Le Bar Des Sports II
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Bud Wazaa
Faut pas le dire mais...
en septembre y'a une grosse équipe de l'hémisphère sud habillée tout en noir qui crie sur ses adversaires en faisant des grimaces avant les matchs qui va venir s'entraîner à la piscine.
Malheureusement ça va être hyper tendu du string pour les approcher.
Sauf pour ceux qui auront des badges !
en septembre y'a une grosse équipe de l'hémisphère sud habillée tout en noir qui crie sur ses adversaires en faisant des grimaces avant les matchs qui va venir s'entraîner à la piscine.

- urba
- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- attila2001
si tony marsh... 

... ils courentschtroumpf stoïque a écrit :Les autres, par contre ...

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- nicom93
Salaaaaaaaudschtroumpf farceur a écrit :Faut pas le dire mais...
en septembre y'a une grosse équipe de l'hémisphère sud habillée tout en noir qui crie sur ses adversaires en faisant des grimaces avant les matchs qui va venir s'entraîner à la piscine.Malheureusement ça va être hyper tendu du string pour les approcher.
![]()

- G.bédécarrax
Sport24 a écrit :Maudite interruption pour Amélie Mauresmo ! Alors qu'elle menait la veille (6-2 1-1) avant que la pluie ne stoppe la rencontre, la Française a vécu ce vendredi un cauchemar en s'inclinant contre l'Ukrainienne Vakulenko (2/6 6/1 6/1), perdant au passage 7 jeux d'affilée.

Modifié en dernier par G.bédécarrax le sam. mai 12, 2007 12:32, modifié 1 fois.
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- nicom93
Leicester champion d'Angleterre, victoire en finale contre Gloucester ( failli acheter un maillot de cette équipe en Angleterre
) 44 à 16. J'ai regardé jusqu'au 4ème essai des Tigres ( c'était sur Canal ), pis j'ai arrêté, c'était joué et plus interessant, Gloucester défendant assez mal il m'a semblé. Grosse équipe Leicester, les Wasps d'Ibanez vont se faire étriller en finale de coupe d'Europe samedi prochain 

- Kieros
- nicom93
Sport24 :

16/05 11h30 - Rugby, CM 2007
Traille forfait pour le Mondial ?
Victime d'une pubalgie, Damien Traille pourrait finalement opter pour une opération, ce qui ruinerait quasiment toutes ses chances de participer à la Coupe du Monde en France.
Diminué par une pubalgie depuis plusieurs mois, Damien Traille pourrait se voir contraint, selon La dépêche du Midi, de subir une opération, qui serait synonyme pour lui de forfait pour la Coupe du Monde en France.

- ZeroZero13
À nous la Fédérale 1Christian Labit à Carcassonne ?
Christian Labit pourrait devenir l’entraîneur de Carcassonne la saison prochaine. L'ex troisième ligne narbonnais Christian Labit, 36 ans, limogé par le RCNM en février dernier et qui vient d'effectuer une «pige» de trois mois avec le club anglais de Northampton pourrait entraîner Carcassonne dès la saison prochaine, selon notre confrère Midi Libre. Christian Labit a déjeuné mardi avec Frédéric Calamel, le président de l'US Carcassonne qui lui aurait proposé le poste de manager-entraîneur. L'US Carcassonne évolue en Fédérale 2 et son président vise l'accession en Fédérale 1. Par ailleurs, Christian Labit, qui s'est donné quelques jours de réflexion, a toujours dit qu'il souhaitait désormais devenir entraîneur après sa carrière de joueur.

Ya rien là Urba

À propos de Labit, j'ai une anecdote énorme

Un jour, je regarde Narbonne - Biarritz, et Labit s'embrouille avec T. Lièvremont (1m88, 106 kg

Arbitre : Messieurs arrêtez un peu là

Labit : C'est rien c'est juste un marron

Lièvrement : Oui Monsieur l'arbitre, on se tappe mais on est amis :rug2:
Arbitre : La prochaine fois, vous irez vous expliquez dehors

Lièvremont : Ah non Monsieur l'arbitre, il m'a toujours fait peur

#Thauvin2018
- G.bédécarrax
- Le Vieux Buk
Moi j'aurais bien aimé qu'il aligne une centaine de victoires d'affilée sur terre...
ceci dit, au moins, cette victoire de Federer a le mérite de donner l'illusion d'un suspense pour Roland.
(un peu comme les premières journées du championnat de L1 2006/2007
)
ceci dit, au moins, cette victoire de Federer a le mérite de donner l'illusion d'un suspense pour Roland.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
- G.bédécarrax
- si-ma-tante-en-avait
Tu m'as obligé à regarder wikipedia. Il a 21 ans et pour le moment il n'a pas encore montrer une certaine aisance sur les autres surfaces. Le Nadal, je l'ai vu une fois arriver en finale d'un tournoi du Grand Chelem dont la surface n'était pas de la terre battue.
Federer qui le dépasse de 5 ans a prouvé immédiatement qu'il était à l'aise sur l'ensemble des surfaces. Il suffit de voir son palmares à 23 ans pour s'en rendre compte.
Federer qui le dépasse de 5 ans a prouvé immédiatement qu'il était à l'aise sur l'ensemble des surfaces. Il suffit de voir son palmares à 23 ans pour s'en rendre compte.
- ZeroZero13
- G.bédécarrax
Pas montré une certaine aisance, pas montré une certaine aisance ... il est le meilleur au monde sur terre battue et facile dans les 5 (cinq) meilleurs sur les autres surfaces, j'trouve ca pas mal moi, niveau aisance.
Après, il a peu être pas la classe de Federer sur quelques coups de génie, mais mentalement c'est un autre monde. Pendant que le premier a végété plus ou moins en dillettante pendant peut-être cinq ans sur le circuit ATP avant de devenir le monstre que l'on sait, Nadal est d'une discipline et d'une constance difficilement imaginables. Il a été là tout de suite. Il a largement prouvé qu'il était autre chose qu'un épiphénomène type Coria (même si ce dernier progressait énormément avant ses séries de blessures), et qui sait où il sera dans cinq ans ? Federer, à 21 ans il gagnait son premier tournoi grand chelem.
Nadal peut s'effondrer, notamment à partir du moment où son physique commencera à ne plus suivre la cadence (ce qui, vu sa cadence, devrait arriver "relativement" vite
), mais pour l'instant je vois la trace de l'ombre d'un début de déclin dans sa courbe de progression.
Après, il a peu être pas la classe de Federer sur quelques coups de génie, mais mentalement c'est un autre monde. Pendant que le premier a végété plus ou moins en dillettante pendant peut-être cinq ans sur le circuit ATP avant de devenir le monstre que l'on sait, Nadal est d'une discipline et d'une constance difficilement imaginables. Il a été là tout de suite. Il a largement prouvé qu'il était autre chose qu'un épiphénomène type Coria (même si ce dernier progressait énormément avant ses séries de blessures), et qui sait où il sera dans cinq ans ? Federer, à 21 ans il gagnait son premier tournoi grand chelem.
Nadal peut s'effondrer, notamment à partir du moment où son physique commencera à ne plus suivre la cadence (ce qui, vu sa cadence, devrait arriver "relativement" vite

- nicom93
Le conschtroumpf bavard a écrit :
À propos de Labit, j'ai une anecdote énorme![]()
Un jour, je regarde Narbonne - Biarritz, et Labit s'embrouille avec T. Lièvremont (1m88, 106 kg) :
Arbitre : Messieurs arrêtez un peu là![]()
Labit : C'est rien c'est juste un marron![]()
Lièvrement : Oui Monsieur l'arbitre, on se tappe mais on est amis :rug2:
Arbitre : La prochaine fois, vous irez vous expliquez dehors![]()
Lièvremont : Ah non Monsieur l'arbitre, il m'a toujours fait peur![]()

Sinon je viens d'apprendre la victoire de Clermont hier en challenge européen contre Bath, super nouvelle

Et les Wasps qui battent Leicester, j'y aurais pas cru