Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Cinéma... Tchi Tcha !

Message par Ultraom27 »

Les films Pixar sont toujours très bon (enfin sauf "Cars" quand même :sad: ) :levraioops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

G.bedecarrax a écrit :Par contre, espérons que les blockbusters à venir (Transformers, Les Simpson) soient moins foirés que ceux qui sont déjà repartis (Die Hard, Pirates, et visiblement Harry Potter). Apparemment, Ratatouille est très bon, c'est toujours ça de pris, comme dirait ma grand-mère(d'ailleurs, on attend toujours le premier Brad Bird qui ne soit pas très bon :bettyboops:)
Transformers, la Dreamworks a quand même fait très fort. On connaissait déjà les animés télés uniquement créés comme produit d'appel pour vendre les jouets Bandaï ou Mattel, maintenant on passe aux films :peur: qui a dit : "Et Star Wars alors ?"

Et puis l'idée de départ a toujours été grotesque : des robots extraterrestres qui se déguisent en machines humaines pour passer incognito sur terre. Même à 5 ans j'y croyais pas.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. déc. 09, 2013 16:45, modifié 1 fois.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

"Les Indestructibles" est pour moi le meilleur des Pixar :love: Qu'est ce que j'ai rigolé la première fois :lol:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Kieros

Message par Kieros »

G.bedecarrax a écrit :C'est clair :lol:, et c'est pourquoi on est beaucoup à espérer qu'un postulat de base aussi grotesque permette à Michael Bay de nous épargner sa tendance à l'héroïsme magnifié cheveux au vent/regard vers le ciel/musique tudududu pour qu'il se consacre exclusivement au carnage à grande échelle qu'annonce un tel sujet :faim:
Certes :chupachoops: Y'avait pas eu d'adaptation de robots géants digne de ce nom (à part Robot Jox), donc bonne idée. Mais ils ont pas vraiment choisi la bonne franchi$e. Un petit Robotech ou Gundam, ça aurait eu plus de gueule :ninja:
arlo

Message par arlo »

Ultraom27 a écrit :"Les Indestructibles" est pour moi le meilleur des Pixar :love: Qu'est ce que j'ai rigolé la première fois :lol:
Je l'avais trouvé sympa aussi !

Sinon j'ai regardé Irréversible hier que j'avais déjà vu y a 2 ans, j'suis tombé sur la scène fort sympathique avec un extincteur.

Le regarder qu'une fois ç'aurait été largement suffisant en fait :|
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

Die Hard 4 : Attention John McLane revient. Usé ? fatigué ? vieilli ? ( certains me diront qu'il l'était déja)
Un peu largué par la technologie, Bruce Willis se retrouve un peu seul dans cette énième suite.
Perso, Je crois que le film a été hacké.
SPOILER : Dans Die Hard 5, John Mac Lane détruira un porte-avion avec un poney

Tarantino, lui, c'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ; et ben moi j'ai vu le dernier film de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
Un gars qui se fait plaisir, qui fait les films qu'il veut, qui doit consommer de plus en plus, et qui doit vivre cinéma vu toutes les références qu'il nous balance entre godard ou tel ou tel japonais vitreux.
Bon le dernier n'est pas le meilleur, mais je suis tout de même resté assis jusqu'à la fin dans la salle, et quand je dis jusqu'à la fin, c'est vraiment après le nom de la 3ème assistante maquilleuse, après le nom du fournisseur de la pellicule, après le numéro de dépôt du film.
Ce gars là reste un très très grand réalisateur, alchimiste du 7ème art (vu RD, PF et KB...mais surtout RD), et il n’est qu’au début d’une carrière fantastique.
J’aimerais le voir traiter un jour de la guerre en Irak à l’instar d’un Coppola d’un Kubrick ou d'un Stone sur le Vietnam.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai vu Transformers et j'ai plutot aimé. Y'a un peu d'humour et des séquences superbes. Bon le scénario est léger ce qui n'est pas une surprise mais on passe un moment sympa. Ce matin en prenant ma pauvre Seat Ibiza, je l'ai traitée de faignasse :mad:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. déc. 09, 2013 16:45, modifié 1 fois.
Chareos

Message par Chareos »

[quote="boss75"]Die Hard 4 : Attention John McLane revient. Usé ? fatigué ? vieilli ? ( certains me diront qu'il l'était déja)
Un peu largué par la technologie, Bruce Willis se retrouve un peu seul dans cette énième suite.
Perso, Je crois que le film a été hacké.
SPOILER : Dans Die Hard 5, John Mac Lane détruira un porte-avion avec un poneyquote]

Je suis allé voir Die Hard 4 et j'ai bien aimé franchement, bien sur faut pas s'attendre à un film avec un pur scenario qui prend la tete, non c'est un film basique, un peu comme James Bond, le mec est seul et va sauver le monde, c'est le gentil, il tue le mechant pas beau et n'est meme pas blessé à la fin.

C'est un film d'action sans prise de tete, pâs besoin de reflechir, donc parfait pour moi :grinj:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Juliensw

Message par Juliensw »

Charéos a écrit : et n'est meme pas blessé à la fin.
Quoi, il fini pas en marcel rouge de son sang? :eek:
Ce n'est pas un vrai Die Hard :attend:
Chareos

Message par Chareos »

Juliensw a écrit :
Charéos a écrit : et n'est meme pas blessé à la fin.
Quoi, il fini pas en marcel rouge de son sang? :eek:
Ce n'est pas un vrai Die Hard :attend:
C'est pas du sang, mais du ketchup, american style :winkv:
En fait le McLane est un gros degueulasse qui ne sait pas bouffer son Mc Do correctement :grinj:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
boss d'écosse

Message par boss d'écosse »

Faut dire qu'un flic qui sauve le monde, non plutot les étazunis d'amérique, pour la 4ème fois, ça laisse pas le temps de manger proprement, en plus faut faire des cabrioles sur un avion de chasse (iiiiizzzy iiiizzzy) et remporter la victoire
Et au bout d'un moment ça doit être bien relou.
Même le réalisateur des précédents volets a refusé l'invitation...
Sinon, aucun intérêt à 8 euros, si, les abonnements ciné et les séances du matin, c'est fait pour çà
McGyver

Message par McGyver »

hot fuzz un film bien simpas , dejanté drole :-P

Image
Image
Kieros

Message par Kieros »

En ce moment sur Cine FX, hommage à Bruno Mattei avec la diffusion de son Mondo Cannibale. A ne pas rater :faim:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. déc. 09, 2013 16:46, modifié 1 fois.
Kieros

Message par Kieros »

J'te l'enregistre et te l'envoies par la poste :grinj:

Mais c'est pas son "meilleur" remarque :hmm: Vivement Robowar et les Rats de Manhattan :grinj:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le lun. déc. 09, 2013 16:46, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

J'ai regardé Hot Fuzz avec à l'esprit les qualités de Shaun of the dead. Au bout de 40 mn, je cherchais tjs un rire :huh:
arlo

Message par arlo »

J'ai adoré Les Simpson :beer: Ils ont viré le peu de mauvais cotés de la série et ont complètement gardé l'esprit , rien à dire :smilej:
Jairome

Message par Jairome »

Dilemme : Vais-je voir les Simpsons en VF ou en VO ? (en sachant que c'est la seule série avec Southpark dont la VF ne me rébute pas et que j'ai toujours vu Les Simpsons en VF).
si-ma-tante-en-avait

jAIROME a écrit :Dilemme : Vais-je voir les Simpsons en VF ou en VO ? (en sachant que c'est la seule série avec Southpark dont la VF ne me rébute pas et que j'ai toujours vu Les Simpsons en VF).
Question existentielle classique chez les bobos alors que dans la vie, la vraie, certains hésitent entre nourrir le petit de 4 ans et ou le bébé de 8 mois faute de moyens suffisants :roll: :grinj:
G.bédécarrax

.
Jairome

Message par Jairome »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
jAIROME a écrit :Dilemme : Vais-je voir les Simpsons en VF ou en VO ? (en sachant que c'est la seule série avec Southpark dont la VF ne me rébute pas et que j'ai toujours vu Les Simpsons en VF).
Question existentielle classique chez les bobos alors que dans la vie, la vraie, certains hésitent entre nourrir le petit de 4 ans et ou le bébé de 8 mois faute de moyens suffisants :roll: :grinj:
mdr3 mdr3
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

je prefere la Vf des simpson a la VO les voix sont plus marrante :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Canto2001

Message par Canto2001 »

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

canto2001 a écrit :je prefere la Vf des simpson a la VO les voix sont plus marrante :lol:
Clair ! :winkv: Chuis allé le voir hier, j'ai regretté que ce ne soit pas en VF :-| Par contre le film... :thumbup: ... restez jusqu'à la dernière seconde du générique hein ! :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Juliensw

Message par Juliensw »

canto2001 a écrit :Medellin :grinj:
En cliquant, on s'aperçoit de l'intérêt de rajouter les balises url :coup:
La Baronne

Message par La Baronne »

Y'a quelqu'un qu'est allé voir le clip de Michael Bay? :???:

Parce que quand on oublie que le scénar reste pourrave, qu'une analyste blonde candidate à Miss Univers ça existe pas, que TOUTES les scènes communes aux blockbusters sont présentes et toujours bien soulignées (doit y'avoir des certifications en fait...), il reste ouachement bien c'te film... :grinj:

Oui bon, voilà, y'a que le côté technique qui sauve le truc en fait... :sad: Moi qui pensais depuis The Island était un grand réalisateur... :sad: (ouais non, j'déconne là, c'est que j'savais pas comment conclure parce qu'il fait chaud et qu'j'arrive pas à réfléchir... haha... :tic: )
Kieros

Message par Kieros »

En fait, on tape souvent sur Bay (j'en suis pas en reste :grinj: ), mais c'est tout même un type qui techniquement, est largement au dessus de la majorité des autres réalisateurs de films d'actions (Tony Scott et Joel Schumacher, bonnets d'ânes). Dans chaque nouveau film, il va plus loin dans le découpage en plans impossibles, improbables (inutiles), c'est assez impressionnant et je me demande jusqu'à quel point il peut repousser les limites :hmm:

Après, ça tourne évidemment à vide, c'est un peu comme un virtuose qui ne saurait jouer exceptionnellement bien que des gammes ou le thême de Super Mario, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de réalisateurs qui soient capables d'être aussi propres et chiadés dans le n'importe quoi :vieux: (et c'est tant mieux, d'ailleurs)
Répondre