Enfin du bon service public

C'est quoi ce bon dieu qui met des enfants au monde pour leur prendre la tête après l'école ? Le pasteur Roy il dit que Dieu est tellement plus grand et intelligent que nous qu'essayer de le comprendre, c'était comme si une fourmi essayait de me comprendre moi. Avec la grosse fourmilière du jardin, j'ai passé des jours entiers à regarder des fourmis et à essayer de faire la différence entre les bonnes et les mauvaises, mais tout ce que je voyais c'était des insectes. Alors, j'ai commencé à les punir, avec le tuyau d'arrosage, avec l'essence à briquet, avec la tondeuse à gazon, et pour être tout à fait honnête j'ai perdu les pédales avec la grosse pelle. Et si ça se trouve les fourmis priaient pour moi tout le temps et j'entendais rien. Quoi qu'elles fassent elles étaient impuissantes. Je crois que c'est pareil pour nous, on ne peut rien changer à ce qui nous attend, alors pourquoi se prendre la tête ? Je crois que ce qu'on peut faire c'est vivre en étant le plus gentil possible et en essayant de ne pas attirer l'attention de dieu et de sa grosse pelle ...
Utilisateurs enregistrés : Baidu [Spider], Exabot [Bot], Google [Bot], Le Vieux Buk, Yahoo [Bot]
Il n'y était pas resté très longtempsKieros a écrit :Tu l'avais raté au cinéma ?
Je suis en train de regarder tout ça, c'est très très très puissant déjàBud Wazaa a écrit :Si t'aimes voir des gens chialer toutes les 5mn parce qu'ils savent pas faire un maki ou reconnaître les aliments d'une paella, cette émission est faite pour toi !