 10aine de pertes de balles sur lancer en touche qui leur était favorable contre 1 seule pour Toulouse) qu'avant cet essai, la différence est que Toulouse s'y est mis à son tour, ce qui donne à la fin un match à la qualité technique assez faible. Heureusement qu'il y avait de l'engagement de part et d'autre.
Vu qu'apparement tu y étais, quels supporters étaient les plus nombreux?
J'espère que la semaine prochaine, l'erreur de l'histoire du rugby qui veut que Clermont n'ait jamais gagné le Brennus soit réparé. Peut-être que le changement de nom va mettre fin à la malédiction.
schtroumpf à lunettes a écrit :
J'espère que la semaine prochaine, l'erreur de l'histoire du rugby qui veut que Clermont n'ait jamais gagné le Brennus soit réparé. Peut-être que le changement de nom va mettre fin à la malédiction.
Ben Grenoble aussi l'a jamais gagné et ca non plus c'est pas normal
Purée je me rappelle de la finale 92 (je crois) contre Castres où on se fait refusé un essai pourtant bien aplati en fin de match
tu parles ils vont la donner au stade francais la victoire. Ils vont se faire entuber arbitralement en finale Clermont je le sens. Face a toulouse ca aurait ete moins le cas. C'est pour ca que j'etais pour toulouse
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
schtroumpf à lunettes a écrit :
Ben Grenoble aussi l'a jamais gagné et ca non plus c'est pas normal
Purée je me rappelle de la finale 92 (je crois) contre Castres où on se fait refusé un essai pourtant bien aplati en fin de match
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Tyson Gay a frappé un grand coup en s'offrant le record du monde du 100m mais son chrono n'a pas été validé à cause du vent, lors de la réunion de New York. Le natif du Kentucky a créé la sensation en s'imposant en 9.76. Liu Xiang a établi la meilleure performance mondiale de l'année sur 100 m haies
J'adore ce travail de "journaliste" où en une phrase, on dit tout et son contraire. Pourquoi annoncer un record du monde pour dire ensuite que c'en n'est pas un
c'est clair, ce mec a une mentalité géniale : showman, déconneur, battant, râleur, fair-play ou tête de mule, mais jamais insipide, quoi (avec les défauts qui vont avec, mais on s'en fout )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout