Et je m'en fous d'ailleurs, trop grande ville pour moi. Je devais habiter à Madrid mais j'ai fui au bout d'un mois tant j'en avais marre de la circulation et de la pollution.

Aldo a écrit :Je suis jamais allé à Paris.![]()
Et je m'en fous d'ailleurs, trop grande ville pour moi. Je devais habiter à Madrid mais j'ai fui au bout d'un mois tant j'en avais marre de la circulation et de la pollution.
en même temps vu la merde que c'est, c'est pas plus malNeo' a écrit :Ils sont entrain de limite annuler tout les concerts de la sexion, ça tourne vraiment au n'importe quoi ... Ah ça pour casser les couilles à un groupe de rap il y a du monde.
Même Monaco me fait chier en tant que ville, et pourtant c'est un confetti en comparaison de Paname.si-ma-tante-en-avait a écrit :Aldo a écrit :Je suis jamais allé à Paris.![]()
Nyrod a écrit :en même temps vu la merde que c'est, c'est pas plus malNeo' a écrit :Ils sont entrain de limite annuler tout les concerts de la sexion, ça tourne vraiment au n'importe quoi ... Ah ça pour casser les couilles à un groupe de rap il y a du monde.
Le Vieux Buk a écrit :on est vachement plus proche de "ces soirées là" feat. Yannick que d'autre choseNyrod a écrit :en même temps vu la merde que c'est, c'est pas plus malNeo' a écrit :Ils sont entrain de limite annuler tout les concerts de la sexion, ça tourne vraiment au n'importe quoi ... Ah ça pour casser les couilles à un groupe de rap il y a du monde.![]()
![]()
...)
Winnie a écrit :Si c'est vraiment l'intégralité de ton programme parisien que tu as posté, alors tu seras quand même très loin d'avoir fait le tour de ParisJUAN a écrit :C'est bon, j'aurai quasiment fait le tour de Paris avant mes 26 ans
Rire ? Autant que l'on s'en désintéresse je peux le concevoir mais en rire, je ne vois pas sous quel angle on peut aborder cette expo qui permette d'en rire. :huh:Kieros a écrit :Je recommande aussi, j'ai rarement autant ri dans une expoJUAN a écrit :Aujourd'hui j'ai fait les Arts Décoratifs, je recommande vivement MobiBoom (évidemment) mais pour ceux qui ne l'ont jamais fait la collection permanente est très très bien. Je suis sorti avec des étoiles dans les yeux.
JUAN a écrit :
Très sympa le Quai Branly, très différent de ce qu'on l'habitude de voir en France (sinon dans les foire expos bidons de province).
J'y avais vu une rétro de Kandinsky qui m'avait ouvert les yeux sur la peinture tout autant que le lieu m'avait fait changer d'avis sur l'utilisation du béton "brut" dans l'architecture. Chouette endroit en effet!Le Vieux Buk a écrit :A noter pour les amateurs d'art moderne et d'endroits reposants magnifiquement conçus que ne jamais tester la fondation Maeght (du côté de Saint Paul de Vence) est un CRIME :vieux:
(j'y suis allé un paquet de fois... et je vous ai déjà probablement gonflés avec, déjà)
Un Américain qui n’avait pas payé une taxe s’est vu refuser les services des pompiers. Il a tout perdu. La maison de Gene Cranick n’est plus qu’un amas de cendres.
La semaine dernière, alors que sa maison est en train de brûler, Gene appelle les pompiers pour leur demander d’intervenir. Mais à sa grande surprise son interlocuteur lui explique qu’ils ne viendront pas.
(...)
Il n’a pas payé les 75 dollars de taxe annuelle pour bénéficier des services des soldats du feu.