<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 2 2006, 08:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 2 2006, 08:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oulala en lisant le debut j'etait contente mais la fin elle ma tuer je sais meme pas ce que c'est les drivers [/quote]
Ben tu sais quand tu formates tout et que tu réinstalles à neuf, forcément tu perds les derniers drivers (ce qui te permet de faire fonctionner correctement tes périphériques et matériel) et tu perds tous tes réglages d'ordi, et tes contacts et mails outlook si tu les as pas sauvegardé.
Je te mets en garde car sinon tu vas te retrouver face à un ordi vide et tu vas être dans la merde si tu sais pas comment tout remettre.
ET quand t'auras tout réinstallé, fait une image disque avec un logiciel du style drive image comme ça, la prochaine fois, en 5min tout redeviendra nikel
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
<!--QuoteBegin-Joker+Feb 2 2006, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 2 2006, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas top comme carte...
Investis dans une ATI ou Nvidia s'tu veux faire tourner convenablement ces jeux...
Sinon essaye de mettre à jour les drivers :<a href='http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=1340' target='_blank'>Les drivers intel</a> [/quote]
Probléme: C'est un portable
Merci pour le site
Et Merci Jester pour le truc de l'écran de veille mais ce n'est pas ça
Ah la merde...de toute manière les portables, c'est pas trop fait pour jouer et les chipset non plus
Euh sinon, j'métais gourré de site....voilà le bon <a href='http://mysearch.intel.com/support/defau ... ubmit.y=11' target='_blank'>Les vrais drivers intel ;)</a>...désolé, y'aviat que dalle sur l'autre
Essaye de mettre les drivers à jour pour voir...mais bon t'attend à de bonnes perfs avec un chipset graphique...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 3 2006, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 3 2006, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Merci Jester pour le truc de l'écran de veille mais ce n'est pas ça [/quote]
si ce n'est pas l'écran de veille, c'est peut-être l'antivirus... désactives-le quand tu joues (ainsi que tous les logiciels qui tournent inutilement
C'est quand même spendide l'info: J'ai arrêté un grand nombre de programme qui tournait avec le gestionnaire de tache, je lance le jeu, et là, ça va super vite, c'est injouable, même quand je met vitesse de jeu lente dans les options
Et quand je monte les options graphiques à fond, c'est toujours aussi rapide, mais par sacade :elephantrose:
Bon allez, je vais prendre le risque d'installer et de jouer à PGA Tour 2005, je me met demande sur quels bugs je vais tomber
J'ai PES
C'est juste que j'ai acheté le pack EASport 2005 et il y a FIFA dedans, alors j'ai essayé, pour voir...mais bon, c'est vrai que pour le moment, je met PES bien devant, mais ça vient aussi peut être du fait que je suis trop habitué à PES.
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 3 2006, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 3 2006, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joker t'as remarqué que ta signature fonctionne plus ? [/quote]
Sisi elle fonctionne, ça dépend du temps et si le site est surchargé ou pas je pense :langue:
Mes bafles ne sortent pas de bruit, je ne comprend pas, parce que quand je mets mes ecouteurs dans le trou pas de bruit non plus alors qu'ils marchent tres bien !!!
Cela doit venir donc de l'unité centrale... mais que faire ???
Est-il possible d' obtenir appartir d' un fichier .asx une vidéo
Les métafichiers ASX, fichiers .asx, sont des fichiers de texte qui, sous leur forme la plus simple, comportent les informations sur l’URL d’un flux de données. Ces informations sont traitées par le Lecteur Windows Media Microsoft qui ouvre alors le contenu défini dans le fichier .asx.
Cette section contient les informations sur les fonctionnalités clé des fichiers .asx qui servent à diffuser un flux de données. Pour plus d'informations sur les fichiers .asx, voir la rubrique Utilisation des métafichiers ASX dans le Kit de réalisation de logiciel du contrôle du Lecteur Windows Media Microsoft, dans le Kit de réalisation de logiciel sur plate-forme Microsoft.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".