<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+May 8 2005, 01:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (beppo du gapeau @ May 8 2005, 01:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 8 2005, 01:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (kieros de biscarosse @ May 8 2005, 01:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-BreizhManu de Carnue+May 8 2005, 01:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (BreizhManu de Carnue @ May 8 2005, 01:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ironie quand tu nous tiens :
4 beppowaaaar III.13 1 50 15 35 37 remplace Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC II.2 7 26 54 -28 8 [/quote]
Je pouvais pas rêver mieux, gros coup de bol

[/quote]
à ta dispo pour les stats des adversaires...
mais clairement, ce n'est pas la plus dure des d3 (voirl'une des plus cool

) [/quote]
Ouais, merci
J'pense que je vais y rester un p'tit moment, (l'idéal serait d'être champion pour bouchonner tout ça en lachant les barrages

), c'est vraiment ce qu'il me fallait apres toutes ces saisons éprouvantes (depuis la DV, jamais eu l'occasion de se reposer

)
Bon sinon, toi tu va te taper Anti-rats (

), faudra voir les barragistes, ce serait une bonne chose que Deux mille Deux se maintienne, parce que c'est le mieux placé pour la 8ème place. 2 saisons qu'il arrache de justesse les barrages, si c'est pas cette saison qu'il descend, ce sera la prochaine