Joe Bar Team

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Et pis c pas la jambe gauche ; c la droite.

A gauche pas besoin de jambe pour remercier, ou faire un :fuck2:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

L'autre jour j'ai remercie un gars comme ca parce que je croyais qu'il m'avait laisse la voie libre pour passer ! Erreur ! Il telephonait et il zizagait comme un con !

Resultat je m'arrete au feu et la il se met a cote de moi, ouvre sa vitre et commence a m'insulter.

J'ai garde mon calme et j'ai essaye de lui expliquer la teneur de mon geste. J'espere qu'il a comprit ca fait au moins un automobiliste de plus au courant. C'est dingue le nombre d'autos qui n'ont rien a foutre des motos ! Je te leur retirerais le permis moi a ces ***** !! :mad: :grinj:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

L'autre jour j'ai remercie un gars comme ca parce que je croyais qu'il m'avait laisse la voie libre pour passer ! Erreur ! Il telephonait et il zizagait comme un con !

Resultat je m'arrete au feu et la il se met a cote de moi, ouvre sa vitre et commence a m'insulter.

J'ai garde mon calme et j'ai essaye de lui expliquer la teneur de mon geste. J'espere qu'il a comprit ca fait au moins un automobiliste de plus au courant. C'est dingue le nombre d'autos qui n'ont rien a foutre des motos ! Je te leur retirerais le permis moi a ces ***** !!  :mad:  :grinj:
moi e veux bien te le retourner le truc vince!!sur le periph parfois je me colle a la rembarde centralepour laisser passer un motard par ma droite et le gars il fait meme pas un petit geste!!! je leur retirerai bien le permis a ces :fuck2: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

J'ai garde mon calme et j'ai essaye de lui expliquer la teneur de mon geste. J'espere qu'il a comprit ca fait au moins un automobiliste de plus au courant. C'est dingue le nombre d'autos qui n'ont rien a foutre des motos ! Je te leur retirerais le permis moi a ces ***** !!  :mad:  :grinj:
moi e veux bien te le retourner le truc vince!!sur le periph parfois je me colle a la rembarde centralepour laisser passer un motard par ma droite et le gars il fait meme pas un petit geste!!! je leur retirerai bien le permis a ces :fuck2: :winkv:
toi tu as jamais rouler à moto sur le périph entre les ranger de fous d'automobilistes qui l'empreinte... trop casse gueule de dire merci sur le périph :evil:
Invité

Message par Invité »

Exact il y a des fois ou c'est plutot chaud ! Il arrive parfois que la situation se prete bien a ca. Voitures qui roulent a des allures consstantes avec une bonne visibilite et des espaces suffisant pour avoir le temps d'anticiper. A ce moment la pas de pb je dis merci a tous les coups. Mais quand c'est vraiment bouchonne, qu'il y a des ralentissements brusques en permanance et des voitures qui deboitent regulierement il vaut rester 100% attentif et ne serait ce qu'un bonjour pourrait bien couter cher. Donc faut pas lui en vouloir a ton motard.

Au fait il avait quoi comme moto ? Parce que il y a une categorie de pseudo motards qui ne levent jamais le petit doigt pour toi... Mais tu les reconnait de loin ces blaireaux ! :fuck2:

Y a aussi ceux qui "roulent" en TMax ! Mais bon ceux la on les pardonnent ils ne savent pas grand chose de ce que c'est que la moto ! :fuck2: :winkv:
Invité

Message par Invité »

les seuls qui disent merci sont ceux sur sportives (là où c'est le plus casse gueule!!) les trails ca va, les bmw jamais et les customs rarement..

Les harleys??? c'est pas des moto c'est des machines a café en moins pratique, elle font même pas de café :grinj:
Invité

Message par Invité »

et les basiques et les roadster :???: on pue :???:
Invité

Message par Invité »

et les basiques et les roadster :???: on pue :???:
roadster= sportive a peu de chose pres (selon moi)
basique entre le roadster et le custom :winkv:

dernière question..... oui :fuck2:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

les seuls qui disent merci sont ceux sur sportives (là où c'est le plus casse gueule!!) les trails ca va, les bmw jamais et les customs rarement..

Les harleys??? c'est pas des moto c'est des machines a café en moins pratique, elle font même pas de café :grinj:
Pas d'accord: dire merci n'a rien à voir avec la moto c'est une question de politesse et de respect,
:capo: d'ou t'as vu que les mecs en sportives à roues carrées etaient plus respectueux que les autres lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Les cravates en grosse BM ou en Goldwing par exemple (que j'assimile plus a une voiture a 2 roues qu'a une moto) sont en general completement indifferents aux regles de courtoisies en vigueur chez les motards...
Niko

Message par Niko »

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Les cravates en grosse BM ou en Goldwing par exemple (que j'assimile plus a une voiture a 2 roues qu'a une moto) sont en general completement indifferents aux regles de courtoisies en vigueur chez les motards...
je partage l'avis de Vince ; mm si dans chaque catégorie de motards il y a des connards qui ne remercient pas, et pour qui on trinque :mad:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

bien sur, pour eux c'est vraiment l'aspect pratique de la moto ( bien qu'elles soient pas si pratique que ça les leurs :roll: ) plutôt que la passion moto
Nawfel

Message par Nawfel »

Normal Vince un goldwing pour le laisser passer il faut se mettre dans le fossé lol2 c'est pour ça.....ils ont pas l'habitude.J'en connais meme 1
qui part avec une remorque au cul de son mamouth lol2 lol2 :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Niko

Message par Niko »

.J'en connais meme 1 qui part avec une remorque au cul de son mamouth lol2 lol2 :grinj:
g le père d'une copine qui est partie de Bordeaux en Gold+remorque et qui c tapé le tour du portugal.
l'année d'après, rebelote mais en Corse :eek:
Show must go on ...
Nawfel

Message par Nawfel »

je partage l'avis de Vince ; mm si dans chaque catégorie de motards il y a des connards qui ne remercient pas, et pour qui on trinque :mad:
Moi aussi; je ne voyais pas une goldwing....d'ailleur je les appel des motomobiles, pour moi c'est pas une moto et c'est à mi-chemin de la voiture, chauffage, radio, suspensions hydropneumatiques, sellerie de chez Ikea, marche arriere pour bouger la grosse enfin bref...pas une moto quoi!!! :smilej:
Image
Niko

Message par Niko »

La différence avec la voiture c pour faire kiki sur la banquette arrière lol2
Show must go on ...
Nawfel

Message par Nawfel »

En tout cas moi je m'eclate à les voir coincés derriere des bagnoles dans les embouteillage et quand je les doubles, en general je descend meme un rapport pour les engatser lol2 au soleil il leur manque qd meme la clim mdr3
Image
Nawfel

Message par Nawfel »

La différence avec la voiture c pour faire kiki sur la banquette arrière lol2
Meme pas sûr Niko regardes: tu remplace les reposes-pieds passagers par des etriers style "gynecologue" ......ça l'fait non ? mdr3

Image
Image
Invité

Message par Invité »

lol2

Moi aussi ils m'eclatent sauf quand ils sont coinces entre 2 files et qu'ils m'empechent d'avancer. ;roll:
Invité

Message par Invité »

Pas d'accord: dire merci n'a rien à voir avec la moto c'est une question de politesse et de respect,
:capo: d'ou t'as vu que les mecs en sportives à roues carrées etaient plus respectueux que les autres lol2
pas d'accord de moins en moins disent merci mais une majorité qui roulent en sportive ou roadster ou trail..... les autres c'est souvent des 125 :fuck: ou des mammouth.... les harleys nous méprisent et les bmw chasse les mouches avec leur casque au bol... mdr3

:beer:
Invité

Message par Invité »

lol2

Moi aussi ils m'eclatent sauf quand ils sont coinces entre 2 files et qu'ils m'empechent d'avancer. :roll:
Niko

Message par Niko »

ala gynécologue (position à faire homologuer par la kamasutra moderne) ou bien en t'adossant au "tableau de bord"
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

lol2

Moi aussi ils m'eclatent sauf quand ils sont coinces entre 2 files et qu'ils m'empechent d'avancer. ;roll:
Image

Image

moi aussi je rigole hein vince pas besoin d'avoir un tank pour rester bloqué comme un con lol2 :beer:
Invité

Message par Invité »

Depeche toi de courir j'ai l'impression qu'il y a des gens autour de ton skate board !! lol2

:fuck2:
Nawfel

Message par Nawfel »

Un motard raconte à des copains (motards) :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une
boîte de nuit...

Les copains motards:
- Aaaah !
- On boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copains motards:
- Aaaaaaah !
- Je lui propose de la racompagner chez elle, elle accepte, et on
sort de la boîte...
Les copains motards:
-Aaaaaaaaaah !
- Arrivés sur le parking, là elle me dit "déshabille moi !!"
Les copains motards:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur la
selle de ma moto...
Les copains motards:
- T'as une moto ? C'est quoi comme bécane ? mdr3 lol2

Une blonde raconte à ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une
boîte de nuit...
Les copines blondes:
- Aaaah !
- On boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copines blondes:
- Aaaaaaah !
- Il me propose de me racompagner chez moi, j'accepte, et on sort
de la boîte
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaah !
- Arrivés sur le parking, là je lui dit : " déshabille moi !! "
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m'enlève ma culotte
Les copines blondes:
- T'as une culotte ? mdr3 mdr2 lol2

N'empeche; trois mois ss posts dans le sujet vous avez vu la transition
top moumoute avec le debat "Kamasutra et Goldwing" lol2
Image
Invité

Message par Invité »

les poireaux c'est comme les mastres au centre du VS il n'ont rien à faire ici.... même avec une blonde sans culotte :oops:
Nawfel

Message par Nawfel »

:???:
Image
Invité

Message par Invité »

en traduction j'aime pas les harleys et les goldwing et consor
Niko

Message par Niko »

Bonne transition :beer:

Sinon dans la série "JE SUIS TROP CON" voici Niko qui fait tomber son GSX F :cry2: rétro cassé et carter rayé :deg: (m'en tire pas trop mal)

PD de tps qui rd le terrain mou et glissant :mad: :mad: :mad:
Show must go on ...
Nawfel

Message par Nawfel »

Le terrain mou :eek: :eek: tu fais quoi avec ton GSX-F :???: lol2
Image
Répondre