le conflit irakien

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

faites attentions a vos propos, ce serais dommage que se sujet dégénère et qu'on soit obligés de le fermer....
c'est pas des insultes les propos de MAGNUS :oops:
mais des termes hautement techniques :winkv:
TAXS CUTS n'altere l'integrité de personne :grinj: :grinj:

:roll: ....heu!! à moins que tu te sois tromper de sujet :grinj: :grinj: :grinj:
:nawak: je parlais de de magnus, son post c'est tout simplement retrouvé a coté du mien.... :oops:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

faites attentions a vos propos, ce serais dommage que se sujet dégénère et qu'on soit obligés de le fermer....

:roll: ....heu!! à moins que tu te sois tromper de sujet :grinj: :grinj: :grinj:
:nawak: je parlais de de magnus, son post c'est tout simplement retrouvé a coté du mien.... :oops:
tu parlais de qui alors? :coup:

ça va,ça va,j'avais compris,je vais me la jouer a la star de mars:je reviendrai qd on aura gagné. :grinj:
Image
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

mdr3 :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

juste pour recentrer le débat il semblerait que 2 TOMAWAKS soient tombés en SYRIE sur un bus dixit info 20H hier
est ce que ça a été confirmé????

parce que là ça risque d'etre grave :deg:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

vas-y enfonce toi....
pourquoi les autres pays ils attaquent pas les Usa?
J'vois pas en quoi je m'enfonce là ??? J'attends juste une bonne grosse riposte des pays arabes contre les USA, puisqu'ils sont contre ses attaques comme la majorité du monde.

:censure: là c'est max,désolé mais là faut pas abuser
Invité

Message par Invité »

juste pour recentrer le débat il semblerait que 2 TOMAWAKS soient tombés en SYRIE sur un bus dixit info 20H hier

Oui c'est ce que je disais ce matin, en disant que la Syrie allait peut être rentré en guerre aux côtés de l'Irak.

Quelques extraits d'une dépêche.

Nous sacrifierons nos âmes et notre sang pour l'Irak", ont scandé des manifestants en brûlant la bannière étoilée américaine et l'Union Jack britannique, ainsi qu'en crachant sur des portraits du président George Bush Jr badigeonnés de peinture rouge symbolisant le sang répandu.

(...)

Le gouvernement syrien a condamné comme un "acte criminel" le tir par l'aviation anglo-américaine d'un missile contre un autocar qui ramenait d'Irak en Syrie des ressortissants syriens, dont cinq ont été tués.

L'incident, qui s'est produit dimanche à proximité de la localité irakienne d'Al Routbeh, à 160 km de la frontière syrienne, aurait fait en outre une dizaine de blessés selon l'agence de presse syrienne Sana.

Les ambassadeurs des Etats-Unis et de Grande-Bretagne à Damas ont été convoqués au ministère syrien des Affaires étrangères pour se voir remettre une note de protestation officielle, indique un communiqué officiel.

Celui-ci ajoute que "cette action constitue une violation de la Convention de Genève de 1949 sur la protection des civils en temps de guerre et que Damas "se réserve dès lors le droit de réclamer réparation conformément au droit international"
Invité

Message par Invité »

ça va,ça va,j'avais compris,je vais me la jouer a la star de mars:je reviendrai qd on aura gagné. :grinj:
Le problème est que vous avez déjà perdu... Vu qu'il y'a déjà plus de 108 civils de morts en Irak, et que le peuple Irakien rejette la coalition.. Et que la majorité du reste du monde a condamné cette guerre...

Et franchement si les instances internationnales servent à quelque chose j'espère que Bush va payer ses crimes.
Invité

Message par Invité »

C'est marrant ce parallele avec la star de Mars...
chauvet

Message par chauvet »

Oui c'est ce que je disais ce matin, en disant que la Syrie allait peut être rentré en guerre aux côtés de l'Irak.
:cry2: :deg: :cry2:

le probleme,c'est que la SYRIE doit encore avoir des accords d'alliance avec la RUSSIE par rapport à la distribution du pétrole

tres proche de la CHINE la SYRIE pourrait en cas de conflit faire valloir ces accords :oops: :peur: :deg:
boboss13

Message par boboss13 »

en fait, un avion a délibéremment tiré sur un car en Irak à la frontière Syrienne. C'était des travailleurs syriens qui rentraient au pays. 5 ne rentreront pas. Du coup, aujourd'hui il y a de TRES grosses manif à Damas
chauvet

Message par chauvet »

en fait, un avion a délibéremment tiré sur un car en Irak à la frontière Syrienne. C'était des travailleurs syriens qui rentraient au pays. 5 ne rentreront pas. Du coup, aujourd'hui il y a de TRES grosses manif à Damas
ce doit etre la meme info :beer:
a qq chose pret

mais personne en parle sur le net :oops:
boboss13

Message par boboss13 »

Oh les jeunes ont se calme : la Syrie ne rentrera pas en guerre ! Par contre, des combattants peuvent trés bien rejoindre les forces irakiennes mais avec des lances pierres....
boboss13

Message par boboss13 »

Cà çà me fait TRES peur :
""A Bassorah, au moins 100.000 enfants de moins de 5 ans sont menacés d'épidémie en raison des coupures d'eau, selon le Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF)."" :peur:
White Label

TON POST ME DEPLAIT ET JE CONSIDERE QUE J AI LE DROIT DE TE CENSURER.
Image
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

white label, pas la peine d'insulter ceux qui sont pas de ton avis

ça n'aura pour conséquence que d'attiser des réponses encore plus vulgaires dans ce post sensible
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

WITHE LABEL 1ER ET DERNIER AVERTISSEMENT C EST UN DEBAT SENSIBLE ET TU N AS PAS LA SCIENCE INFUSE DONC APPREND A ECOUTER LES AUTRES STP
attila2001

Message par attila2001 »

déjà dit, cop 2 :langue:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

OUI JE SAIS MAIS J AI AUSSI LE DROIT DE REPETER CE QUI EST CENSE
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:sunny:
attila2001

Message par attila2001 »

je n'aurais pas été contre un copyright :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
White Label

non non....
j'ai discuté avec tout le monde...
y'a pas eu de pbs....
j'ai tiqué sur 2 points:la fausse depeche de lilian qui annonçait la mort de bush.pb reglé,depeche retirée....

le fait qu'un type arrive et dise "j'en viens à me demander si ça ne serait pas mieux qu'il y ait encore des attentats."

vire moi si tu veux,je vais te donner une bonne raison de le faire:

un type qui espere des attentats :nono:
un type qui pense qu'on peut regler un probleme par les attentats :nono: un type qui trouve que la seule façon de remettre en cause l'hégémonie des usa est de perpetrer des attentats sur leur sol :nono:.

je retire rien du tout.
c pas un probleme de science infuse.
j'ai souvent dis:"je comprend tes craintes,je les partage pas".

mais qd la betise,et l'aigreur des gens les poussent a souhaiter des morts civils dans des lieux publics,que veux tu repondre?
argumenter sur :"les attentats sont-ils une solution?"
je m'y refuse.
:nono: ceux qui les souhaitent.

J AI APPORTE QQ MODIFICATIONS A TON POST
Image
Invité

Message par Invité »

DANS TON CUL LE COPYRIGHT ICI JE DICTE CE QUE BON ME SEMBLE ET JE PREND CE QUE JE VEUX ET C EST PAS UN BLANC BEC QUI VA ME CASSER LES COUILLES UN MARDI SOIR
attila2001

Message par attila2001 »

DANS TON CUL LE COPYRIGHT ICI JE DICTE CE QUE BON ME SEMBLE ET JE PREND CE QUE JE VEUX ET C EST PAS UN BLANC BEC QUI VA ME CASSER LES COUILLES UN MARDI SOIR
:sado: cop 2
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

ca derape et ca dit de belles conneries...

j'aimerai connaitre la différence entre massacré des p
opulation civile pour 4 barils de pétrole et un peuple qui cause des attentats en réprésailles à l'agression d'un pays dit "civilisé"

j'en arrive a pensé comme Species car des 2 ni l'une ni l'autre n'est bonne mais il y en a une qui est la cause de la seconde :vomit:
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est pas bien les attentats, et c'est pas bien de tirer les arabes comme au ball trap, faut se mettre a la place de tout le monde, on peut pas dire y a les méchants d'un coté et les gentils de l'autre, quand Saddam Hussein a gazé les kurdes alors que les occidentaux pensaient qu'il était encore un rempart contre l'intégrisme islamique j'ai vu personne bouger une oreille.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

IL EST TEMPS DE RECENTRER LE DEBAT ET DE CESSER DE FAIRE DE LA SCIENCE FICTION SUR LES BONNES OU LES MAUVAISES METHODES A UTILISER.
APRES IL FAUDRA PAS FAIRE LES CHOUINEUSES QUAND J AURAIS FERME LE SUJET. VOUS AVEZ LES CARTES EN MAINS
Invité

Message par Invité »

on a jamais dit le contraire c'est ca le probleme..

ce que je defend ce sont les populations civils contre l'ogre américain... maintenant savoir si le Raïs est bien pour son peuple c'est clair que non...
White Label

que les attentats soit la conséquence de la gestion desastreuse du tiers monde par les usa semble etre evident.
le comportement des usa est la cause des attentats.

puisqu'on a le droit de discuter calmement,j'aimerai juste que spécie explique le fond de sa pensée.calmement.
et on discutera.:coup:
Image
Invité

Message par Invité »

JE NE VOIS RIEN DE LA PART DE SPECIE QUI PUISSE TE CHOQUER SORS MOI LE POST STP
White Label

J'attends juste une bonne grosse riposte des pays arabes contre les USA, puisqu'ils sont contre ses attaques comme la majorité du monde.  

Et le seul endroit où tu peux leur faire mal c'est directement chez eux, et franchement à force de te lire j'en viens à me demander si ça ne serait pas mieux qu'il y ait encore des attentats.
c'est ça.j'aimerai qu'il mexplique ça.pourquoi la volonté d'une riposte massive des pays arabes,et pourquoi ça serait mieux avec des attentats.
t'inquiete je vais etre tres sage. :winkv:
Image
Répondre