"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
C'est un bouffeur de coquillage. C'est âpre.
Occasionnellement on peut le voir ici.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Ah merde. En tout cas, son camouflage-parade est trop stylé. Il rentre dans mon top 3 des canards préférés.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tu ne trouves pas ça drôle PoF ? Je ne vois pas pourquoi ça ne te ferait pas rire, en général tu aimes bien ce genre de montage. Est-ce que tu as toi-même les dents pourries ? Ca pourrait peut-être expliquer ta réaction. Moi j'adore me brosser les dents, pour rien au monde je ne zapperais un brossage. En plus j'ai un dentifrice à la fraise, miam !
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Depuis que PoF nous a parlé de sa salive acide, je ne peux m’empêcher d'avoir ce personnage de Mortal Kombat en tête qui en balancait sur ses adversaires pour les brûler.
Tu ne trouves pas ça drôle PoF ? Je ne vois pas pourquoi ça ne te ferait pas rire, en général tu aimes bien ce genre de montage. Est-ce que tu as toi-même les dents pourries ? Ca pourrait peut-être expliquer ta réaction. Moi j'adore me brosser les dents, pour rien au monde je ne zapperais un brossage. En plus j'ai un dentifrice à la fraise, miam !
Un dentifrice à la fraise? Mais beuuuurk! Comment tu fais pour te brosser les dents avec un dentifrice à la fraise? BEURK BEURK BEURK.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Vous vous brossez les dents avant ou après le petit déjeuner vous ? Il paraît qu'il faut le faire avant, car les bactéries qui prolifèrent durant la nuit métabolisent les sucres en acides qui niquent les dents. De plus, si on consomme des trucs acides au petit déjeuner, comme du jus d'orange, l'action conjointe du dentifrice et de l'acide attaque l'émail, si on se brosse les dents après il est conseillé d'attendre au moins 45 minutes, le temps que la bouche retrouve un pH plus neutre.
-Levage
-Je me lave le visage, les dents et les cheveux (juste devant la baignoire)
-Je me fais le café accompagné d'un petit gâteau
-Quelques verres d'eau pour finir
-Je me relave les dents car j'aime pas avoir le goût du café dans la bouche même si j'avale
-Je me douche sans mouiller les cheveux
-Je mets à jour mes fiches sur les vannes que je vais devoir placer sur OMF
-Je regarde qui est mort pendant mon sommeil
Quel est l'intéret de l'étape 2 ? Tu pourrais pas zapper cette étape de merde et te laver le visage et les cheveux pendant ta douche, comme tout le monde? Quel est le but du truc?
Et tu bois ton café après t'être lavé les dents (une première fois). Tu le trouves pas un peu dégueu, ton café au dentifrice?
C'est n'importe feur.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je me lave les cheveux comme cela quand j'ai une baignoire ou quand il n'y a pas le truc pour accrocher le pommeau de douche. Du coup, j'aime pas me laver les cheveux en même temps que la douche. Là où j'habite au Maroc, je me lave tout d'un coup car je peux accrocher le pommeau de douche.
Pour le double brossage de dent, j'aime pas boire quelque chose avec les dents sales. Et une fois le café bu, j'aime pas avoir le goût du café dans la bouche alors je me brosse à nouveau les dents.