29/03 17h00 - Formule 1, GP France
La FFSA confirme la suspension
La Fédération française du sport automobile a confirmé qu'il n'y aurait pas de GP de France en 2008.
Bon débarras
Tous les beaufs de bourgogne pourront désormais faire leurs rodéos nocturnes à bord de leurs R21 tunnées sur Magny-Cours, un circuit qui ne méritait que ça depuis sa naissance
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13 a écrit :Biarritz éliminé chez lui par le dernier du Championnat Anglais
Je les ai vu, ils ont été pathétiques. Un putain de mal français : les ballons tombés!!!!! INCROYABLE!!! En EDF c'est exactement la même chose, comment voulez-vous construire??
Et là je reviens du ciné, je vois Paris qui perd d'un point dégouté pour eux
Donc pas de club français en demi, une EDF limite moyenne tout au long du tournoi...Dites c'est moi ou le rugby français est en net déclin?
Mais euh...Gasquet, c'est quand qu'il enlève sa casquette à l'envers
Il a pas compris que ça faisait minot de 16 ans qui joue au tennis pour s'amuser. Ou alors que ça ressemblait à un autre français qui n'a jamais rien gagné
Parce que bon, son adversaire, il doit bien rigoler quand il doit le croiser les yeux dans les yeux "Bouh j'ai peu... "
Hewitt ou Coria ont en permanence une casquette sur la tête, et perso, j'ai rarement vu un adversaire se foutre de leur gueule Ou alors, si y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Si le look influençait une carrière, Clément serait dans le top 10 et Davydenko 400ème
Gasquet, tu peux lui enlever sa casquette et lui mettre n'importe quoi à la place, un bandana, un bonnet Lonsdale, la boule à zéro, un slip, un casque à pointe de la Wehrmacht, il aura toujours sa gueule de gamin
Pfff, de toute manière si on vous écoutait, vous lui feriez porter un jean slim et un polo Tommy Hilfiger à Roland-Garros pour "être crédible"
La casquette ça retient bien la transpiration, ça t'évite de t'éponger le front toutes les 3 secondes, ça bouge pas et c'est facile à enlever et remettre. En plus c'est lavable en machine et accessible à toutes les bourses pour un prix modique :pierrebellemare:
A l'endroit c'est pas forcément agréable niveau angle de vision, et entre les perfs et le look, le choix est vite fait (sauf pour certains, apparemment )
Il est frisé, cherchez pas, il a pas d'autre choix
(d'ailleurs, il me semble que j'avais déjà lu ce "débat" -des plus cruciaux il faut bien le reconnaitre - dans la torchon t'a pas si longtemps après une défaite de Gasquet )
D'ailleurs, impossible de s'y tromper, le "Arnaud Di Pasquale" est au tennis ce que le "point Godwin" est à la rhétorique, à savoir le signe catégorique qui marque la fin de toute possiblité de discussion cohérente et productive
ZeroZero13 a écrit :Mais euh...Gasquet, c'est quand qu'il enlève sa casquette à l'envers
Il a pas compris que ça faisait minot de 16 ans qui joue au tennis pour s'amuser. Ou alors que ça ressemblait à un autre français qui n'a jamais rien gagné
Toi t'as lu l'article paru dans l'Equipe au lendemain de l'élimination de la France par la Russie
D'ailleurs, impossible de s'y tromper, le "Arnaud Di Pasquale" est au tennis ce que le "point Godwin" est à la rhétorique, à savoir le signe catégorique qui marque la fin de toute possiblité de discussion cohérente et productive
je me trompe ou tu viens de comparer (d'une façon particulièrement biaisée, ce qui ne m'étonne pas d'un individu dans ton genre) Arnaud Di Pasquale à un certain Adolf H. ???
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mer. avr. 18, 2007 0:34, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Ca c'est quand on a de la culture. Le post de Kieros, j'ai rien pigé donc dans une conversation j'aurais hoché de la tete pour montrer que je suis d'accord.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ca c'est quand on a de la culture. Le post de Kieros, j'ai rien pigé donc dans une conversation j'aurais hoché de la tete pour montrer que je suis d'accord.
Culture de modo, wé, il te reste du boulot
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
'Tain le point Godwin et Hitler, je savais pas tout ça
Merci Kieros et Vieux Buk de parfaire ma culture
EDIT : Pour ceux qui comme moi seraient tentés d'aller faire un tour sur Google pour savoir de quoi il retourne, vous fatiguez pas j'ai fait le travail :