<!--QuoteBegin-Cob+Aug 5 2004, 11:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cob @ Aug 5 2004, 11:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hé finalement, t'avais vu 2 Frères ou pas ?[/quote]
Ben oui, c'est écrit plus haut !
<!--QuoteBegin-daïkat+Aug 5 2004, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (daïkat @ Aug 5 2004, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bud en gros t'as bien aimé mais t'as honte de le dire parce que c'est une grosse production américaine

[/quote]
Ah mais j'ai jamais dit que j'avais détesté !
Et puis j'assume parfaitement mon amour pour les mégaprod ricaines balancées à grands coups de Will Smith, Schwarzy, Jedi et autres super-héros !
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 5 2004, 11:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Aug 5 2004, 11:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils ont du réaliser ça à la légère, parce que le scénar' est béton dans le bouquin !

Ou en tout cas il apparait comme tel !
D'ailleurs, je conseille à tous les fans de S.F de se plonger dans l'intégrale du Maitre Asimov

[/quote]
Je crois avoir lu que le film s'était juste inspiré du livre et n'en était pas l'adaptation...