T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
Putain, c'est pas évident de faire semblant de tirer la gueule à quelqu'un alors qu'on a qu'une seule envie, l'appeler. 

- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Les ruptures non plus, c'est pas évidentJoeuf de Paimboeuf a écrit :Putain, c'est pas évident de faire semblant de tirer la gueule à quelqu'un alors qu'on a qu'une seule envie, l'appeler.

-
Chaque chose en son temps. 

- boss d'écosse
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Finalement, c’est pas parce qu’on est un bon rappeur que l’on sera forcement un bon basketteur…
L’inverse non plus d’ailleurs.
Vous ne voyez pas trop ?
Attendez de tomber sur le prochain singueule de Tony Parker
« Premier Love » et vous allez vite comprendre.
Au passage, grande classe pour Eva avec qui il vient de se marier :voici c'est bien:
http://www.youtube.com/watch?v=oID5xu3pXis
Tony P. je vais essayer de ne pas me moquer…Mais il va falloir m’aider !
"de cupidon t'étais la flèche,
Mon coeur était la cible, ouai,
J'avais pas de thune au départ, crevard,
Pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée....."
:cry2:
Avec la thune qu'ils ont tout les 2, il aurait pu se payer un bon parolier quand même…Même un moyen aurait fait l’affaire...que là les lyrics à la bisounours analphabète sous antidépresseur on a un peu de mal
Je me demande même si les 2 B free, c’était pas mieux… Si, si
L’inverse non plus d’ailleurs.
Vous ne voyez pas trop ?
Attendez de tomber sur le prochain singueule de Tony Parker
« Premier Love » et vous allez vite comprendre.
Au passage, grande classe pour Eva avec qui il vient de se marier :voici c'est bien:
http://www.youtube.com/watch?v=oID5xu3pXis
Tony P. je vais essayer de ne pas me moquer…Mais il va falloir m’aider !
"de cupidon t'étais la flèche,
Mon coeur était la cible, ouai,
J'avais pas de thune au départ, crevard,
Pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée....."
:cry2:

Avec la thune qu'ils ont tout les 2, il aurait pu se payer un bon parolier quand même…Même un moyen aurait fait l’affaire...que là les lyrics à la bisounours analphabète sous antidépresseur on a un peu de mal
Je me demande même si les 2 B free, c’était pas mieux… Si, si
- arlo
Je crois qu'il existe aucune chanson au monde moins bien que ce que peut pondre ce mec ... -Ca fait mal de le dire mais- Même "Façon Sexe" de Tribal King. Si si :-|
- max04300
KissBabyRock a écrit :..sexy motherfucker..max04300 a écrit :lui c'est son talent qui l'a fait connaître, rien à voir avec tout les pseudos groupes qu'on nous sert chaque jours sur les ondes parce qu'une maison de disque a décider d'en faire une star
et en plus de ça c'est un tueur à la gratte![]()

sinon au sujet de TP ...

il est blindé, c'est une star de la NBA, il a une femme de rêve (je dis ça ... mais c'est pas mon rêve d'avoir une bimbo à la casa) et il trouve rien d'autre à glander ...
faut dire que le message 1er du rap à pris un grand coup dans les gencives depuis que des guignols se trémoussent dans des voitures de bourges, avec 12 kilos de châines en or autour du coup et 3 bimbos sélectionnés pour leur QI

- Khenalis
Et oué, c'est loin le temps du "Peace, Unity, Love, and Having Fun" 

a.k.a. @JeanPierfoku
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Déja en 2007, 99% du discours des rappeurs ne tient plus la route. Dernierement j'entends un rappeur français connu mais dont j'ai paumé le nom, dire sur un de ses morceaux un truc du genre "j'étais petit j'avais des baskets troués quand je passais devant footloocker". J'en vois pas bcp des jeunes avec des baskets troués. Ils ont pratiquement tous des baskets de marque alors qu'ils n'ont meme pas 20 ans.max04300 a écrit : faut dire que le message 1er du rap à pris un grand coup dans les gencives depuis que des guignols se trémoussent dans des voitures de bourges, avec 12 kilos de châines en or autour du coup et 3 bimbos sélectionnés pour leur QIqui dandinent des fesses ... mais bon ... apparement c'est rentable
C'est marrant de les voir se faire du fric sur des chansons traitant du racisme, de la difficulté de la vie, de la misère, des cités. Ils se la jouent presque tous comme des rebelles mais se couchent comme tout le monde dès qu'il y a du fric. Quand je vois combien ont léché le cul de T.Parker, ça prouve vraiment l'état pitoyable du rap français.
Et encore je ne parle meme pas des rimes de merde qui sont une grande spécialité des rappeurs marseillais (digne de T.Parker ou d'un poète raté).
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
moi je dis juste big up a la rumeur 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- ZeroZero13
Par exemple ?si-ma-tante-en-avait a écrit : Et encore je ne parle meme pas des rimes de merde qui sont une grande spécialité des rappeurs marseillais (digne de T.Parker ou d'un poète raté).
#Thauvin2018
- Spartakus
Bud je profite de te voir connecter pour te dire que j'ai voulu montrer a ma mere ton bebe en lui disant a quel point il etait beau. Sauf que ma mere avait plus l'air d'apprecier le papa
Touche pas a ma mere

Touche pas a ma mere

- Ksix

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- si-ma-tante-en-avait
C'est quoi cette photo????
Sinon ouais aujourd'hui j'ai lu un article dans Le Monde, assez hallucinant. Une histoire de blanc et de noir dans une petite ville de Louisiane digne de Mississipi burning
Sinon ouais aujourd'hui j'ai lu un article dans Le Monde, assez hallucinant. Une histoire de blanc et de noir dans une petite ville de Louisiane digne de Mississipi burning

- Ksix
y a un truc qui cloche sur la photo, faut bien regarder :vieux:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- si-ma-tante-en-avait
Les plots qui risquent de bloquer le véhicule??
J'espere pour eux qu'ils ont pensé à mettre un plot qui peut s'enlever.

J'espere pour eux qu'ils ont pensé à mettre un plot qui peut s'enlever.
- La Baronne
Moi je dirais que les 2 bossent en même temps... 

- Ksix
les plots en effet
mais c'est vrai que maintenant que la baronne le dis
les deux qui bossent en même temps c'est pas normal aussi 

mais c'est vrai que maintenant que la baronne le dis

- boss d'écosse
Une histoire d'arbre qui fait rappeler que y'a qques états du sud des amériques qui aimerait bien ressortir le collier d'esclave on dirait comme y'a 150 anssi-ma-tante-en-avait a écrit :Sinon ouais aujourd'hui j'ai lu un article dans Le Monde, assez hallucinant. Une histoire de blanc et de noir dans une petite ville de Louisiane digne de Mississipi burning
Heureusement que y'a Tom Sawyer (c'est l'Aamérique, le symbole de la liberté, il est né sur les bords du mississipi, tom sawyer c'est pour nous tous un ami, dslé j'ai pas pu m'empêcher ça a bercé mon enfance) pour édulcorer tout ça et formater mon esprit,
Quand je regardais petit je voyais Jim, l'esclave noir, qui apparaîssait en permanence comme un grand frère serviable, toujours à disposition et souriant, proposant son aide à la famille, bon ok il vivait à l'extérieur de la maison mais qu'est ce qu'il avait l'air sympa !
Mais un peu différent quand même :marchandise: :iledegorée: :asservissement,assujettissement, dépendance, domination, joug, oppression, servitude:
- si-ma-tante-en-avait
Je me souviens de la 1ere élection de Bush junior (ou la seconde). Il y avait en parallèle des élections présidentielles, des tas d'élections au niveau local ainsi que des référendum toujours au niveau local. L'un d'eux m'avait sidéré. On demandait aux habitants d'abolir ou pas une loi interdisant le mariage entre blanc et noir. On était quand meme en 2000 (ou 2004).
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est parce que vous observez les faits à travers le prisme de l'homme occidental!
Chacun ses repères culturels! Dans certains pays la norme est d'avoir plusieurs femmes, dans d'autres on porte des jeans slims et des chaussures vertes
, et dans d'autres la tendance est au mariage monochrome. C'est la vie!.
Regarde Los Angeles Heat. Le héros blanc se tape la fille blanche et le héros noir se tape la fille noir, et tout va bien dans le meilleur des mondes! D'ailleurs, il est sauvé à chaque fin d'épisode, le monde. C'est que c'est une coutume qui a du bon.
Non ?

Regarde Los Angeles Heat. Le héros blanc se tape la fille blanche et le héros noir se tape la fille noir, et tout va bien dans le meilleur des mondes! D'ailleurs, il est sauvé à chaque fin d'épisode, le monde. C'est que c'est une coutume qui a du bon.
Non ?
- Jester
I'm back
Bon va falloir régler le "connecté" qui se place mal...

Bon va falloir régler le "connecté" qui se place mal...
- boss d'écosse
L'homme occidental se rend bien compte malgré tout que la catastrophe humanitaire de la traite négrière, qui a rendu exsangue un continent et qui a perverti à la fois les relations des Occidentaux avec le reste du monde, et le regard que l’Occident porte sur lui-même et sur les autres, apparaît comme un avatar monstrueux de l’aventure coloniale de l'Histoire récente.
Bon allez une petite blague pour changer de sujet avant de sombrer dans la déprime :
C'est un scorpion qui veut traverser la rivière et qui demande à la tortue de le prendre sur son dos. Mais la tortue refuse, parce qu'elle prétend que le scorpion va la piquer. Le scorpion dit à la tortue "réfléchis deux secondes, si je te pique, je meurs aussi car je ne sais pas nager", et la tortue accepte finalement de le transporter.
Arrivés au milieu de la rivière, le scorpion pique la tortue. Celle ci, juste avant de mourir demande au scorpion pourquoi il a fait ça et le scorpion répond:
"Je n'y peux rien, c'est dans ma nature". : Sous vos applaudissements:
Comme quoi, une histoire à 2 balles avec des animaux qui parlent, ça en dit bien plus sur la nature humaine que "Ca se discute".
Ouai c'est pas la plus drole non plus comme blague, mais pas pire que les blagues des céréales Weetos que je lis presque tous les matins à ma fille en agitant sa Sophie la Girafe ( mon fils je l'épargne il est encore trop petit bébé) , mais y'a rien à faire c'est tellement nul qu'on rigole pas.
Bon allez une petite blague pour changer de sujet avant de sombrer dans la déprime :
C'est un scorpion qui veut traverser la rivière et qui demande à la tortue de le prendre sur son dos. Mais la tortue refuse, parce qu'elle prétend que le scorpion va la piquer. Le scorpion dit à la tortue "réfléchis deux secondes, si je te pique, je meurs aussi car je ne sais pas nager", et la tortue accepte finalement de le transporter.
Arrivés au milieu de la rivière, le scorpion pique la tortue. Celle ci, juste avant de mourir demande au scorpion pourquoi il a fait ça et le scorpion répond:
"Je n'y peux rien, c'est dans ma nature". : Sous vos applaudissements:
Comme quoi, une histoire à 2 balles avec des animaux qui parlent, ça en dit bien plus sur la nature humaine que "Ca se discute".
Ouai c'est pas la plus drole non plus comme blague, mais pas pire que les blagues des céréales Weetos que je lis presque tous les matins à ma fille en agitant sa Sophie la Girafe ( mon fils je l'épargne il est encore trop petit bébé) , mais y'a rien à faire c'est tellement nul qu'on rigole pas.
- si-ma-tante-en-avait
J'avais la meme histoire mais c'était pas un scorpion et une tortue mais un mec et une femme.
La femme s'apprête à avoir des relations sexuelles avec son homme et se met en position de levrètte. "Attention lui dit elle, pas de sodo sinon tu vas te mater la téloche". Au moment de la pénétration, le mec l'encule, la femme s'enerve et lui tend la télécommande tout en lui demandant pourquoi il avait osé faire cela malgré les avertissements. Le mec répondit "je n'y peux rien, c'est dans ma nature".
La femme s'apprête à avoir des relations sexuelles avec son homme et se met en position de levrètte. "Attention lui dit elle, pas de sodo sinon tu vas te mater la téloche". Au moment de la pénétration, le mec l'encule, la femme s'enerve et lui tend la télécommande tout en lui demandant pourquoi il avait osé faire cela malgré les avertissements. Le mec répondit "je n'y peux rien, c'est dans ma nature".
- Jester
Putain si-ma-tante, je m'éclipse quelques jours et quand je reviens, je ne nous vois ni l'un ni l'autre Admin, t'as foutu quoi ? 

- si-ma-tante-en-avait
C'est juste une question de temps. On a les qualités pour mais ça dérange certains, notamment ceux qui veulent conserver leur pouvoir alors qu'ils ne sont plus légitimes aux yeux des forumistes. J'aime pas foutre la merde, je suis adepte de la révolution de velours mais faut pas me pousser car je peux me transformer rapidement en Laly putain de mes couilles ça fait iech quoi, je goleri plus si ça continue comme asse avec ces modos de mes deux. 

- butterfly15
vi
Tata modo
et Jester aussi 

- Le Vieux Buk
ah tiens. je passe juste trois secondes pendant mes toujours aussi fébriles activités d'installation, donc j'ai juste le temps de dire : bof.
... et du fond du coeur, hein
à la prochaine les filles !!!
Edit : le bof, c'est pas pour le nouveau forum, hein
... et du fond du coeur, hein

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
Putain, pour une fois que j'oublie pas de mater Taratata je tombe sur une émission avec Delerm. 
Sinon,
à Henri Salvador qui a soufflé aujourd'hui ses 90 bougies. :lelyonvamourirenmai2008: (à ce propos en parlant d'anniv, vous pouvez à nouveau rentrer votre date d'anniversaire dans le profil si vous voulez qu'on vous le souhaite :vieux: ).
Sinon, Chileno et/ou fennec merci de vous inscrire à CeS pour que je puisse fournir la compo définitive.
Le premier qui m'enverra ses identifiants sera l'heureux 11e élu.

Sinon,

Sinon, Chileno et/ou fennec merci de vous inscrire à CeS pour que je puisse fournir la compo définitive.

- Spartakus
le vieux Buk a écrit :ah tiens. je passe juste trois secondes pendant mes toujours aussi fébriles activités d'installation, donc j'ai juste le temps de dire : bof.
... et du fond du coeur, hein![]()

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ca fait bientôt 10 ans que tous les 1er Janvier, je prédis la mort d'Henri Salvador pour l'année qui vient. M'aura couté bonbon en pari à la con c'ui là