Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
che13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 6 2006, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 6 2006, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu as donc une carte son intégrée à la carte mère.

vérifie que ta carte mère est bien réglée, et/ou que tu n'as pas désactivé par le bios les paramêtres audio de la carte mère. [/quote]
comment je fais ça stp ... ? :eek: :peur: :???:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Tu tapes F8 ou Del ou autre pour entrer dans le BIOS au démarrage de ton ordi (c'est écrit sur la page de démarrage), et ensuite tu vas voir comment activer les paramètres audio dedans.

A mon avis tu as du changer les paramètres ou bien bidouiller un truc. Car c'est pas possible de déascativer la fonction sans passer par le BIOS.

Essaie de voir quelles sont les manips récentes que tu as faites qui ont fait que tu as perdu le son...

Je peux pas plus t'aider que ça ensuite.
che13

Message par che13 »

et dans le bios comment je gere ?
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Tu regarde partout et dès que tu trouves un truc du style "audio controler" tu l'actives s'il l'es pas déjà...et t'oublies pas de sauvegarder avant de quitter le bios :winkv:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

On est avec toi Che :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Feb 6 2006, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Feb 6 2006, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-il possible d' obtenir appartir d' un fichier .asx une vidéo :???: [/quote]
Oui... Ouvres le fichier ASX avec Notepad, tu va avoir un truc comme ça :
<ASX version="3.0">
<TITLE>Mon Divx à moi que j'aime</TITLE>
<Entry>
<Ref href="http://www.mondomaine.fr/monfichier.avi" />
</Entry>
</ASX>
Il ne te reste plus qu'à récupérer le fichier à l'adresse du href.

L'avantage d'un fichier ASX c'est que tu peut faire enchaîner la lecture de plusieurs fichiers vidéos.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:grosland: Houston ! Houston ! On a un problème ! :paix:

J'ai gravé 2-3 DVD, ils marchent nickel sur mon nouveau lecteur-enregistreur Phillips 3355 :yeah: seul souci : impossible de faire avance rapide ou une sélection par chapitre. :peur: C'est pas bien grave, mais j'aimerais bien savoir si ça vient de ma platine ou de la façon dont je grave avec Nero :hmm:

Ah wé, autre sushi : j'ai "commandé" ( :oops: ) un film sur internet, y'a pani pwoblem quand je le lis sur l'ordi, par contre il est saccadé quand je le grave pour le lire sur le lecteur (Phillips 3355 :yeah: ). Est-ce que ça pourrait être une histoire de sortie vidéo, passer de PAL à NTSC ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

Jette ton lecteur dvd :oops:
Show must go on ...
Jules

Message par Jules »

T'es fou ! :eek: C'est un lecteur-enregistreur Phillips 3355 :yeah:
Jester

Message par Jester »

1er sushi : tu graves avec Nero en disant que tu veux un DVD ou bien des fichiers vidéos ? Car dans le second cas il est possible que tu n'es pas possibilité de faire des chapitres. Sinon ça vient du fait que tu n'as pas le chapitrage car tu n'as pas pris les parties codées qui le font.

2ème sushi : s'il est saccadé c'est peut être qu'il faut faire une MAJ de ton lecteur qui n'a pas les derniers codecs (pour faire la MAJ regarde l'émmanuelle de ton lecteur ou sur le site internet de la marque).
Ou alors tu as loupé ton gravage (fort peu probab')

:beer:
Jules

Message par Jules »

(1) J'ai bien mis que je voulais un DVD :hmph:

(2) Nan j'ai vérifié, le firmware est à jour :deg:

Merci quand même :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 7 2006, 09:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 7 2006, 09:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Feb 6 2006, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Feb 6 2006, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-il possible d' obtenir appartir d' un fichier .asx une vidéo  :???: [/quote]
Oui... Ouvres le fichier ASX avec Notepad, tu va avoir un truc comme ça :
<ASX version="3.0">
<TITLE>Mon Divx à moi que j'aime</TITLE>
<Entry>
<Ref href="http://www.mondomaine.fr/monfichier.avi" />
</Entry>
</ASX>
Il ne te reste plus qu'à récupérer le fichier à l'adresse du href.

L'avantage d'un fichier ASX c'est que tu peut faire enchaîner la lecture de plusieurs fichiers vidéos. [/quote]
merci :beer:

petit hic ... quand je matte la source avec le notepad, je me retrouve avec un lien mms :fada:

donc :

Est-il possible d' obtenir appartir d' un fichier mms, une vidéo :???: lol2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 7 2006, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 7 2006, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (1) J'ai bien mis que je voulais un DVD :hmph:

(2) Nan j'ai vérifié, le firmware est à jour :deg:

Merci quand même :beer: [/quote]
Alors tu dois avoir un flux trop important pour ton lecteur. Essaie de diminuer le flux images.
Jules

Message par Jules »

On fait comment ? :blush:
Jester

Message par Jester »

Ma foi ça.... ça dépend des logiciels utilisés. T'as essayé sur un autre lecteur ?
Si ça passe ailleurs, c'est que ça vient de ton lecteur de salon. Et là c'est bien ce que je te dis, il faut le mettre à jour :

<a href='http://www.infos-du-net.com/forum/15161 ... teur-salon' target='_blank'>http://www.infos-du-net.com/forum/15161 ... r-salon</a>

<a href='http://www.clubic.com/forum/lecture-sac ... 06603.html' target='_blank'>http://www.clubic.com/forum/lecture-sac ... 03.html</a>

<a href='http://www.google.fr/search?sourceid=na ... DcountryFR' target='_blank'>http://www.google.fr/search?sourceid=na ... untryFR</a>
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Feb 7 2006, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Feb 7 2006, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-il possible d' obtenir appartir d' un fichier mms, une vidéo :???: lol2 [/quote]
Oui si tu as l'adresse tu utilises un logiciel style <a href='http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... sport.html' target='_blank'>Net Transport</a>

Sinon tu as par <a href='http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Vid ... 8477-1.htm' target='_blank'>ici</a> des exemples de récupération de flux vidéos.
Nyrod

Message par Nyrod »

merci specie :smilej: :beer: :beer: :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joker

Message par Joker »

J'ai besoin d'un petite (grosse) aide....
Voilà, ce matin on a tiré au sort un projet informatique à mener...et bien sûr avec mon binôme on est tombé sur le gros lot :blaz: ...
En gros, a partir de fiches de stages .txt stockées sur un CD, il faut lancer un batch qui exécutera un programme en "C" qui permettra dans un premier temps de stocker les informations de la fiche dans un autre fichier texte dans des catégories bien précises (donc là difficulté c'est lire et écrire dans un fichier avec le C) puis à terme, le programme devra transferer ces informations dans un base de données SQL....et c'est là que ça se corse car ça, j'ai aucune notion et je ne sais absolument pas comment faire (normal c'est un projet de deuxième année qu'on nous a refourgé :nawak: )...alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver des pistes, ça serait sympa :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome

Message par Jairome »

J'voudrais bien t'aider mais j'ai pas compris un mot :grinj:

Bon courage :peur:
moumoun

Message par moumoun »

et pourtant c'est si simple :nawak: :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

T'as raison moune... si on lui dit comment faire il apprendra rien ! :oops:
moumoun

Message par moumoun »

exactement ! c'est bien pour ca que j'ai rien dit :oops: heureusement qu'on est la pour l'aider hein :fier:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Joker+Feb 8 2006, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 8 2006, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai besoin d'un petite (grosse) aide....
Voilà, ce matin on a tiré au sort un projet informatique à mener...et bien sûr avec mon binôme on est tombé sur le gros lot :blaz: ...
En gros, a partir de fiches de stages .txt stockées sur un CD, il faut lancer un batch qui exécutera un programme en "C" qui permettra dans un premier temps de stocker les informations de la fiche dans un autre fichier texte dans des catégories bien précises (donc là difficulté c'est lire et écrire dans un fichier avec le C) puis à terme, le programme devra transferer ces informations dans un base de données SQL....et c'est là que ça se corse car ça, j'ai aucune notion et je ne sais absolument pas comment faire (normal c'est un projet de deuxième année qu'on nous a refourgé :nawak: )...alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver des pistes, ça serait sympa :beer: [/quote]
Tu sais lire dans un fichier texte, avec n'importe quel programme (C ou autre) c'est ce qu'il y a de plus simple. Même moi avec un minimum de connaissance en programmation je serai capable de lire le TXT avec un minimum de recherche.
Et puis so on t'as demandé ça c'est justement pour apprendre Joker, si on te donne la réponse, tu n'apprendras rien au final.
Vous êtes de plus en plus comme ça les jeunes je trouve... va falloir corriger ça et vite. :beer:
Joker

Message par Joker »

:cry2: A cause de ça, j'vais raté mon année, redoubler, finir chomeur, seul et me suicider :cry2:
Nan sérieusement, c'est juste si quelqu'un à des notions assez solide en C au moins et des petites notions de SQL, après je lui passerais l'énoncé exact du sujet pour voir s'il y comprend quelque chose lui :beer:
Jester

Message par Jester »

Tu as plein de ressources sur le net, franchement. Tapes sur Google, et tu trouveras ton bonheur. :beer:
Joker

Message par Joker »

:cry2: c'est ce que je suis en train de faire....ça va chier notre truc, obligé...
Et t'inquiète, avant de demander, on a essayé de voir ce qu'on nous a demandé, et sérieux le SQL, j'ai reardé le fonctionnement de ce truc sur le net et j'ai rien capté...tant pis, merci quand même :smilej:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Y'a rien de plus simple que le C et le SQL :grinj: Allez je suis sympa, regardes l'<a href='http://doc.domainepublic.net/mysql/doc.mysql/c.html' target='_blank'>API</a> mySQL...

Ca prend 10 minutes de lire un fichier et de stocker les données dans une base SQL de test... Donc franchement avec un peu de volonté vous allez bien y arriver...
Jules

Message par Jules »

:paix: :grinj:

Comment faire pour coller 2 fichiers mpeg ? j'ai dl TMPGenc, puis cliqué sur "outils mpeg", "coller-couper"... mais ensuite j'ai peur de faire une connerie ! :peur: déjà quel type choisir : "MPEG-1 System", "MPEG-2 Super VideoCD (vbr) " etc etc... :???: ensuite quand je fais "ajouter" et que le menu déroulant apparait, mes deux vidéos que j'veux coller n'apparaissent que lorsque je choisis "tous les fichiers"... bizarre nan ? :hmm:

help ! :cry2:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Jules > C'est pour faire quoi ??? Parce que si c'est juste pour les lire à la suite y'a plus simple que de les coller :grinj:
Jules

Message par Jules »

bah j'ai téléchargé un film en 2 parties et j'aimerais les coller pour pouvoir les graver sur un dividi ! :paix:
Répondre