<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 9 2006, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Jan 9 2006, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais est ce qu'il faut faire qqc de particulier, je veux dire le configurer ou il fonctionne dès qu'il est installé? Parceque là j'ai l'impression d'être tout nu sur le net :neutre: [/quote]
Alors normalement dasn le coin droit de ton PC t'as une sphere avec un 'a' qui tourne.
Si tu place le curseur dessus il va te dire : "7services, X en execution"
Quand tu clik dessus ca t'ouvre Avast.
sa protection est en 7 services :
-bouclier peer-to-peer
-bouclier reseau
-bouclier standard
-bouclier web
-courrier electronique
-messagerie instantannée
-outlook/exchange (se met en marche quand tu lance un de ces deux prog)
Tu dois "demarer" ceux que tu veux (si c'est pas fait automatiquement, je sais plus)
et choisir le niveau de protection : "normal" "elevé" "personalisé"
Sachant que je suis en "elevé" de partout et que ca ne me bloque rien...
la personalisation dasn p2p ms inst consiste a choisir les programem a controler...
Les mises a jour se font automatiquement une ou deux fois par jour (c'est ptet tio qui choisi... je sais plus non plus...)
et apres c'est parti mon kiki
Merci champoul... et pour la vitesse des ide, ca depend que tu dd ou mon cable ide a une limite (si oui, comment je la connait ?)
Donc de toute facon, j'ai plutot interet a prendre un ide 150 alors... (si on ne prend en compte que la qualité et pas le budget

)