Je comprends pas qu'il n'y ait pas un équipementier malin ou une marque qui n'ait pas déjà exploité à fond le filon des maillots d'Olive et Tom, ça aurait un succès de malade je pense à notre époque où le rétro/geek est à la mode
Syd a écrit :
Je comprends pas qu'il n'y ait pas un équipementier malin ou une marque qui n'ait pas déjà exploité à fond le filon des maillots d'Olive et Tom, ça aurait un succès de malade je pense à notre époque où le rétro/geek est à la mode
Pour ma part après consultation du catalogue, je me ferai peut-être péter à l'occasion un maillot Newteam bleu floqué "10 ATTON", ou un Toho "10 LANDERS"
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
En même temps le coup d'oeil sur l'entre jambe de madame...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Il y a une heure elle était Emile, mais dès que j'ai copié l'url de l'image et ouvert dans un nouveau onglet, elle est devenu image sur le forum
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Nyrod a écrit :Il y a une heure elle était Emile, mais dès que j'ai copié l'url de l'image et ouvert dans un nouveau onglet, elle est devenu image sur le forum
Le même.
Je vais tenter à l'occasion parce que je sais jamais si à cause des filtres sur le PC du boulot ou pas.
Mais étrange que l'Emile joue a cache cache comme ça.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je cherche le nom d'une ancienne série de chaussures d'Adidas classic qui ressemble à la superstar II
Mais sur le dessus du pied, c'est en cuir au lieu de cet espèce de caoutchouc. et derrière la chaussure, en dessous du logo noir sur fond blanc, il y avait le nom ADIDAS en lettre blanche.