Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Bah tu graves les 2 parties sur le dividi et tu te fais un fichiers asx qui lit les 2 à la suite... :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

comment on fait un fichier asx ? :blush:

et si j'veux rajouter des sous-titres de surcroit, ça se passe comment ? :mad: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

suffit de mettre les fichiers de sous titrages à la racine de ton Dvd là où se trouve tes fichiers vidéos. Et le lecteur rajoute les sous titres pour toi :beer:
Jules

Message par Jules »

à la racine, ça veut dire en fin de liste ?
Jester

Message par Jester »

Ben pas dans un dossier quoi...

Sinon j'ai oublié, il faut également qu'ils portent le même nom que le fichier Vidéo qu'il doit sous titrer.
Jules

Message par Jules »

:beer:

et c'est quoi un fichier asx ?
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 8 2006, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 8 2006, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment on fait un fichier asx ? :blush: [/quote]
:hmph: :grrr: Faut lire le topic en entier, surtout la page d'avant où j'ai écrit pour Nyrod...
<ASX version="3.0">
<TITLE>Mon Divx à moi que j'aime</TITLE>
<Entry>
<Ref href="Ton fichier 1" />
</Entry>
<Entry>
<Ref href="Ton fichier 2" />
</Entry>
</ASX>
Y'a pas plus simple :grinj:

Edit: Avec Notepad tu copie colle ça, tu met le nom de tes fichiers, et tu enregistres le fichier sous un nom avec l'extension asx.
Jules

Message par Jules »

:beer: :beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 8 2006, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 8 2006, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah tu graves les 2 parties sur le dividi et tu te fais un fichiers asx qui lit les 2 à la suite... :grinj:[/quote]
une fois que j'ai crée le fichier asx, je le mets où pour qu'il lise les 2 à la suite ? sur nero ?
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 8 2006, 10:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 8 2006, 10:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 8 2006, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 8 2006, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah tu graves les 2 parties sur le dividi et tu te fais un fichiers asx qui lit les 2 à la suite... :grinj:[/quote]
une fois que j'ai crée le fichier asx, je le mets où pour qu'il lise les 2 à la suite ? sur nero ?[/quote]
En fait c'est comme un fichier vidéo, c'est lui que tu lances et qui fait l'enchainement... En tout cas sur l'ordi c'est comme ça, si tu double clique tu as du voir qu'il fait come des chapites... Mais je suis entrain de me posé la question si ta platine va reconnaitre le fichier... :hmm:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 8 2006, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 8 2006, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a rien de plus simple que le C et le SQL :grinj: Allez je suis sympa, regardes l'<a href='http://doc.domainepublic.net/mysql/doc.mysql/c.html' target='_blank'>API</a> mySQL...

Ca prend 10 minutes de lire un fichier et de stocker les données dans une base SQL de test... Donc franchement avec un peu de volonté vous allez bien y arriver... [/quote]
Merci Specie :beer:
Bah je veux bien te croire mais poru nous ça avait pas l'air si facile...
En faît, le problème c'est surtout que ce sujet était notre dernier choix et que ça nous motive pas tellement :grinj:...Quand on voit qu'il y'a des sujets sympas sur faire un mini-interpréteur de commande du style DOS, faire un moteur de recherche ou un programme d'extraction des liens HTML, ça c'est motivant, mais notre truc :peur: ....mais bon apparement c'est le seul sujet qui pourra servir à l'IUT après :roll:
M'enfin on va essayer!
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome

Message par Jairome »

A part ca, c'est beau un poulet qui decouvre les joies du DDL :grinj:
Jules

Message par Jules »

:grinj: :yeah:

Chuis un hackeur maintenant, un vrai fou ! :mad: Et même que j'réencode ! :eek: :french:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Joker+Feb 8 2006, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 8 2006, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 8 2006, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 8 2006, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a rien de plus simple que le C et le SQL  :grinj: Allez je suis sympa, regardes l'<a href='http://doc.domainepublic.net/mysql/doc.mysql/c.html' target='_blank'>API</a> mySQL...

Ca prend 10 minutes de lire un fichier et de stocker les données dans une base SQL de test... Donc franchement avec un peu de volonté vous allez bien y arriver... [/quote]
En faît, le problème c'est surtout que ce sujet était notre dernier choix et que ça nous motive pas tellement :grinj:...Quand on voit qu'il y'a des sujets sympas sur faire un mini-interpréteur de commande du style DOS, faire un moteur de recherche ou un programme d'extraction des liens HTML, ça c'est motivant, mais notre truc :peur: ....mais bon apparement c'est le seul sujet qui pourra servir à l'IUT après :roll:
M'enfin on va essayer! [/quote]
Iut quoi :???: Informatique, GEII, GTR :???: Et où :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 10 2006, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 10 2006, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et où :???: [/quote]
:peur:
Champoul

Message par Champoul »

:???:
Juliensw

Message par Juliensw »

Y a pas le mode anti-squal d'activé :peur:
Champoul

Message par Champoul »

Comme un bleu :deg: :cry2:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 8 2006, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 8 2006, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah tu graves les 2 parties sur le dividi et tu te fais un fichiers asx qui lit les 2 à la suite... :grinj:[/quote]
Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui gravent les 2 parties sur le dividi et font un fichier asx qui lit les 2 à la suite, et ceux qui réencodent leur vidéo avec Ripp-It AM après avoir analysé leurs fichiers via Gspost avant d'intégrer les sous-titres avec SubAdjust :oops:

On distingue ti de suite les amateurs des professionnels :fier:

:yeah:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 11 2006, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 11 2006, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 8 2006, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 8 2006, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah tu graves les 2 parties sur le dividi et tu te fais un fichiers asx qui lit les 2 à la suite... :grinj:[/quote]
Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui gravent les 2 parties sur le dividi et font un fichier asx qui lit les 2 à la suite, et ceux qui réencodent leur vidéo avec Ripp-It AM après avoir analysé leurs fichiers via Gspost avant d'intégrer les sous-titres avec SubAdjust :oops:

On distingue ti de suite les amateurs des professionnels :fier:

:yeah:[/quote]
Y'a ceux qui réencodent, mettent les sous titre... Et ceux qui récupèrent les fichiers déjà tout près. :basket:

Bref y'a les faux-pro qui ont besoin de conseils, et les vrais :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bonjour j'ai Ida et je suis 24 ans. J'aime la France, le french kiss et les balades le long des golfes claires.J'ai stagiste dans une radio francaise jusqu'à la fin de l'année et Brita une amie a récuperer sur le net des videos Bivix avec une piste audio en anglais et une piste audio dans la belle et savoureuse langue de Moliere (ah que j'aime les francais...).
Brita voudrait priviligier la piste audio anglaise et y ajouter les sous titres en francais. Ah la France, Pigalle, la tour Eiffel, le stade Vélodrome....
Le probleme pour Brita qui est célibataire comme moi c'est qu'elle a toujours la piste francaise au moment de l'ouverture du fichier "comment plaire aux francais.avi" avec bsplayer.
Elle a donc peur (ouh ouh vite une épaule francaise pour nous reconforter) qu'elle ait apres le réencodage du fichier avec Pocket divx encoder, tjs la bande son francaise et les sous titres. L'avantage de PDE c'est qu'il réencode et insere les sous titres en moins de 20 minutes, soit un temps plus court que Virtualdub par exemple.

On attend avec impatience vos réponses. Gros bisous à vous tous....

Voici nos photos durant notre stage dans une radio francaise.

<a href='http://img135.imageshack.us/my.php?imag ... e1b3ij.gif' target='_blank'>Image</a>
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 10 2006, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 10 2006, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Feb 8 2006, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 8 2006, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 8 2006, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 8 2006, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a rien de plus simple que le C et le SQL  :grinj: Allez je suis sympa, regardes l'<a href='http://doc.domainepublic.net/mysql/doc.mysql/c.html' target='_blank'>API</a> mySQL...

M'enfin on va essayer! [/quote]
Iut quoi :???: Informatique, GEII, GTR :???: Et où :???: [/quote]
IUT R&T (nouveau nom du GTR :winkv: ) à Blois :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Champoul

Message par Champoul »

Ok :beer:
Squal

Message par Squal »

slt à tous! pour mon mémoire, j'essaye de lire le maximum de trucs afin d'afiner ma question de départ....je voudrais enregistrer un document sur mon ordinateur afin de le lire tranquillou et de pouvoir m'appuyer sur certaines choses....bref

sur cette page:

<a href='http://www.lesocial.fr/ecrits/download2 ... nonce=1023' target='_blank'>http://www.lesocial.fr/ecrits/download2 ... ce=1023</a>

y'a une protection qui fait que je peux pas enregistrer le fichier pdf....quelqu'un aurait une technique pour faire sauter ça?

merci d'avance :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est bien le mémoire de 27 pages :???:

Parce que quand je veux l'enregistrer chez moi...ça l'enregistre sans probléme :peur:
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi aussi j'ai essayé et ça fonctionne. :cobysport:
Juliensw

Message par Juliensw »

Pour Squal

Normalement, en faisant "enregistrer la cible sous", ça ne devrait pas poser de probleme.
Squal

Message par Squal »

ha bin merde....en faisant "save a copy" ça me dit que j'ai pas la permission :peur:

vais essayer de télécharger adobe reader en français déja...
Champoul

Message par Champoul »

Quel informatix :nawak: :grinj:
Squal

Message par Squal »

ok bin ca marche :grinj:

informatix, oui, j'assume! :oops:

désolé du dérangement, merci pour votre aide :lunettes:
Répondre