Et encore, toi t'es même pas modo

Comme une FAMILLE

Je suis désolé, comme nous toutes et tous je pense, d'apprendre tout ce que tu as traversé ces derniers temps

Je pense que c'est hors sujet de parler de valeur ajoutée d'une personne ici, sinon on serait un paquet à devoir définitivement claquer la porte

A mon humble avis, la vraie question que tu dois te poser, c'est plutôt de savoir si ça te fait plaisir (on est dans le plaisir, comme Raymond Domenech quand il débarque à Nantes, ville qui doit te parler comme par hasard haha) de venir ici ou si, pour x ou y raisons, ça ne fait que ressasser pour toi des souvenirs qui te rendent mal ou tristes. Je comprends que tu puisses ne pas aimer une image que tu as pu donner à une époque différente de ta vie, mais je pense que tout le monde grandit, change, et c'est normal

Mais en tous cas, je n'ai aucun doute sur le fait que les gens t'apprécient ici, tu fais partie des meubles et de la communauté, et que ça les rendra tristes si tu décidais de tourner une page. Mais on ne pourra que respecter ton souhait si jamais c'est dans le but de t'aider à te sentir mieux dans ta vie