Ok, il a purgé sa première peine de prison à vie. Il ne lui en reste plus que 25 à tirerDoumé a écrit :Toto Riina, célèbre buteur italien.
C-GI
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: C-GI
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Riina, tout un pan de l'histoire italienne quand même. Il a commandité l'assassinat dee Della chiesa, de Borsellino, de Falcone, il est lié à toutes les saloperies qui ont eu de près ou de loin à voir avec l'histoire politique depuis les années de plomb....
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Pour Johnny, je sens que tout ce qui va se passer dans les media et les réseaux sociaux en termes de matraquage et d'hagiographie sera inhumainement insupportable
.
(et que mon apnée boulotesque se révèlera utile si ça arrive dans les jours qui viennent)
De lui je garderai l'image d'un type dont je déteste la musique mais d'une crème d'homme, archi généreux, sympa et cool mais complètement à côté de la plaque, et capable de traiter des ados de 15 ans inconnus comme des frères après quelques heures en leur compagnie, jusqu'à jouer au baby-foot avec eux en faisant des checks, les rincer au resto, et boire des bières et des skys à 3h du mat en racontant des anecdotes ahurissantes

(et que mon apnée boulotesque se révèlera utile si ça arrive dans les jours qui viennent)
De lui je garderai l'image d'un type dont je déteste la musique mais d'une crème d'homme, archi généreux, sympa et cool mais complètement à côté de la plaque, et capable de traiter des ados de 15 ans inconnus comme des frères après quelques heures en leur compagnie, jusqu'à jouer au baby-foot avec eux en faisant des checks, les rincer au resto, et boire des bières et des skys à 3h du mat en racontant des anecdotes ahurissantes

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
Niko a écrit :Johny est en approche

(et, oui, il va grave mal)
- Le Vieux Buk
Ah oui ça Renaud est dans un état effroyable également, apparemment avec paralysie faciale et tout 

- Marv
Oui, dans tous les sens.Le Vieux Buk a écrit :Pour Johnny, je sens que tout ce qui va se passer dans les media et les réseaux sociaux en termes de matraquage et d'hagiographie sera inhumainement insupportable.
De lui je garderai l'image d'un type dont je déteste la musique mais d'une crème d'homme, archi généreux, sympa et cool mais complètement à côté de la plaque, et capable de traiter des ados de 15 ans inconnus comme des frères après quelques heures en leur compagnie, jusqu'à jouer au baby-foot avec eux en faisant des checks, les rincer au resto, et boire des bières et des skys à 3h du mat en racontant des anecdotes ahurissantes![]()
J'ai des anecdotes enormes de mon cote aussi (rien que j'ai vecu hein, que de la deuxieme main) qui vont dans le meme sens, donc je suppose qu'il va y avoir un peu de tout et n'importe quoi.
(Le mieux que j'ai, c'est une histoire de pipe au champagne sur la plage a la Reunion, mais bref).
Par contre, musicalement, je vais reprendre deux fois des moules, parce que putain de sa grand-mere que c'etait mauvais.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Syd

Relié ?Marv a écrit :histoire de pipe au champagne sur la plage
[...]
je vais reprendre deux fois des moules
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
C-GI
Arrive sur omforum et lire la presque mort de Johnny , avoir de l'espoir que ça arrive pendant que je suis en vacances, voir qu il va mieux et qu il va sortir demain dd l'hôpital , pleurer en boule dans son coin
Ball Don't Lie
- si-ma-tante-en-avait
Azzedine Alaïa, styliste. 77 ans.
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Putain le topic est chaud bouillant 

- si-ma-tante-en-avait
Putain, avant-hier j'écoutais du AC-DC
- Okamiyakuza
Mais SMT obligé il a une appli Braking Dead News en lien direct avec St Pierre et le Sheitan 

- si-ma-tante-en-avait
Au fait, j'ai vu la semaine passée "l'aventure c'est l'aventure" avec Johnny...
- Camarguais
Tiens ma mère a fait de la figuration dans ce film (ou plutôt d'ou viens tu Johnny...je sais plus)
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Hamada Jambay
Commencer un post du topic ci git par tiens ma mère.
Content de ne pas lire la suite crainte.

Content de ne pas lire la suite crainte.

- Monsieur Pourquoi
- Okamiyakuza
Putain lui il va douiller en enfer 

- si-ma-tante-en-avait
Raconte (dans un autre topic). Tu lui diras que c'est l'un de mes films préférés. Elle y est sans doute pour quelque chose.Camarguais a écrit :Tiens ma mère a fait de la figuration dans ce film (ou plutôt d'ou viens tu Johnny...je sais plus)
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Stilitano a écrit :Jana Novotna, 49 ans, cancer. Ancienne joueuse de tennis, a notamment remporté Wimbledon en 98 (contre Tauziat), ancienne n°2 mondiale en simple et n°1 mondiale en double.

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Marv
Jon Hendricks

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.