J'me suis tapé les 14 pages et j'crois bien que je ne l'ai pas vue :cry2:
celle qui m'a tj fait craquer meme ma femme est au courant c'est vous dire....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Que des mochetés , sauf SMG , mais elle est marié , en plus elle est en Amérique
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Rachel griffiths (brenda dans six feet under)
C'est quand meme mieux que smg et clint eastwood non?
Connait pas
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pour me faire pardonner, de la vraie blonde en direct de Suède hi hi
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BAAABAAAAABAAAAAAAAA CA C'EST DE LA BOMBE :redhot: :redhot: :redhot: </span>
ça y est j'ai choisi, je veux ça pour noël
Et bien moi pas seulement à Noël, mais tous les matins je veux que l'on me dise bonjour avec un tel sourire et regard.
C'est pas de la pétasse ca hein!!?? LA GRANDE CLASSE!
Tiens juste pour vous narguer un peu, j'ai la chance de voir pas mal de stars dans le quartier ou je travaille et je peux vous dire que ya de la bombe :
Estelle LEFEBURE (la classe à l'état pur)
Pamela ANDERSON (avec ses seins dégonflés, une vraie bebom)
Flavie Flament (elle a un super charme cette minette)