Tu es fou, mon ami. Même sur la dernière photo, elle allait chercher le HOTstambroise a écrit :honnêtement elle n'a aucun mérite... alors pour le principe "not hot".
Ne tombons pas dans la facilité.

Tu es fou, mon ami. Même sur la dernière photo, elle allait chercher le HOTstambroise a écrit :honnêtement elle n'a aucun mérite... alors pour le principe "not hot".
Ne tombons pas dans la facilité.
Pas trop d'accord.urba a écrit :De loinKieros a écrit :Je vais lui démonter ses prothèses PIP avec mon burin personnel et sans anesthésie générale. Totalement Hot et sans aucun doute le post de butty le plus intéressant de l'histoire.
butterfly15 a écrit :Tata modo
butterfly15 a écrit :Je te sucerai aussi quand tu seras modopas demain la veille
Entre autres....butterfly15 a écrit :Je soutiens à 100% Tata comme modo, pour faire respirer les autres, parce qu'il est intelligent, posé, courtois et plein d'autres qualités, même si je sais que ce n'est pas possible
Bah non mais on en est à des détails là.. franchement elles sont toutes plus que tronchable depuis le départ..Kieros a écrit :Ton avatar déteint sur tes couilles, tu raisonnes comme une nana![]()
VoilàBud Wazaa a écrit :Je crois que je vais dire NOT HOT !
C'est beau comme un dos de cabillaud au chorizo, riz vénéré cuit comme un risotto et écume de parmesan alors qu'on a envie d'une grosse côte de boeuf au gros sel et au romarin avec une patate à la braise !
Bud Wazaa a écrit :C'est beau comme un dos de cabillaud au chorizo, riz vénéré cuit comme un risotto et écume de parmesan alors qu'on a envie d'une grosse côte de boeuf au gros sel et au romarin avec une patate à la braise !
Bud Wazaa a écrit :Je crois que je vais dire NOT HOT !
C'est beau comme un dos de cabillaud au chorizo, riz vénéré cuit comme un risotto et écume de parmesan alors qu'on a envie d'une grosse côte de boeuf au gros sel et au romarin avec une patate à la braise !
Que veux-tu, la brigade des putes veille au grain, ce topic sera celui du silicone et de l'insipide ou ne sera pas.elle est super jolie, super bien foutue et tout et tout. Et en plus les photos de modes postées sont certainement photoshopées... mais bon voila quoi. Si on tombe dans ce genre de facilité, le topic va faire encore deux pages ou passer directement dans le nc
Rider, je suis ton père.rider a écrit :Not Hot. Merci Bud, ça aurait pu m'inquiéter de penser comme Juan contre tout le monde.