Sinon j'ai replongé, et je suis à quelques heures de terminer :
- Metroid Prime

- Fire Emblem : je ne sais plus trop pourquoi j'avais arrêté (Okami, je crois) mais je n'aurais pas dû. J'ai dépassé la moitié et ça se corse gentiment.
Pourtant tu as joué à Yoshi's Island non ??je suis surpris de la poésie qui se dégage de ce jeuPremière fois pour un Mario et même tous les jeux de plates-formes auxquels j'avais joué auparavant
Tu parles du gros bouton du milieu, qui s'active après un certain nombre d'attaques ? Si oui, ça dépend en fait. Il ouvre à certains arts dont certains sont utiles contre les Mekons, mais les autres sont moins spécifiques.Kieros a écrit :A quoi ça sert de cliquer sur le Monado gris ? C'est juste quand on affronte les Melenchons ou ça sert aussi contre les autres adversaires
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'en suis qu'au tout début de RDR, mais comme le gameplay est assez similaire (en même temps, c'est du RockStar de la même génération, avec les commandes qui ont été conservées pour GTA V.Champoul a écrit :L.A Noire, le même styleT'es sûr que c'est à RDR que tu joues
![]()
J'avais personnellement adoré, trainer des malfrats accrochés au lasso sur des kilomètres au grand galop, parcourir des grandes étendues au soleil couchant, traquer un cerf, et dresser un cheval, c'était génial :vismaviedeCamarguais:
Je l'ai depuis plusieurs mois mais je l'ai commencé seulement samedi dernier, tôt le matin et seul dans le noirBenedetto a écrit :Je vais télécharger la saison 2 du jeu. On est en manque de stress avec ma femme.![]()
Benedetto a écrit :Je vais télécharger la saison 2 du jeu. On est en manque de stress avec ma femme.![]()