c'est vrai que Mormeck à géré son avance après le 8ème round (donc je vois pas comment vous l'avez vu cuit après le 4ème

) mais c'est l'inconvénient d'annoncer les points au 4ème et 8ème round pour éviter les tricheries des juges
avec 4 points d'avances il n'avait plus qu'a gérer et ne pas tomber KO
Moi j'ai été impressionné par sa capacité de réaction et son temps de récupération, quand il est debout KO juste avant le gong, je le vois pas revenir mais il est revenu, il a surtout bien bloqué les coups de Bell tout en lui envoyant des directs du gauche (tant réclamé par le commentateur) et en faisant des enchaînements efficaces
pour moi il gagne le combat entre le 4ème et le 8ème round où il a vraiment marqué les points décisifs
après je pense que si les points ne sont pas annoncé, le combat n'est pas le même et ça aurait pu finir sur un KO (prise de risque obligatoire) et surtout que Bell aurait pu être avantagé par le fait d'être visiblement plus frais que Mormeck au gong final et d'avoir gagné les derniers rounds
Mais Mormeck a fait un superbe combat et mérite sa victoire, pour moi ça fait pas un pli
maintenant c'est clair qu'en face y'avait pas un manchot