niko a écrit :Bayonne a battu le stade français
Le Bar Des Sports II
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Déplacement de 11mm, la moelle a dû être touchée.Ski - Bosses - CM (F) : Sandra Laoura blessée
La skieuse française Sandra Laoura a été opérée du dos samedi à Montréal après avoir subi une grave chute à l'entraînement. «Sandra s'est déplacée une vertèbre (dorsale) en chutant à l'entraînement et elle ne sentait plus ses jambes, a expliqué son entraîneur, Fabien Bertrand. Elle a été opérée hier soir (dans la nuit de vendredi à samedi, ndlr) pendant trois heures par un des meilleurs chirurgiens de Montréal.»
«L'opération s'est très bien passée mais à l'heure qu'il est (samedi 16H00 en France) elle n'a toujours pas retrouvé la sensibilité dans ses jambes, a-t-il ajouté. Tout à l'heure, elle pense avoir senti quelque chose dans ses jambes. Le chirurgien dit que si elle commence à sentir quelque chose, c'est positif. La vertèbre, qui s'est déplacée de 11 millimètres, a été replacée et Sandra a aussi subi une petite fracture.» Laoura s'entraînait sur le site de Mont-Gabriel, où doit se dérouler la première épreuve de Coupe du monde de la saison dimanche. Médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Turin, la skieuse de la Plagne abordait la saison avec ambition. Sa période d'indisponibilité n'a pas été précisée par son entraîneur. «Pour nous l'objectif, c'est d'abord qu'elle remarche, on sera déjà content».
(Avec AFP)
Et apparement d'après ce que j'ai entendu tout à l'heure, il est loin d'être sûr qu'elle remarche.
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ben voila à l'instant les Giants se font sortir par les Eagles à Philadelphie. Je ne connais pas le niveau des Eagles mais connaissant celui des Giants (2-3 joueurs qui sortent du lot), je doutais de leur chance de passer.
Les Eagles ne m'ont pas franchement impressionné et ont surtout profité de la fébrilité de la ligne offensive des Giants dans la red zone (50% de réussite). Comme d'hab' Eli Manning compte sur le jeu à la course (Tiki Barber evidemment) pour progresser. Il a réussi en fin de match à lacher les bonnes passes mais ce ne fut pas suffisant. Il a souvent été mis sous pression par la ligne défensive des Eagles
Défaite à 3 secondes de la fin du match sur un field goal de 38 yards (23-20). Dommage pour Tiki Barber qui quitte la NFL tout comme Bill Cowher le coach du tenant du titre (Steelers).
Indiannapolis à Baltimore
New England à San Diego (un gros match )
Seattle à Chicago
Philadelphie à la Nouvelle Orléans
Les Eagles ne m'ont pas franchement impressionné et ont surtout profité de la fébrilité de la ligne offensive des Giants dans la red zone (50% de réussite). Comme d'hab' Eli Manning compte sur le jeu à la course (Tiki Barber evidemment) pour progresser. Il a réussi en fin de match à lacher les bonnes passes mais ce ne fut pas suffisant. Il a souvent été mis sous pression par la ligne défensive des Eagles
Défaite à 3 secondes de la fin du match sur un field goal de 38 yards (23-20). Dommage pour Tiki Barber qui quitte la NFL tout comme Bill Cowher le coach du tenant du titre (Steelers).
Indiannapolis à Baltimore
New England à San Diego (un gros match )
Seattle à Chicago
Philadelphie à la Nouvelle Orléans
-
Joeuf
La boxe féminine commence à peine et déjà les pratiques douteuses ont déjà court. Je suis tombé sur un Championnat d'Europe sur Eurosport entre une Italienne et une Française, qui se déroulait en Italie. La Française donnait à peine un coup de poing que l'Italienne se jetait dans ses bras, plus quelques petits coups de tête et l'arbitre disait rien voire il réprimandait la Française.
A la fin du combat, tu voyais la Française bien fraîche, on avait presque l'impression qu'elle sortait juste des vestiaires, et l'Italienne totalement marquée qui saignait du nez. Résultat des courses victoire de l'Italienne aux points avec un arbitre qui donne la Française gagnante 96-92, le deuxième match nul 95-95 et le dernier qui donne l'Italienne gagnante 97-92 (et il faut noter qu'on voyait plusieurs personnes en train de recompter les points alors que les 2 boxeuses avaient été rappelées apr le pseudo-arbitre pour la décision). Inutile de dire que la Française n'a pas félicité l'Italienne et s'est barré furieuse.
Autant le combat entre les 2 Françaises était une excellente pub pour ce sport en développement, autant celui-là le décrédibilise totalement.
Sinon,

A la fin du combat, tu voyais la Française bien fraîche, on avait presque l'impression qu'elle sortait juste des vestiaires, et l'Italienne totalement marquée qui saignait du nez. Résultat des courses victoire de l'Italienne aux points avec un arbitre qui donne la Française gagnante 96-92, le deuxième match nul 95-95 et le dernier qui donne l'Italienne gagnante 97-92 (et il faut noter qu'on voyait plusieurs personnes en train de recompter les points alors que les 2 boxeuses avaient été rappelées apr le pseudo-arbitre pour la décision). Inutile de dire que la Française n'a pas félicité l'Italienne et s'est barré furieuse.
Autant le combat entre les 2 Françaises était une excellente pub pour ce sport en développement, autant celui-là le décrédibilise totalement.
Sinon,
Ca s'améliore doucement mais surement pourvu que ça dure.Toujours hospitalisée à Montréal depuis sa grave blessure et son opération au dos vendredi, Sandra Laoura a entamé mardi une légère rééducation des jambes avec un kinésithérapeute.
«Sandra Laoura a démarré un petit travail de rééducation avec un kiné qui lui a fait faire des mouvements des jambes», a indiqué une responsable de la communication pour la FFS rapportant des propos de Rémi Sella, directeur sportif du ski freestyle, qui est au chevet de Laoura depuis mardi matin.
Agée de 26 ans, la Française, médaillée de bronze des JO 2006, a perdu la sensibilité dans les jambes après une lourde chute sur un saut à l'entraînement au Mont-Gabriel au Canada, vendredi à la veille d'une épreuve de Coupe du monde.
Depuis samedi, Sandra Laoura a recouvré quelques petites sensations dans les jambes, mais insuffisantes aux yeux des médecins pour être significatives. «Il n'y a toujours pas d'évolution significative au niveau des sensations dans ses jambes, a-t-on appris de même source. Mais Sandra est souriante, très positive, elle a un moral d'acier et parle de tout. Psychologiquement elle va bien. Tout le monde, le corps médical comme son entourage, en est d'ailleurs impressionné.»
(Avec AFP)
- Blood
paix à son ame...D’après le témoignage du pilote portugais Helder Rodrigues, ymons, qui disputait là son premier Dakar, roulait largement hors piste au moment de chuter. Aveuglé par la poussière, omniprésente sur le parcours epuis lundi, il n’aurait pas vu e rebord d’une saignée et aurait
chuté lourdement, se tuant sur le oup en se brisant les cervicales. La ue d’un de ses amismotards hollandais, Pascal de Baar, survenant quelques minutes plus tard, découvrant le corps de Symons, déjà déposé dans un hélicoptère médical, et criant : « Elmer ! Il est mort ? Ce n’est pas possible ! », cette vue-là serra les coeurs des témoins. Imprimés sur le dos de sa combinaison de course, le pilote hollandais portait ces mots en anglais : « A mother’s nightmare (le cauchemar d’une mère). » Sans commentaire.
Arreteront ils un jour cette parodie de spectacle qu'est devenu le Dakkar?
- si-ma-tante-en-avait
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
- Jairome
- Canto2001
- Jairome
- Canto2001
- Canto2001
sans deconner pour avoir joué quelques entrainements dans les buts je peux dire que c'est vraimment un poste de malade, physiquement et mentalement faut etre balaise
sachant qu'au hockey on dit toujours que le goalie, c'est 50% de l'equipe
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- ZeroZero13
- Canto2001
- ZeroZero13
- Canto2001
- ZeroZero13
Les Red Wings, qu'est ce que j'ai pu les haïr eux
En fait j'ai découvert le hockey aux JO en 94 (c'est ça non
) et j'ai grave accroché 
Quelques années plus tard, j'enregistrais tous les matchs de hockey le jeudi soir sur C+
Ca a duré 4 ans je crois. Puis j'ai arrêté
Mon 1er match c'était la finale perdu des Flyers
J'ai de suite adoré cette équipe
Orange comme mon équipe de foot de ma ville
Ouiiiiiiiii c'est ma viiiiiiiiiiiiiiie
En fait j'ai découvert le hockey aux JO en 94 (c'est ça non
Quelques années plus tard, j'enregistrais tous les matchs de hockey le jeudi soir sur C+
Mon 1er match c'était la finale perdu des Flyers
Ouiiiiiiiii c'est ma viiiiiiiiiiiiiiie
#Thauvin2018
- Canto2001
moi j'ai accroché en 1992, alberville, les francais qui battent les canadiens et vont en 1/4 de finale
j'y ai joué 3ans avant que toute l'equipe ne se fasse virer du club
et je sais pas pourquoi j'ai bloqué sur sakic
quand au all star game on annonce a hasek où on va lui mettre et de marquer quand meme, on ne peut etre qu'un joueur immense
je haissais egalement les red wings et leurs vieux
. et j'ai été heureux lors du titres de 2001 que l'avalanche a offert a ray bourque pour ses 40 ou 41 ans
il a pris sa retraite apres 22 saisons de bon et loyaux service a boston et a l'avalanche. un joueur pareil partir sans titres aurait été un sacrilege 
j'y ai joué 3ans avant que toute l'equipe ne se fasse virer du club
et je sais pas pourquoi j'ai bloqué sur sakic
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Jairome