Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'aimerais autant que tu me confondes pas avec Bush...
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>je vais faire motus et bush cousue</span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon, puique Squal fait semblant de pas voir ce qui est écrit dans le Bonjour du jour, je le mets ici....
Les 06, ça vous tente un midi-pétanque demain ? Géry est partant. Les autres ?...
Bon, puique Squal fait semblant de pas voir ce qui est écrit dans le Bonjour du jour, je le mets ici....
Les 06, ça vous tente un midi-pétanque demain ? Géry est partant. Les autres ?...
hum hum hum...je lis rarement les bonjours du jour en fait!
alors là je taffe à mouans-sartoux, j'ai une pause de 12h00 à 13h30 donc je peux passer, rester à savoir le temps que je resterais...
mais donc c'est bon pour moi!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
> Jester : l'un n'empêche pas l'autre mais on sait pas encore trop ce qu'on fait ce week-end
> les autres : RV demain à partir de midi dans la Valmasque, vous savez,comme d'hab en contre-bas, là où y'a un parking devant....
Bon,là faut qu'on y aille mais si vous n'avez pas suivi, je tenterai de mieux m'exprimer tout à l'heure.
pas du tout du tout mossieu Nain, j'ai à peine 1 heure pour bouffer et repartir en cours, donc spapossible
T'as pas besoin de bouffer. Tu fais comme moi aujourd'hui :
- Crème de lentille.
- Noix de St Jacques sur lit de poireaux.
- Filet de sandre
- Ris de veaux
- Sorbet champagne
- Rable de lapin, girolles et ceps
- Fromages divers
- Demi-noix de coco en chocolat et mousse ananas.
Merci ma maman, et joyeux anniversaire (83 ans)
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
> Jester : l'un n'empêche pas l'autre mais on sait pas encore trop ce qu'on fait ce week-end
> les autres : RV demain à partir de midi dans la Valmasque, vous savez,comme d'hab en contre-bas, là où y'a un parking devant....
Bon,là faut qu'on y aille mais si vous n'avez pas suivi, je tenterai de mieux m'exprimer tout à l'heure.
une bouffe pour un prochaine match de l'EDF!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!