T'aurais du mettre Admin Sitmatante, erreur de jeunesse, c'est pas des Modos ici mais des Admins...
Faut donc brosser les Admins et pas les Modos
Moi je dis que Urba étant tant apprécié par l'équipe et le forum, il va de soit qu'il ne pourra être remplacé, le mieux c'est de nommer 2 Admins supplémentaires afin de compenser cette énorme perte.
Bon voyage Urba , Urba y s'en va il nous laisse tout seul
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Vince tu veux pas redevenir modo pour remplacer Urba, je promets que je serais gentil
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
t'étais si bien, mon modo préféré , je te fais un bisou quand même
canto2001 a écrit :butty depuis que le forum politique a ouvert il fait des bisous a tout le monde
Obligé, je me suis faché avec la moitié du forum :cry2:
Jester a écrit :
ouais mais il va être achement occupé et puis y a le décalage horaire
Pinaise c'est vrai ca Fini le topic analytique du Lundi matin qui égayait mes semaines Maintenant, ca sera le topic analytique du Dimanche soir qui ponctuera ma semaine de merde Reviiiiiiiiiiens
ZeroZero13 a écrit :Bon voyage poto Urba Reviens vite nous raconter ta vie qui prend un tournant plutot passionant
Passionnant?? Il s'installe quand meme dans un pays ou l'on cause le français, ou y'a l'électricité et l'eau courante, du sport à la télé, à bouffer dans les rayons des supermarchés.
Tu m'aurais dit une installation au Kenya ou en Mongolie, là ok mais le Quebec c'est non seulement bon à boire mais c'est aussi un mélange entre l'amérique et un peu la France.
ps: je commence à avoir la maturité pour occuper de hautes responsabilités
Le Quebec c'est un endroit qui me plairait bien. J'ai un membre de la famille que je ne connais pas mais qui vit là bas (il a prénommé son fils comme moi le copieur ). J'attends une seule chose d'Urba, qu'il nous dise si leurs kebabs sont bons.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Le Quebec c'est un endroit qui me plairait bien. J'ai un membre de la famille que je ne connais pas mais qui vit là bas (il a prénommé son fils comme moi le copieur ). J'attends une seule chose d'Urba, qu'il nous dise si leurs kebabs sont bons.
C'est pas des kebabs là bas, c'est de la lagouste en veux tu en voilà
champoul a écrit :Et puis "où l'on cause Français" c'est vite dis Une émission québécoise à la télé, c'est super dur à comprendre
exacte, le "un gars une fille" local ma bien fait déliré, vu que je comprenai rien à ce qu'ils disaient
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".