<!--QuoteBegin-Joker+Feb 8 2006, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Joker @ Feb 8 2006, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai besoin d'un petite (grosse) aide....
Voilà, ce matin on a tiré au sort un projet informatique à mener...et bien sûr avec mon binôme on est tombé sur le gros lot

...
En gros, a partir de fiches de stages .txt stockées sur un CD, il faut lancer un batch qui exécutera un programme en "C" qui permettra dans un premier temps de stocker les informations de la fiche dans un autre fichier texte dans des catégories bien précises (donc là difficulté c'est lire et écrire dans un fichier avec le C) puis à terme, le programme devra transferer ces informations dans un base de données SQL....et c'est là que ça se corse car ça, j'ai aucune notion et je ne sais absolument pas comment faire (normal c'est un projet de deuxième année qu'on nous a refourgé

)...alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver des pistes, ça serait sympa

[/quote]
Tu sais lire dans un fichier texte, avec n'importe quel programme (C ou autre) c'est ce qu'il y a de plus simple. Même moi avec un minimum de connaissance en programmation je serai capable de lire le TXT avec un minimum de recherche.
Et puis so on t'as demandé ça c'est justement pour apprendre Joker, si on te donne la réponse, tu n'apprendras rien au final.
Vous êtes de plus en plus comme ça les jeunes je trouve... va falloir corriger ça et vite.