BONNE CHANCE!
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Winnie+May 29 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 29 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au BTS, non, y a pas d'UE, ni de rattrapage. Pour obtenir le BTS faut avoir au moins 10 sur la moyenne pondérée. Si jamais t'échoues, t'es obligé de repasser l'année suivante, cependant, pour les matières où tu as eu la moyenne, les notes sont conservées, et tu n'est pas obligé de les repasser.
Perso, je pense que j'ai pas trop mal réussi mes écrits, et il me reste encore deux oraux à passer... Mais c'est toujours le même problème, les trucs je les prépare nickel, mais au moment de passer j'ai toujours une énorme appréhension et un trac incroyable. Espérons que ça ne va pas me reprendre la semaine prochaine
[/quote]
Voilà une belle pensée négative.
Si tu commences qqes jours avant à dire : C'est foutu, je vais choper la trouille, et ils vont me planter, c'st pas la peine d'y aller.
Je connais bien mon domaine, ils ne peuvent pas me coincer ni me déstabiliser, je fonce et je les emm...., alors là ça vaut le coup d'y aller parce que tu vas réussir. Il faut vivre dans le positif.
Perso, je pense que j'ai pas trop mal réussi mes écrits, et il me reste encore deux oraux à passer... Mais c'est toujours le même problème, les trucs je les prépare nickel, mais au moment de passer j'ai toujours une énorme appréhension et un trac incroyable. Espérons que ça ne va pas me reprendre la semaine prochaine

Si tu commences qqes jours avant à dire : C'est foutu, je vais choper la trouille, et ils vont me planter, c'st pas la peine d'y aller.
Je connais bien mon domaine, ils ne peuvent pas me coincer ni me déstabiliser, je fonce et je les emm...., alors là ça vaut le coup d'y aller parce que tu vas réussir. Il faut vivre dans le positif.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-le nain+May 29 2004, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ May 29 2004, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+May 29 2004, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ May 29 2004, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au BTS, non, y a pas d'UE, ni de rattrapage. Pour obtenir le BTS faut avoir au moins 10 sur la moyenne pondérée. Si jamais t'échoues, t'es obligé de repasser l'année suivante, cependant, pour les matières où tu as eu la moyenne, les notes sont conservées, et tu n'est pas obligé de les repasser.
[/quote]
Je connais bien mon domaine, ils ne peuvent pas me coincer ni me déstabiliser, je fonce et je les emm...., alors là ça vaut le coup d'y aller parce que tu vas réussir. Il faut vivre dans le positif. [/quote]
Facile à dire...Une fois que tu te mets à y penser, si en plus t'aimes pas te retrouver à parler et à être jugé quand tu parles, tu te retrouves vite à avoir les genoux qui claquent, jen sais qqc...

Je connais bien mon domaine, ils ne peuvent pas me coincer ni me déstabiliser, je fonce et je les emm...., alors là ça vaut le coup d'y aller parce que tu vas réussir. Il faut vivre dans le positif. [/quote]
Facile à dire...Une fois que tu te mets à y penser, si en plus t'aimes pas te retrouver à parler et à être jugé quand tu parles, tu te retrouves vite à avoir les genoux qui claquent, jen sais qqc...

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est exactement ça Nicom... Le fait de savoir que je suis en train d'être jugé c'est quelque chose qui me fout mal à l'aise. Alors en plus quand c'est pour parler avec des personnes que je connais pas, c'est super dur. Pourtant j'en ai passé des oraux, mais rien à faire, c'est toujours pareil...
Cependant je garde confiance, ma prochaine épreuve c'est aussi un oral, mais c'est surtout de la pratique. Mais bon, ça dure encore 45mn, c'est lourd à force
Cependant je garde confiance, ma prochaine épreuve c'est aussi un oral, mais c'est surtout de la pratique. Mais bon, ça dure encore 45mn, c'est lourd à force

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et c'est reparti pour un tour... Demain épreuve de pratique. Interdiction de se louper sinon le BTS, Squal aura pas besoin de me dire où je pourrais le trouver ! :cry2:
'Tain je suis en deux de tension, mais vous imaginez même pas comment...
Ca fait plus de deux mois que je planche sur mes projets, et ça me ferait mal que pour 3/4 d'heure de passage, tout tombe à l'eau à cause une nouvelle fois de ce stress de merde !
En plus c'est à 9h... Va falloir que je me lève à 5h30 demain matin :wacko:
Si vous avez le temps, faites une petite prière pour moi ce soir !
'Tain je suis en deux de tension, mais vous imaginez même pas comment...

Si vous avez le temps, faites une petite prière pour moi ce soir !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Julian
- Julian
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Julian+Jun 19 2004, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Julian @ Jun 19 2004, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et voila, tout le monde sen fout mais 11.7 de moyenne me permette de lavoir dans la poche
[/quote]
Félicitations

Félicitations

- nicom93
- Julian
<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 19 2004, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 19 2004, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Licence de mécanique?
Ca existe ça?
Sinon ben bravo à toi
De mon côté, je viens de recevoir les papiers d'inscription pour la maitrise d'Anglais l'an prochain...Je comprends absolument rien
[/quote]
Et ouais ca existe mais si tu preferres, c'est plus sciences pour lingenieur...
Sinon, pour la maitrise, tu metonnes que tu comprennes rien! Leur reforme est pourrie et surtout trop mal explique!!!!!

Sinon ben bravo à toi

Et ouais ca existe mais si tu preferres, c'est plus sciences pour lingenieur...
Sinon, pour la maitrise, tu metonnes que tu comprennes rien! Leur reforme est pourrie et surtout trop mal explique!!!!!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Evil
<!--QuoteBegin-Julian+Jun 19 2004, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Julian @ Jun 19 2004, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et voila, tout le monde sen fout mais 11.7 de moyenne me permette de lavoir dans la poche
[/quote]
good job !!

good job !!
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Evil
<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 19 2004, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 19 2004, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Licence de mécanique?
Ca existe ça?
Sinon ben bravo à toi
De mon côté, je viens de recevoir les papiers d'inscription pour la maitrise d'Anglais l'an prochain...Je comprends absolument rien
[/quote]
La reforme LMD a du mal a passer a ce que je vois...
je suis content d'avoir eu ma maitrise d'anglais l'annee derniere !!!
Sinon Nicom, tu comptes partir "abroad" ou c'est deja fait ? Et apres, tu comptes te lancer dans les concours, ou continuer dans la recherche ??

Sinon ben bravo à toi

La reforme LMD a du mal a passer a ce que je vois...

je suis content d'avoir eu ma maitrise d'anglais l'annee derniere !!!

Sinon Nicom, tu comptes partir "abroad" ou c'est deja fait ? Et apres, tu comptes te lancer dans les concours, ou continuer dans la recherche ??
- nicom93
T'as une maitrise d'Anglais!!!
Quelle matière exactement? Ton sujet c'était quoi?
Oui la réforme LMD a un peu de mal à passer, il y a eu des réunions à la fac mais ces cons là les ont fait pendant les partiels
Impossible d'y aller...
Concernant mon avenir, pas de départ à l'étranger, pas envie ( j'aime trop ma patrie
), pas de recherhce non plus ( en tous les cas c'est pas ma volonté 1ère ) et peut-être les concours oui, mais je veux pas être prof non plus
J'aimerais faire du journalisme en fait 

Oui la réforme LMD a un peu de mal à passer, il y a eu des réunions à la fac mais ces cons là les ont fait pendant les partiels

Concernant mon avenir, pas de départ à l'étranger, pas envie ( j'aime trop ma patrie

- Evil
<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 19 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 19 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as une maitrise d'Anglais!!!
Quelle matière exactement? Ton sujet c'était quoi?
Impossible d'y aller...
), pas de recherhce non plus ( en tous les cas c'est pas ma volonté 1ère ) et peut-être les concours oui, mais je veux pas être prof non plus
J'aimerais faire du journalisme en fait
[/quote]
Maitrise anglais LCE, mon sujet de memore etait sur les nouvelles de Raymond Carver, sur les relations interieurs/exterieurs, mentalement et physiquement...bref je te passe les details...
je suis parti un an a Boston, l'annee derniere, c'etait excellent, c'est pour ca que je te conseille fortement de partir aussi...
sinon cette annee j'avais un poste de contractuel avec 3 classes, tout en preparant le CAPES, dont je suis admissible a l'oral, dans 2 semaines

Maitrise anglais LCE, mon sujet de memore etait sur les nouvelles de Raymond Carver, sur les relations interieurs/exterieurs, mentalement et physiquement...bref je te passe les details...
je suis parti un an a Boston, l'annee derniere, c'etait excellent, c'est pour ca que je te conseille fortement de partir aussi...
sinon cette annee j'avais un poste de contractuel avec 3 classes, tout en preparant le CAPES, dont je suis admissible a l'oral, dans 2 semaines
- Squal
- nicom93
<!--QuoteBegin-Niko+Jun 19 2004, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 19 2004, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais donc en fait t'as pris anglais après le bac car tu savais pas quoi faire à ce moment là
[/quote]
Oui

Oui

- nicom93
<!--QuoteBegin-evil13+Jun 19 2004, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 19 2004, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maitrise anglais LCE, mon sujet de memore etait sur les nouvelles de Raymond Carver, sur les relations interieurs/exterieurs, mentalement et physiquement...bref je te passe les details...
sinon cette annee j'avais un poste de contractuel avec 3 classes, tout en preparant le CAPES, dont je suis admissible a l'oral, dans 2 semaines [/quote]
Bcp de gens me conseillent de partir mais je suis assez casanier et franchement j'en ai pas envie...
Et tu l'as passé où ta maitrise?
Bravo pour le CAPES, je sais à quel point c difficile d'avoir l'écrit, moi ça ne m'interesse pas, je suis assez...timide onva dire et me retrouver tous les jours devant 30 gamins par heure ce serait pas bon pour mon coeur
Et au delà de ça, j'aurais pas envie d'être un flic, ce que sont devenus les profs à mon sens, ça fait 3 ans que je suis surveillant, je commence à me rendre compte de certaines choses...
sinon cette annee j'avais un poste de contractuel avec 3 classes, tout en preparant le CAPES, dont je suis admissible a l'oral, dans 2 semaines [/quote]
Bcp de gens me conseillent de partir mais je suis assez casanier et franchement j'en ai pas envie...
Et tu l'as passé où ta maitrise?
Bravo pour le CAPES, je sais à quel point c difficile d'avoir l'écrit, moi ça ne m'interesse pas, je suis assez...timide onva dire et me retrouver tous les jours devant 30 gamins par heure ce serait pas bon pour mon coeur

- Evil
- nicom93
<!--QuoteBegin-evil13+Jun 19 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 19 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'etais a avignon a la fac... [/quote]
C'est pour ça que t'as eu ta maitrise, t'étais toujours sur le pont
C'est pour ça que t'as eu ta maitrise, t'étais toujours sur le pont

- Jairome
<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 19 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 19 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aimerais faire du journalisme en fait
[/quote]
Toi aussi t'as remarqué que c'etait le chemin le plus court pour devenir dirigeant à l'OM

Toi aussi t'as remarqué que c'etait le chemin le plus court pour devenir dirigeant à l'OM

- nicom93
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 19 2004, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 19 2004, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 19 2004, 03:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 19 2004, 03:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aimerais faire du journalisme en fait
[/quote]
[/quote]
Je suis démasqué
Allez vous pouvez déjà critiquer mon recrutement

Je suis démasqué

Allez vous pouvez déjà critiquer mon recrutement

- Squal
- nicom93
<!--QuoteBegin-Squal+Jun 19 2004, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 19 2004, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi aussi, j'étais parti dans la journalisme/audiovisuel puis je me suis rendu compte que je me sentais pas de faire ça toute ma vie!
alors j'ai bifurqué vers le social...wé je sais ça a rien a voir
[/quote]
Ben ça dépend...Prend Delarue, il fait un peu des 2

alors j'ai bifurqué vers le social...wé je sais ça a rien a voir

Ben ça dépend...Prend Delarue, il fait un peu des 2