alors les connectés :Frenchchris, kelly62, vinceglz, waff
on discute une strategie ?
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Ah ouais ???? moi j'ai 3 PC et 1 MAC au boulot et je peux ts bien
me connecter sur les 4 !
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
me connecter sur les 4 !
c''est ca je vais faire tout les pc de mon bureau afin de me faire lourder et la marmotte elle emballe le chocolat
je me vois bien raconter c'est pour faire le con avec mes potes du forum
mdr2
Eeeeeeeeeeeeeeeeetttt Oui ! Ca vous la coupe ! Ah ah ! Le debat est donc completement relance !
je repete:
me connecter sur les 4 !
c''est ca je vais faire tout les pc de mon bureau afin de me faire lourder et la marmotte elle emballe le chocolat
mdr2
mdr2
qq est rentré dans le bureau Waff ??? Kelly est deconnectée
jamais d'eau sans algo je repete jamais d'eau sans algo je repete
jamais d'eau sans algo je repete jamais d'eau sans algo je repete ...
jamais d'eau sans algo je repete jamais d'eau sans algo je repete ...
l y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Jeu Mar 28, 2002 7:11 pm
Utilisateurs enregistrés: Bud Wazaa, butterfly15, Cob, Frenchchris, Julian, K6, kelly62, pachakuti, waff
l y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Jeu Mar 28, 2002 7:11 pm
Utilisateurs enregistrés: Bud Wazaa, butterfly15, Cob, Frenchchris, Julian, K6, kelly62, pachakuti, waff
salut kelly cherie!!comment vas tu???Au fait ca tiens toujours pour notre rendez vous de vendredi soir??
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Mais oui Amour je serais la, prete a te recevoir comme au premier jour. :love:
Fais attention a la route elle est glissante ces temps ci.
ah, j oubliais ma dinde en sucré caramalisé, je viens avec des potes !! vu ton appetit recent je ne me suis pas sentit a la hauteur seul!! je me suis permis de prendre du renfort!!
Nous serons donc plusieurs!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Ma douce peggy met ou couvert de plus pour mon pote k6!!!
Fais attention avec lui y a du niveau dans l air c est pas comme avec waff!!une vrai machine lui!! oubliées les pannes au bout de 3 minutes!!
ton string en croute de porc devrait faire l affaire pour cette soirée!
Ma douce peggy met ou couvert de plus pour mon pote k6!!!
Fais attention avec lui y a du niveau dans l air c est pas comme avec waff!!une vrai machine lui!! oubliées les pannes au bout de 3 minutes!!
ton string en croute de porc devrait faire l affaire pour cette soirée!
<span style='color:blue'>une vraie bombe sexuelle ce french</span>
Mais oui Amour je serais la, prete a te recevoir comme au premier jour.
Fais attention a la route elle est glissante ces temps ci.
ah, j oubliais ma dinde en sucré caramalisé, je viens avec des potes !! vu ton appetit recent je ne me suis pas sentit a la hauteur seul!! je me suis permis de prendre du renfort!!
Nous serons donc plusieurs!!!
On prépare une "tournante", à ce que je vois.
L'alcool tue lentement.<br>Ca tombe bien,je ne suis pas préssé.