Très content pour les wolves!!!
Ils ont de très bons joueurs et pratiquent parfois du très beau basket! KAT futur très grand
Très satisfait de la victoire du duo Mc Collum/Liliard face à DMC!!!
ZeroZero13 a écrit :Ca c'est une déclaration pour se décharger de la pression parce qu'ils ont aussi une grosse équipe et un top player (évidemment loin de MJ)
Non, c'est simplement que Jordan a gagné une dizaine de match a lui tout seul. La pression elle sera la quoi qu'il arrive.
J'ai pris Portland pour m'amuser dans le mode mygm de 2k pendant m'a rééducation je peux vous dire qu ils artillent comme deux cochons lilliard et Mccollum!
Game of Zones: The Purple Retirement (Game of Thrones, NBA Edition Episode 5)
video][/video]
[Parenthèse Eurocoupe]
Basket Session a écrit :Trento 78-86 SIG Strasbourg
Un club français en finale d'une coupe d'Europe, quelle qu'elle soit, ça n'arrive pas tous les jours et ça se fête ! La SIG de Vincent Collet a réussi le petit exploit de renverser une situation compromise après sa défaite à domicile la semaine dernière contre Trento en demi-finale aller de l'Eurocoupe. *
Battus de 6 points sur le parquet du Rhénus Sport, les Alsaciens ont l'ont emporté de 8 points (86-78) en Italie après s'être tout de même fait très peur. A 5 minutes de la fin, les Strasbourgeois menaient encore de 19 points (!) avant de perdre pied et de laisser leurs hôtes revenir dans le match pour offrir une fin de partie sous extrême tension à leurs supporters.
L'écart a oscillé entre 6 et 9 points dans le money time, mais le sang froid de Mardy Collins (20 points) et Kyle Weems (un 2/2 précieux sur la ligne) ont permis à la SIG de valider son ticket pour la finale de la compétition. On retiendra aussi l'excellent match de Romain Duport (20 points et 7 rebonds), qui a fait souffrir les intérieurs italiens et a été l'un des grands bonhommes de cette partie.
En finale, Strasbourg devrait être opposé, sauf surprise, au Galatasaray, qui l'a facilement emporté à l'aller contre Gran Canaria et se déplace en Espagne dans la soirée pour valider son ticket.
Sinon, ET NIQUEZ VOUS TOUS LES HATERS, ZEB83 JE TE VOIS VENIR VIL ÊTRE, je crois que j'ai chialé pour chaque vidéo d'hommage à Bryant (ils sont forts ces cons de Cainris)
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Lyjo je joue sur mon ordi, plus puissant et plus beau mais moins pratique pour les games online!
Sinon max j'ai rencontré aussi Rudy Nelhomme, bon coach de Poitiers il y a quelques années !
Le record sera peut être battu! Il est tout du moins égale après la victoire des Warriors chez les Spurs dans un superbe match !
Aller chercher le record en battant les Spurs chez eux, sacrée performance! Et les Grizzlies c'est cadeau, le record sera battu. (ou s'il ne l'est pas, ça sera une des pires désillusions de l'histoire )
kobe974 a écrit :Lyjo je joue sur mon ordi, plus puissant et plus beau mais moins pratique pour les games online!
Sinon max j'ai rencontré aussi Rudy Nelhomme, bon coach de Poitiers il y a quelques années !
Le record sera peut être battu! Il est tout du moins égale après la victoire des Warriors chez les Spurs dans un superbe match !
Je suis ancien joueur PC moi aussi je comprends...
kobe974 a écrit :Lyjo je joue sur mon ordi, plus puissant et plus beau mais moins pratique pour les games online!
Il et toujours coach du PB
Lino tu m'as fait chialer putain
Support Tha FDLB
Ceux qui n'aiment pas le Basket ne comprennent rien au sport
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."