Cinéma... Tchi Tcha !
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Cinéma... Tchi Tcha !
Les films Pixar sont toujours très bon (enfin sauf "Cars" quand même
) :levraioops:

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Transformers, la Dreamworks a quand même fait très fort. On connaissait déjà les animés télés uniquement créés comme produit d'appel pour vendre les jouets Bandaï ou Mattel, maintenant on passe aux filmsG.bedecarrax a écrit :Par contre, espérons que les blockbusters à venir (Transformers, Les Simpson) soient moins foirés que ceux qui sont déjà repartis (Die Hard, Pirates, et visiblement Harry Potter). Apparemment, Ratatouille est très bon, c'est toujours ça de pris, comme dirait ma grand-mère(d'ailleurs, on attend toujours le premier Brad Bird qui ne soit pas très bon :bettyboops:)

Et puis l'idée de départ a toujours été grotesque : des robots extraterrestres qui se déguisent en machines humaines pour passer incognito sur terre. Même à 5 ans j'y croyais pas.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. déc. 09, 2013 16:45, modifié 1 fois.
- Ultraom27
"Les Indestructibles" est pour moi le meilleur des Pixar
Qu'est ce que j'ai rigolé la première fois 

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Kieros
Certes :chupachoops: Y'avait pas eu d'adaptation de robots géants digne de ce nom (à part Robot Jox), donc bonne idée. Mais ils ont pas vraiment choisi la bonne franchi$e. Un petit Robotech ou Gundam, ça aurait eu plus de gueuleG.bedecarrax a écrit :C'est clair, et c'est pourquoi on est beaucoup à espérer qu'un postulat de base aussi grotesque permette à Michael Bay de nous épargner sa tendance à l'héroïsme magnifié cheveux au vent/regard vers le ciel/musique tudududu pour qu'il se consacre exclusivement au carnage à grande échelle qu'annonce un tel sujet
![]()

- arlo
Je l'avais trouvé sympa aussi !Ultraom27 a écrit :"Les Indestructibles" est pour moi le meilleur des PixarQu'est ce que j'ai rigolé la première fois
Sinon j'ai regardé Irréversible hier que j'avais déjà vu y a 2 ans, j'suis tombé sur la scène fort sympathique avec un extincteur.
Le regarder qu'une fois ç'aurait été largement suffisant en fait :|
- boss d'écosse
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Die Hard 4 : Attention John McLane revient. Usé ? fatigué ? vieilli ? ( certains me diront qu'il l'était déja)
Un peu largué par la technologie, Bruce Willis se retrouve un peu seul dans cette énième suite.
Perso, Je crois que le film a été hacké.
SPOILER : Dans Die Hard 5, John Mac Lane détruira un porte-avion avec un poney
Tarantino, lui, c'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ; et ben moi j'ai vu le dernier film de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Un gars qui se fait plaisir, qui fait les films qu'il veut, qui doit consommer de plus en plus, et qui doit vivre cinéma vu toutes les références qu'il nous balance entre godard ou tel ou tel japonais vitreux.
Bon le dernier n'est pas le meilleur, mais je suis tout de même resté assis jusqu'à la fin dans la salle, et quand je dis jusqu'à la fin, c'est vraiment après le nom de la 3ème assistante maquilleuse, après le nom du fournisseur de la pellicule, après le numéro de dépôt du film.
Ce gars là reste un très très grand réalisateur, alchimiste du 7ème art (vu RD, PF et KB...mais surtout RD), et il n’est qu’au début d’une carrière fantastique.
J’aimerais le voir traiter un jour de la guerre en Irak à l’instar d’un Coppola d’un Kubrick ou d'un Stone sur le Vietnam.
Un peu largué par la technologie, Bruce Willis se retrouve un peu seul dans cette énième suite.
SPOILER : Dans Die Hard 5, John Mac Lane détruira un porte-avion avec un poney
Tarantino, lui, c'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ; et ben moi j'ai vu le dernier film de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Un gars qui se fait plaisir, qui fait les films qu'il veut, qui doit consommer de plus en plus, et qui doit vivre cinéma vu toutes les références qu'il nous balance entre godard ou tel ou tel japonais vitreux.
Bon le dernier n'est pas le meilleur, mais je suis tout de même resté assis jusqu'à la fin dans la salle, et quand je dis jusqu'à la fin, c'est vraiment après le nom de la 3ème assistante maquilleuse, après le nom du fournisseur de la pellicule, après le numéro de dépôt du film.
Ce gars là reste un très très grand réalisateur, alchimiste du 7ème art (vu RD, PF et KB...mais surtout RD), et il n’est qu’au début d’une carrière fantastique.
J’aimerais le voir traiter un jour de la guerre en Irak à l’instar d’un Coppola d’un Kubrick ou d'un Stone sur le Vietnam.
- si-ma-tante-en-avait
J'ai vu Transformers et j'ai plutot aimé. Y'a un peu d'humour et des séquences superbes. Bon le scénario est léger ce qui n'est pas une surprise mais on passe un moment sympa. Ce matin en prenant ma pauvre Seat Ibiza, je l'ai traitée de faignasse 

- G.bédécarrax
.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. déc. 09, 2013 16:45, modifié 1 fois.
- Chareos
[quote="boss75"]Die Hard 4 : Attention John McLane revient. Usé ? fatigué ? vieilli ? ( certains me diront qu'il l'était déja)
SPOILER : Dans Die Hard 5, John Mac Lane détruira un porte-avion avec un poneyquote]
Je suis allé voir Die Hard 4 et j'ai bien aimé franchement, bien sur faut pas s'attendre à un film avec un pur scenario qui prend la tete, non c'est un film basique, un peu comme James Bond, le mec est seul et va sauver le monde, c'est le gentil, il tue le mechant pas beau et n'est meme pas blessé à la fin.
C'est un film d'action sans prise de tete, pâs besoin de reflechir, donc parfait pour moi
SPOILER : Dans Die Hard 5, John Mac Lane détruira un porte-avion avec un poneyquote]
Je suis allé voir Die Hard 4 et j'ai bien aimé franchement, bien sur faut pas s'attendre à un film avec un pur scenario qui prend la tete, non c'est un film basique, un peu comme James Bond, le mec est seul et va sauver le monde, c'est le gentil, il tue le mechant pas beau et n'est meme pas blessé à la fin.
C'est un film d'action sans prise de tete, pâs besoin de reflechir, donc parfait pour moi

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Juliensw
Quoi, il fini pas en marcel rouge de son sang?Charéos a écrit : et n'est meme pas blessé à la fin.

Ce n'est pas un vrai Die Hard

- Chareos
C'est pas du sang, mais du ketchup, american styleJuliensw a écrit :Quoi, il fini pas en marcel rouge de son sang?Charéos a écrit : et n'est meme pas blessé à la fin.![]()
Ce n'est pas un vrai Die Hard

En fait le McLane est un gros degueulasse qui ne sait pas bouffer son Mc Do correctement

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
- boss d'écosse
Faut dire qu'un flic qui sauve le monde, non plutot les étazunis d'amérique, pour la 4ème fois, ça laisse pas le temps de manger proprement, en plus faut faire des cabrioles sur un avion de chasse (iiiiizzzy iiiizzzy) et remporter la victoire
Et au bout d'un moment ça doit être bien relou.
Même le réalisateur des précédents volets a refusé l'invitation...
Sinon, aucun intérêt à 8 euros, si, les abonnements ciné et les séances du matin, c'est fait pour çà
Et au bout d'un moment ça doit être bien relou.
Même le réalisateur des précédents volets a refusé l'invitation...
Sinon, aucun intérêt à 8 euros, si, les abonnements ciné et les séances du matin, c'est fait pour çà
-
- Kieros
En ce moment sur Cine FX, hommage à Bruno Mattei avec la diffusion de son Mondo Cannibale. A ne pas rater 

- G.bédécarrax
.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. déc. 09, 2013 16:46, modifié 1 fois.
- Kieros
J'te l'enregistre et te l'envoies par la poste
Mais c'est pas son "meilleur" remarque
Vivement Robowar et les Rats de Manhattan 

Mais c'est pas son "meilleur" remarque

- G.bédécarrax
.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. déc. 09, 2013 16:46, modifié 1 fois.
- si-ma-tante-en-avait
J'ai regardé Hot Fuzz avec à l'esprit les qualités de Shaun of the dead. Au bout de 40 mn, je cherchais tjs un rire :huh:
- arlo
J'ai adoré Les Simpson
Ils ont viré le peu de mauvais cotés de la série et ont complètement gardé l'esprit , rien à dire 

- Jairome
Dilemme : Vais-je voir les Simpsons en VF ou en VO ? (en sachant que c'est la seule série avec Southpark dont la VF ne me rébute pas et que j'ai toujours vu Les Simpsons en VF).
- si-ma-tante-en-avait
Question existentielle classique chez les bobos alors que dans la vie, la vraie, certains hésitent entre nourrir le petit de 4 ans et ou le bébé de 8 mois faute de moyens suffisantsjAIROME a écrit :Dilemme : Vais-je voir les Simpsons en VF ou en VO ? (en sachant que c'est la seule série avec Southpark dont la VF ne me rébute pas et que j'ai toujours vu Les Simpsons en VF).

- G.bédécarrax
.
- Jairome
si-ma-tante-en-avait a écrit :Question existentielle classique chez les bobos alors que dans la vie, la vraie, certains hésitent entre nourrir le petit de 4 ans et ou le bébé de 8 mois faute de moyens suffisantsjAIROME a écrit :Dilemme : Vais-je voir les Simpsons en VF ou en VO ? (en sachant que c'est la seule série avec Southpark dont la VF ne me rébute pas et que j'ai toujours vu Les Simpsons en VF).![]()

- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
je prefere la Vf des simpson a la VO les voix sont plus marrante 

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Canto2001
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Clair !canto2001 a écrit :je prefere la Vf des simpson a la VO les voix sont plus marrante

- Juliensw
En cliquant, on s'aperçoit de l'intérêt de rajouter les balises urlcanto2001 a écrit :Medellin

- La Baronne
Y'a quelqu'un qu'est allé voir le clip de Michael Bay?
Parce que quand on oublie que le scénar reste pourrave, qu'une analyste blonde candidate à Miss Univers ça existe pas, que TOUTES les scènes communes aux blockbusters sont présentes et toujours bien soulignées (doit y'avoir des certifications en fait...), il reste ouachement bien c'te film...
Oui bon, voilà, y'a que le côté technique qui sauve le truc en fait...
Moi qui pensais depuis The Island était un grand réalisateur...
(ouais non, j'déconne là, c'est que j'savais pas comment conclure parce qu'il fait chaud et qu'j'arrive pas à réfléchir... haha...
)

Parce que quand on oublie que le scénar reste pourrave, qu'une analyste blonde candidate à Miss Univers ça existe pas, que TOUTES les scènes communes aux blockbusters sont présentes et toujours bien soulignées (doit y'avoir des certifications en fait...), il reste ouachement bien c'te film...

Oui bon, voilà, y'a que le côté technique qui sauve le truc en fait...

- Kieros
En fait, on tape souvent sur Bay (j'en suis pas en reste
), mais c'est tout même un type qui techniquement, est largement au dessus de la majorité des autres réalisateurs de films d'actions (Tony Scott et Joel Schumacher, bonnets d'ânes). Dans chaque nouveau film, il va plus loin dans le découpage en plans impossibles, improbables (inutiles), c'est assez impressionnant et je me demande jusqu'à quel point il peut repousser les limites
Après, ça tourne évidemment à vide, c'est un peu comme un virtuose qui ne saurait jouer exceptionnellement bien que des gammes ou le thême de Super Mario, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de réalisateurs qui soient capables d'être aussi propres et chiadés dans le n'importe quoi :vieux: (et c'est tant mieux, d'ailleurs)

Après, ça tourne évidemment à vide, c'est un peu comme un virtuose qui ne saurait jouer exceptionnellement bien que des gammes ou le thême de Super Mario, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de réalisateurs qui soient capables d'être aussi propres et chiadés dans le n'importe quoi :vieux: (et c'est tant mieux, d'ailleurs)