Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Big tu n'es pas mon sauveur car j'ai réussi à me le trouver finallement ce programme à force de google est mon ami :grinj:

mais heureusement que tu es là ... et pas merci aux autres :razz2:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai un gros soucis avec mon PC, encore un :peur:

Il se relance tout seul, j'ai un message d'erreur sur fond bleu qui prend tout l'écran qui dure 1 millième de secondes de sorte que je puisse pas le lire :blaz: , je pense pas que ce soit un virus parcequ'au redemarrage une fenêtre me dit " windows a récupérér d'un pb important" " envoyer le message d'erreur" ce que je ne fais pas bien sur...Et je ne pouvais plus me connecter à internet de la journée...Je suis revenu à un point de restauration qui date d'avant hier et j'ai pu revenir sur le net...
J'ajoute que le pb est survenu après un update de AVG :peur:

Qu'est ce que c'est??? :peur:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est chiant ça quand ya un écran bleu comme ça. :peur: :blaz:

Faudrait voir ce qu'il y a marqué sur l'écran il me semble, mais bon tu ne peux pas bien sûr :blaz:

Un pote avait eu le même soucis, le formatage n'avait rien fait, il avait changé la carte graphique, le disque dur et le processeur et ça faisait toujours pareil :grrr: :blaz:

Je ne sais que te conseiller :peur:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 8 2006, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 8 2006, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Un pote avait eu le même soucis, le formatage n'avait rien fait, il avait changé la carte graphique, le disque dur et le processeur et ça faisait toujours pareil :grrr: :blaz:

[/quote]
:peur: :peur: :peur: :peur:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ca m'avait fait pareil à l'époque avec McAfee (autant dire que ça date :grinj: ). La mise à jour avait du mal se dérouler et ça me faisait planter la machine. J'ai donc démarré en mode sans échec, supprimé l'antivirus et plus de problème :beer: En même temps, il me semble que c'est toi Nicom qui a AVG et qui n'arrive pas à se débarrasser de Norton, et avoir deux AV sur la même bécanes peut parfois créer des conflits :winkv:

J'vais voir si je trouve un remède pour que tu puisses virer complêtement Norton :beer:

Edit : Tu as essayé <a href='http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... 0123420905' target='_blank'>ça</a> ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

Merci Winnie de te donner tant de mal :cry2: je suis touché :cry2:

J'essaie le lien que tu m'as filé :beer:

EDIT : c'est vite vu j'ai Norton 2005, le logiciel ne marche que pour les 2003 et antérieurs :grinj:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Oui, j'ai retrouvé ton ancien message donc je suis reparti aussi tôt dans mes recherches, et voilà ce que je t'ai trouvé :

<a href='http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... =&osv_lvl=' target='_blank'>http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... sv_lvl=</a>

:YMCA:
nicom93

Message par nicom93 »

Merci Winnie ça a marché :beer:

par contre g un pb avec AVG que je ne peux plus ni désinstaller ni ouvrir :peur:
Tu connaitrais pas un logiciel pour effacer un prog. Puisque bien evidemment je ne peux pas le désinstaller via la panneau de config' :blaz: ( là je suis sans antivirus :peur: )
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

vire tout et prend AVAST :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Ben j'ai viré Norton, et dans mon fichier AVG ( celui qui est dans program Files ) j'ai réussi à virer tout sauf 2 trucs j'ai la croix rouge qui me dit qu'on ne peut pâs les enlever...Je n'arrive pas à enlever AVG via le panneau de config'...
Et je vais certainement me tourner vers AVAST oui :oops:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai installé AVAST :beer: mais je comprends rien à comment il me protège mdr3
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Pourtant il est en français celui là :grinj:
et croit moi, ça base de donnée est beaucoup plus impréssionnante que celle d' AVG.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

AVAST c'est le must ! :clap:

2 ans que je l'ai deux ans que j'ai aucun probleme !!!

Il te protege dans le sens ou il analyse TOUT ce qui rentre sur ton PC et te previent si y a un virus ou un ver ou un trojan... en tye faisant une alarme digne d'une alerte atomique.... :grinj: A ce moment la, il teconseil fortement une solution (d'ailleur j'ai jamais compris le fonctionnement de la mise en quarantaine... :???: )

Et puis quand il a le temps, il analyse tout seul ton dd...

Un truc qui ma trop etonné, c'est que si tu vas sur une page web ou y a un lien vers une autre page qui contient un virus, avast te bloque la connection (et te laisse le choix ensuite) ! :eek:

Apres nombreuses discussions avec proffesionnels de l'info, passionés etc... Avast apparait comme etre le meilleur anti virus (libre en plus) a peu-pret a égalité avec celui de l'éducation nationale (disponible sur les site du rectorat apres quelques manip... :coup: )
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
saiimon

Message par saiimon »

euh... en fait j'etais venu la pour demander des trucs sur les disques durs... (dasn le but de passer sous linux ! :coup: )

C'est quoi la difference entre un port IDE, IDE ATA 100, IDE ATA 133, IDE ATA 150, SATA, SATA II :???: :???:

Sur mon PC j'ai un port IDE "normal" je peux y brancher quoi dessus ? :???:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 9 2006, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 9 2006, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AVAST c'est le must ! :clap:

2 ans que je l'ai deux ans que j'ai aucun probleme !!!

Il te protege dans le sens ou il analyse TOUT ce qui rentre sur ton PC et te previent si y a un virus ou un ver ou un trojan... en tye faisant une alarme digne d'une alerte atomique.... :grinj: A ce moment la, il teconseil fortement une solution (d'ailleur j'ai jamais compris le fonctionnement de la mise en quarantaine... :???: )

Et puis quand il a le temps, il analyse tout seul ton dd...

Un truc qui ma trop etonné, c'est que si tu vas sur une page web ou y a un lien vers une autre page qui contient un virus, avast te bloque la connection (et te laisse le choix ensuite) ! :eek:

Apres nombreuses discussions avec proffesionnels de l'info, passionés etc... Avast apparait comme etre le meilleur anti virus (libre en plus) a peu-pret a égalité avec celui de l'éducation nationale (disponible sur les site du rectorat apres quelques manip... :coup: ) [/quote]
Mais est ce qu'il faut faire qqc de particulier, je veux dire le configurer ou il fonctionne dès qu'il est installé? Parceque là j'ai l'impression d'être tout nu sur le net :neutre:
Image
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 9 2006, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 9 2006, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh... en fait j'etais venu la pour demander des trucs sur les disques durs... (dasn le but de passer sous linux ! :coup: )

C'est quoi la difference entre un port IDE, IDE ATA 100, IDE ATA 133, IDE ATA 150, SATA, SATA II :???: :???:

Sur mon PC j'ai un port IDE "normal" je peux y brancher quoi dessus ? :???: [/quote]
Un disque dur IDE, un graveur, un lecteur cederom, lecteur disquette :smilej:

Tu peux branché tout ce qui est IDE, il y a que le SATA qui est différent :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 9 2006, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 9 2006, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais est ce qu'il faut faire qqc de particulier, je veux dire le configurer ou il fonctionne dès qu'il est installé? Parceque là j'ai l'impression d'être tout nu sur le net  :neutre: [/quote]
Alors normalement dasn le coin droit de ton PC t'as une sphere avec un 'a' qui tourne.
Si tu place le curseur dessus il va te dire : "7services, X en execution"
Quand tu clik dessus ca t'ouvre Avast.
sa protection est en 7 services :
-bouclier peer-to-peer
-bouclier reseau
-bouclier standard
-bouclier web
-courrier electronique
-messagerie instantannée
-outlook/exchange (se met en marche quand tu lance un de ces deux prog)

Tu dois "demarer" ceux que tu veux (si c'est pas fait automatiquement, je sais plus)
et choisir le niveau de protection : "normal" "elevé" "personalisé"
Sachant que je suis en "elevé" de partout et que ca ne me bloque rien...
la personalisation dasn p2p ms inst consiste a choisir les programem a controler...

Les mises a jour se font automatiquement une ou deux fois par jour (c'est ptet tio qui choisi... je sais plus non plus...)
et apres c'est parti mon kiki :beer:

Merci champoul... et pour la vitesse des ide, ca depend que tu dd ou mon cable ide a une limite (si oui, comment je la connait ?)
Donc de toute facon, j'ai plutot interet a prendre un ide 150 alors... (si on ne prend en compte que la qualité et pas le budget :grinj: )
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-weslo+Jan 7 2006, 11:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo @ Jan 7 2006, 11:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bien de la réponse de gonzesse ça :grinj: J'ai besoin de IE de temps en temps, c'est bien pour ça que je m'en préoccupe :oops: [/quote]
Bin t'installes le module qui permet de lire la page avec le moteur d'IE sous firefox et tu as plus besoin de lancer IE.
urba

Message par urba »

Avast ça fait firewall aussi, hein ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

Oui mais bon il est pas tip-top leur firewall. Moi je préfère un logiciel qui ne fasse que firewall et que tu peux entièrement configurer (pour ma part j'utilise l'excellent Sygate :beer: ).
Champoul

Message par Champoul »

Les nappes IDE c'est les memes à ma connaissance :???:
Si tu veux vraiment de la qualité, achete une autre carte mere compatible SATA II et un DD qui va avec, si on tient as compte du prix comme tu dis :winkv:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Les nappes IDE

Le câble IDE, appelé nappe en raison de son aspect extérieur relie les périphériques IDE à la carte mère. Chaque nappe peut chaîner deux périphériques. Il est donc possible de connecter jusqu’à quatre périphériques IDE simultanément sur une même carte mère.

Les nappes IDE relient vos périphériques IDE (disques durs, lecteurs CD/DVD, graveurs) aux ports IDE de la carte mère. Il en existe deux types ; les nappes UDMA33 à 40 fils et les nappes UDMA66 à 80 fils.

Les nappes UDMA33
Il s'agit du format le plus ancien. Les nappes UDMA33 comportent 40 brins et sont à utiliser pour relier votre lecteur CD/DVD ou votre graveur au port IDE de la carte mère.
Image

Les nappes UDMA66
La présence des 40 fils supplémentaires à partir de la norme Ultra DMA/66 réduit les parasites de façon drastique. Elle est une condition indispensable à l'augmentation des vitesses de transfert de données, notamment pour les disques durs utilisant la norme UDMA66, UDMA100 et UDMA133. C'est donc ce type de nappe qu'il faut utiliser pour vos disques durs. Le périphérique Maître est à relié au connecteur noir, le périphérique Esclave au connecteur gris. Le connecteur bleu de la nappe est à relier au port IDE de la carte mère.
En cas de cohabitation sur une même nappe d'un disque dur et d'un autre périphérique, utilisez une nappe UDMA66.

Image

Les nappes rondes
Les nappes rondes ont fait leurs apparitions il y a peu de temps. Très facile à manipuler, elles permettent un rangement très propre des câbles à l'intérieur de votre boîtier. Il en résulte une meilleure circulation de l'air au sein de votre ordinateur ce qui favorise son refroidissement. Elles sont donc à conseiller pour les utilisateurs adeptes de l'overclocking, procédé consistant à accélérer la fréquence du processeur au-delà de celle pour laquelle il est prévu, ce qui provoque par la même occasion l'augmentation de sa température. Les nappes rondes sont toutes à la norme UDMA66 (80 brins).
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 9 2006, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 9 2006, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jan 9 2006, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 9 2006, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais est ce qu'il faut faire qqc de particulier, je veux dire le configurer ou il fonctionne dès qu'il est installé? Parceque là j'ai l'impression d'être tout nu sur le net  :neutre: [/quote]
Alors normalement dasn le coin droit de ton PC t'as une sphere avec un 'a' qui tourne.
Si tu place le curseur dessus il va te dire : "7services, X en execution"
Quand tu clik dessus ca t'ouvre Avast.
sa protection est en 7 services :
-bouclier peer-to-peer
-bouclier reseau
-bouclier standard
-bouclier web
-courrier electronique
-messagerie instantannée
-outlook/exchange (se met en marche quand tu lance un de ces deux prog)

Tu dois "demarer" ceux que tu veux (si c'est pas fait automatiquement, je sais plus)
et choisir le niveau de protection : "normal" "elevé" "personalisé"
Sachant que je suis en "elevé" de partout et que ca ne me bloque rien...
la personalisation dasn p2p ms inst consiste a choisir les programem a controler...

Les mises a jour se font automatiquement une ou deux fois par jour (c'est ptet tio qui choisi... je sais plus non plus...)
et apres c'est parti mon kiki :beer:
[/quote]
Ben en fait c'est ce que j'ai fait :grinj:

Merci :beer:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Encore moi :grinj: j' ai décidé d' installer un modules blog afin de pouvoir inclure la partie central (la ou est situé les news) sur l' index de mon site
Après avoir cherché comment faire via les moteurs de recherche (résultat pas concluant), je me confis à vous :grinj:

je sais que ya un truc du style :

<?php /
include(xxxxx.php');
?>

mais j' ai beau essayer, j' arrive pas à faire apparaitre :fada:

OMForum.com
saiimon

Message par saiimon »

merci pour ton exposé specie :grinj:

donc a moins que vous me disiez que c'est une grosse connerie (et encore fau tme le dire dans le quart d'heure qui suit : grinj: ), je vais prendre ca :

SEAGATE Disque dur Barracuda 120 Go - 7200 Tr/min - 8 Mo - Interne Retail

ici : <a href='http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 842|364521' target='_blank'>http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... .htm?pl</a>

seagate c'est du sur, garantie 5ans, que des bons avis... :smilej:

edit : voila c'est fait :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Fallait prendre pour un poil plus cher du 160, c'est la taille ou le prix au GO est le moins cher ( 0,5€ ) :peur: Désolé de pas avoir répondu assez vite :peur:
saiimon

Message par saiimon »

tant pis... c'est pas grave... 120 c'est deja enorme vu qu j'en ai deja un de 80 qui est blindé... :winkv:

et que j'ai 200 dvd et 400 cds chez moi... :peur: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

euhhh c' est quoi la balise html qui neutalise la feuille de style (css) :hmm:

c' est pas span ?

Code : Tout sélectionner

<SPAN style="color: white"> 
non ?

parceque si c' est ça, je comprend pas pourquoi ça fonctionne pas ....

j' aimerai juste changer l' écriture de la police dans un <td>

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai un problème avec le jeu " Commandos " :blaz:

Lorsque je joue, le jeu est en accéléré, ça fait longtemps que j'y avais pas joué mais j'ai pas le souvenir que les persos marchaient ou courraient si vite :blaz:

Comment ça se fait :???: C'est un très vieux jeu alors que j'ai un PC qui peut largement largement le faire tourner :blaz:

XP 2000+
512 DDR
Radeon 9600 Pro

:blaz: :help:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 11 2006, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 11 2006, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euhhh c' est quoi la balise html qui neutalise la feuille de style (css) :hmm:

c' est pas span ?

Code : Tout sélectionner

<SPAN style="color: white"> 
non ?

parceque si c' est ça, je comprend pas pourquoi ça fonctionne pas ....

j' aimerai juste changer l' écriture de la police dans un <td> [/quote]
En HTML quand tu veux qu'une fonction ne se fasse pas tu fais précéder la ligne par un point d'exclamation, ça équivaut à un commentaire quoi.

:beer:
Répondre