Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 23 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 23 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joue en reseau :copain: [/quote]
Vivement la sortie sur PC alors :yeah:

"You'll never play alone ..... " :deg:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 23 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 23 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 23 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 23 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je l'ai eu hier aussi ( XBox) impressions plutot bonnes , sauf ce défaut incompréhensible du contrôle qui part à 15m  :peur:

J'arrive toujours pas à prendre une autre équipe que l'Inter  :deg:  , Veron reste la pépite de l'équipe , mais sans Davids le milieu c'est plus pareil  :cry2: [/quote]
:beer: pareil arlo les controles j'ai du mal à capté :peur: [/quote]
Je sais pourquoi ça vous fait ça. Lorsque vous recevez la balle, evitez d'appuyer tout de suite sur R1, il faut un peu attendre avant d'appuyer. Laissez d'abord le jouer faire son contrôle et ensuite faites votre accélération avec R1.

:beer:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Ca arrive quand même sans appuyer sur R1 :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Beaucoup plus rarement. Ca peut être en fonction du joueur, par exemple Ronnie aura un meilleur contrôle du ballon que Puyol par exemple.

Ca peut arriver aussi avec R2.
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Oct 23 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Oct 23 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 23 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 23 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joue en reseau :copain: [/quote]

"You'll never play alone ..... " :deg: [/quote]
Ben ça marche pas avec la play :???:
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est très certainement beaucoup moins compliqué (et onéreux :oops: ) de jouer en réseau avec la version PC... :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est quoi la config min pour pouvoir jouer sur PC :???:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 23 2005, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 23 2005, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Oct 23 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Oct 23 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 23 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 23 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joue en reseau :copain: [/quote]

"You'll never play alone ..... " :deg: [/quote]
Ben ça marche pas avec la play :???: [/quote]
Euh bah si mais faut investir dans le modem et puis aussi je sais pas si ca marche avec ma puce, et aussi vu que je suis en Degroupage Total etc.. enfin bref pas envie de me prendre la tête :grinj:

Sinon sur PC euh je sais pas, moi j'ai 2ghz, 800 et quelque de ram, et une Ati 9000 je crois et ça tourne tranquilou.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Faudrait aussi qu'ils proposent un mode online qui fonctionne correctement, autant sur PS2 que sur PC.

Parce que pour le 4, c'était pas génial génial :blaz:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

tu veux dire carrément nul ouaisss ..... impossible de jouer tellement ça laguait :peur: :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 23 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 23 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu veux dire carrément nul ouaisss ..... impossible de jouer tellement ça laguait :peur: :blaz: [/quote]
Lol t'es fou, j'en ai remporté des tournois sur le net avec PES4 :lance:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué, 1 utilisateurs sur 5 pouvait faire fonctionner le mode online correctement sur PES4.

Waou, tu parles d'un truc qui marche super bien :blaz:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Oct 23 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Oct 23 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon sur PC euh je sais pas, moi j'ai 2ghz, 800 et quelque de ram, et une Ati 9000 je crois et ça tourne tranquilou. [/quote]
Est-ce que tu penses que sur un portable centrino 1,5GHz, 500Mo de Ram et une carte graphique Intel 82852, ça puisse tourner :???: (Moi, j'y connais pas grand chose, mais je ne pense pas, notamment à cause de la carte graphique qui ne gére pas certaine chose, j'en ai fait l'amére expérience à CS :deg: )
Neo'

Message par Neo' »

Lol 0013 nan, tu fais des match en A/R un host un en client comme ça no prob, et défois en client ça tournait pas mal !

JulienSw : Qui tente rien n'a rien ! Donc ben a la limite si tu pensais te l'acheter tu te le DL avant et tu vois...
Juliensw

Message par Juliensw »

On peut jouer en reseau avec le PES DL :???:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 23 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 23 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je l'ai eu hier aussi ( XBox) impressions plutot bonnes , sauf ce défaut incompréhensible du contrôle qui part à 15m  :peur:
[/quote]
:beer: Carrément, c'est d'une stupidité :blaz: Alors au bout de 20 ratés, tu laches tous les boutons...et du coup tu te fais rattraper par le défenseur qui s'il ne te pique pas la balle immédiatemment ne manque pas de faire une faute sur toi, le jeu te laisse l'avantage 3 fois, tu tires, tu marques pas et l'avantage ne te revient pas :thumbup2: Les passes c'est du grand n'importe quoi :nawak: Plus possible de faire une passe dans les pieds d'un partenaire distant de 3 mètres :blaz: :blaz:

Bon sinon les reprises de volée c'est ENFIN bien fait ( quand t'arrives à déborder et centrer ailleurs qu'au douzième poteau :roll: ), les têtes aussi ( par contre maintenant c'est presque trop, le nombre que j'ai pu faire mdr3 )..

Bilan extrèmement mitigé pour moi :paix:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Chépa si c'est la version XBOX qui fait ça mais en tout cas moi j'ai aucun problème sur les passes et les longs contrôle. Suffit de juste un peu de maitrise du R1 / R2 + la touche directionnelle et ya aucun soucis.

Allez, c'est pas grave, faut s'entrainer.
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

ZeroZero moi c'est pareil que toi , presque tous les controles restent dans les pieds des joueurs :peur:

Sinon vous avez fais une LM ?! Moi j'en ai commencé une en 6 étoiles et c'est vraiment beaucoup plus difficile que dans le précédent ... mais bon en même temps c'était trop simple dans le dernier donc là c'est vraiment excitant quand tu reussi a marquer un but avec les Castolo et compagnie :grinj: :clap:

Bon allez j'y retourne :beer:
Forza Massilia !
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 23 2005, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 23 2005, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut jouer en reseau avec le PES DL :???: [/quote]
Oui aucun probleme normalement, comme avec le 4.
Ksix

Message par Ksix »

pareil pour les controles ! si je fais pas R1 à la reception ca reste bien dans les pieds ( en fonction des stats du joueur aussi )
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
baptom

Message par baptom »

Ouais voilà , tu as plus de chance que le contrôle reste dans les pieds avec Adriano ( quel monstre celui là ) que avec Meité par exemple :grinj:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-k6+Oct 24 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 24 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil pour les controles ! si je fais pas R1 à la reception ca reste bien dans les pieds ( en fonction des stats du joueur aussi ) [/quote]
Quand ru reçois la balle et que tu as R1 enfoncé, il y a + de chance que la balle parte à 5 mètres, c'est un petit bug du jeu.
#Thauvin2018
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Oui voila si tu sais manier R1 et R2 y a pas de probleme avec les controles
Par contre qu'est ce que je kiffe jouer avec chelsea:
récupération de Makélé qui joue en triangle avec Lampard et Gudjohnsen, ouverture de Gudjohnsen avec triangle sur le coté pour Duff (ou Cole) controle orienté pour mystifier le premier défenseur tac R2 pour revenir dans l'axe tac R2 pour repassé sur le coté (le défenseur ayant cru que j'allais continué plein axe) tac accélération avec R1 centre tendu pour Didyeah qui reprend de la tete.
C'est presque trop facile...

J'en suis a 29 matchs avec mon frere depuis Samedi après midi, résultat 22 a 7 pour moi :yeah:
prauwill

Message par prauwill »

ton frere est une bite :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pixaille

Message par pixaille »

C'est moi qui suis extremement bon stout :oops:
baptom

Message par baptom »

mdr3

Ton frère il en a pas marre là ?! :blaz: mdr3

Sinon moi aussi je kiffe bien jouer avec Chelsea :

DROGBA :love:
DUFF :love:
COLE :love:
WRIGHT PHILLIPS :love:
MAKELELE :love:
ROBBEN :love:
...

Mais mes préférés reste L'Inter :love: :love:
Forza Massilia !
Squal

Message par Squal »

j'ai pas encore trop regarder mais on peut rajouter des compos d'équipe?

j'ai l'habitude de jouer en 3-2-3-2 (avec deux milieux défensifs) et là apparement j'ai pas la possibilité :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pixaille

Message par pixaille »

Pourquoi tu fais pas modifier composition ou tu peux placer chaque joueur individuellement :???: Tu prends la compo qui se rapproche le plus de la tienne, tu changes deux trois trucs avec modidier compo pour arriver a ce que tu veux...
Ou alors j'ai strictement rien compris a ce que tu voulais dire :grinj:
Squal

Message par Squal »

si c'est ça! :vieux:

oui, je peux fare comme ça c'est sur... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
yanomval

Message par yanomval »

Heu!!! par contre les maillots que j'ai vu au debut du sujet, au pif ceux de l'om,c'est pas du tout les mêmes :roll: Ne me dite pas qu'il faut encore les faires :blaz:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre