Une revenante vous dit bonjour

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

C'est un site pour Cob çà :eek:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Je te le fais pas dire ! je viens d'y passer 1/2h !! :blush:
Merci Pouin ! :smilej:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Je te le fais pas dire ! je viens d'y passer 1/2h !! :blush:
Merci Pouin ! :smilej:
c'est trop prenant j'ai fais ça l'an dernier pendant des heures ... de rien :winkv: :winkv: :winkv:
Cob

Message par Cob »

J'ai pas encore tout bien compris comment ça marchait, mais bon... :peur:
Invité

Message par Invité »

vous avez pas encore trouvé le/ les coupable (s) ???? mdr3 pourtant c'est simple :grinj:
Invité

Message par Invité »

Moi aussi
Rien qu'à l'ortographe du titre
lol2
La par contre ca ne me donne aucune indication ! D'autant plus que je n'y vois aucune faute. :???:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

mdr3 mdr2 lol2 :beer:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Moi aussi
Rien qu'à l'ortographe du titre
lol2
La par contre ca ne me donne aucune indication ! D'autant plus que je n'y vois aucune faute. :???:
moi non plus. je suis perdu !
Invité

Message par Invité »

Je dirais meme plus ! Je suis perdu !

Dany ! Crache tes infos ! Je suis sur que tu en sais plus que tu ne veux l'admettre !

Moi je verrais bien un duo Deep + Dany formant les coupables de cette traitrise. :coup:
Cob

Message par Cob »

La par contre ca ne me donne aucune indication ! D'autant plus que je n'y vois aucune faute.  :???:
C'est toi qui as corrigé ?!!
En tout cas ça nous donne une petite indication s'il n'y a qu'un(e) Kelly... Waff n'est pas là... :coup:
Invité

Message par Invité »

Corrige' quoi :???:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Trop fort ce Vince lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
dany

Message par dany »

Sur l'air des demoiselles de Rochefort
"Nous sommes deux soeurs jumelles
Née sous le signe des gémeaux
Oui Waff est mon pseudo
Avec Vince je forme le duo
Lalallalère
Lalalala
lol2
Nanard91

Message par Nanard91 »

c est comme au pictionnary ca m enerve!!! :grinj:
en parlant de pictionnary, j'ai lu dans un sujet assez loin dans la liste (je m'ennuie que voulez vous) ke vous en causez ...

pour ceux qui veulent s'entrainer à dessiner et a trouver les mots, je conseille http://www.isketch.net

site très sympa :winkv:
sinon y a la seconde solution: cob donne des cours de pictionnary!! demande a boboss ou a tigrid ils s'en rappellent encore!!l'ardé il avait pas tot fait de dessiner un trait que cob elle avait deja deviné le mot 'anticonstitutionnellement' :eek: elle est vraiment trop forte!! ils avaient deja finit le tour du pictionnary que miss77 boboss tigrid et moins etions encore a la case depart!!tu parles d'une branlée! :peur: :grinj:
Tiens tu changes de sujet subitement, bizzar... :coup:
Je t'ai vu connecté ce fameux soir ou tu as posté sous tot, je t'ai vu connecté donc sous ton pseudo habituel juste avant...et ensuite tu as posté sous toto :roll: , alors je veix des explications, nous voulons tous des explications :grinj:
:langue:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

au risque de faire tomber le suspense, je vais vous dire ce qu'il s'est passé !!!

je ne demanderai a personne de confirmer, mais voilà ma théorie celle que les observateurs et les coupables ne pourront nier !!! :coup:
le jour même ou je suis revenu sur ce forum, il y a à peu près une semaine, waff était là, scrutant de son oeil bien bienveillant que tout se passait bien dans la communauté omforum ... quelque instants plus tard, je constate qu'une certaine kelly62 venait de s'inscrire ... :peur:
je n'ai rien dit car ma réputation de :pengydie: me laissait penser que cela ne pouvait être le fruit du hasard ....
quelque jour plus tard un certain frenchchris déclare devoir partir et s'absenter du forum qq jour ....
et voilà pas que la fameuse kelly62 poste un message d'amour a french qui n'en demandait pas tant ...
comment un tel post mettant en cause un modo pourrait il survivre sans que les modos eux même ne soient complices ??
donc waff : le super modo est coupable :grinj: forcément (même si il répond pas a mes MP lol2 )
le probleme est que waff se ferait trop vite repéré, on connait tous sont style c'est pas du genre a utiliser un pseudo pour faire des blagues :grinj:
mais qui donc est capable de ça ??
qui est le scribe de cette affaire sordide ???
a t-il agit sous la menace :???: allez savoir !!!

je n'en dirais pas plus :grinj:
Cob

Message par Cob »

Ben alors, et finalement, le scribe, c'est qui ?!!!!! :jump:
Invité

Message par Invité »

Oui  Waff est mon pseudo  
Lalallalère
Lalalala
lol2
Et sur quoi appuies-tu ce raisonnement loufoque ? :eek: :coup:
frenchchris

Message par frenchchris »

max> "qui n'en demandait pas tant, qui n'en demandait pas tant" euh t'as vu un peu son phisique sur les photos? :peur: :vomit: :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
dany

Message par dany »

Oui  Waff est mon pseudo  
Lalallalère
Lalalala
lol2
Tout un faisceau de bonnes raisons convergeantes te désigne comme un acteur majeur de cette excellente blague
Entre autre, tu corriges la faute d'ortographe du titre...
:smilej:
frenchchris

Message par frenchchris »

en parlant de pictionnary, j'ai lu dans un sujet assez loin dans la liste (je m'ennuie que voulez vous) ke vous en causez ...

pour ceux qui veulent s'entrainer à dessiner et a trouver les mots, je conseille http://www.isketch.net

site très sympa :winkv:
sinon y a la seconde solution: cob donne des cours de pictionnary!! demande a boboss ou a tigrid ils s'en rappellent encore!!l'ardé il avait pas tot fait de dessiner un trait que cob elle avait deja deviné le mot 'anticonstitutionnellement' :eek: elle est vraiment trop forte!! ils avaient deja finit le tour du pictionnary que miss77 boboss tigrid et moins etions encore a la case depart!!tu parles d'une branlée! :peur: :grinj:
Tiens tu changes de sujet subitement, bizzar... :coup:
Je t'ai vu connecté ce fameux soir ou tu as posté sous tot, je t'ai vu connecté donc sous ton pseudo habituel juste avant...et ensuite tu as posté sous toto :roll: , alors je veix des explications, nous voulons tous des explications :grinj:
:langue:
Tres juste mon petit nanard et bien observé!
C'est simple, au debut quand je suis arrivé mon pseudo 'french' ne marchait pas j'en ai de suite parler par telephone a cop1!!comme je voulais a tout prix calmer vos ardeurs vis a vis de kelly je me suis décidé a poster sous toto ne pouvant pas attendre que cop1 fasse son boulot!!puis il me rappelle et me dit: ca y est ton pseudo est ré activé!! et la je ré essaye et toujours rien!! mais juste apres je me suis apercu que mon ordi etait en mode majuscules!! ce qui n'allait pas apres l intervention de cop1 c est plus le pseudo mais le password qui au lieu d etre ecrit en majuscules devait etre tape en minuscules et comme il n y a que des * qui s'affichent je ne m'en suis pas rendu compte!!mais quand tu m'as vu connecte sous french c 'est apres m'etre rendu compte de ca! tantqu'il y a eu toto c est que j'etais persuadé que 'french' etait inutilisable!
Je me suis dit 'pas la peine de me justifier personne n'aura remarqué' !!Erreur!! en tt cas bien vu mon nanard!! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Oui Waff est mon pseudo
Lalallalère
Lalalala
lol2
Tout un faisceau de bonnes raisons convergeantes te désigne comme un acteur majeur de cette excellente blague
Entre autre, tu corriges la faute d'ortographe du titre...
:smilej:
Bof peu convainquant comme explication ! :grinj:

Tout d'abord je ne vois pas pourquoi tu dis que j'ai corrige le titre du post de kelly vu que je ne suis pas modo et donc que je n'ai pas acces aux posts des autres. Par ailleurs, si on regarde bien en bas de son post il a ete edite par le pseudo Kelly62. C'est donc le coupable lui meme qui l'a fait et rien ne prouve que c'est moi.

Le fait que j'en parle (de la faute) ne vient qu'en appuis a une de tes remarques precedentes. J'ai cherche moi aussi l'incice que tu avais trouve mais en vain car je n'ai pas trouve d'erreur dans le titre. Normal car le coupable etait deja passe par la. :coup:

Quant au faisceau de bonnes raisons... je connais a peine de Frenchchris et je ne vois pas pourquoi je viendrais l'embetter avec une vieille histoire qu'il a d'ailleurs du mal a assumer completement. :grinj:
Cob

Message par Cob »

Bon, puisque c'est si évident, vous allez finir par cracher le morceau ?!!! :jump:
Invité

Message par Invité »

Bon, puisque c'est si évident, vous allez finir par cracher le morceau ?!!! :jump:
j'ai promis personelement au scribe / auteur / nègre / de ce merveilleux post d'amour de ne pas le balancer au grand public !!!
en effet, il a du admettre que ma théorie envoyée en MP était la bonne et a reconnu sa participation :grinj:

je n'en dirai pas plus :roll:
Invité

Message par Invité »

Petit cachotier ! :coup:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

on veut savoir! on veux savoir! on veux savoir! :greenhot:
Invité

Message par Invité »

Petit cachotier ! :coup:
c'est tellement simple a découvrir, qu'on devrait interdire de forum ceux qui n'ont pas encore compris :oops:

t'es pas d'accord ??
Cob

Message par Cob »

:deg: Bon, ben, justement, j'avais des trucs à faire....
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:boude:
Invité

Message par Invité »

ceux qui ont eu une période d'absence ces derniers temps sont bien entendu excusés :grinj:
Nanard91

Message par Nanard91 »

:chier:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Répondre