Une revenante vous dit bonjour
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Tiens tu changes de sujet subitement, bizzar...sinon y a la seconde solution: cob donne des cours de pictionnary!! demande a boboss ou a tigrid ils s'en rappellent encore!!l'ardé il avait pas tot fait de dessiner un trait que cob elle avait deja deviné le mot 'anticonstitutionnellement'en parlant de pictionnary, j'ai lu dans un sujet assez loin dans la liste (je m'ennuie que voulez vous) ke vous en causez ...
c est comme au pictionnary ca m enerve!!!
pour ceux qui veulent s'entrainer à dessiner et a trouver les mots, je conseille http://www.isketch.net
site très sympaelle est vraiment trop forte!! ils avaient deja finit le tour du pictionnary que miss77 boboss tigrid et moins etions encore a la case depart!!tu parles d'une branlée!
![]()

Je t'ai vu connecté ce fameux soir ou tu as posté sous tot, je t'ai vu connecté donc sous ton pseudo habituel juste avant...et ensuite tu as posté sous toto

:langue:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
au risque de faire tomber le suspense, je vais vous dire ce qu'il s'est passé !!!
je ne demanderai a personne de confirmer, mais voilà ma théorie celle que les observateurs et les coupables ne pourront nier !!!
le jour même ou je suis revenu sur ce forum, il y a à peu près une semaine, waff était là, scrutant de son oeil bien bienveillant que tout se passait bien dans la communauté omforum ... quelque instants plus tard, je constate qu'une certaine kelly62 venait de s'inscrire ...
je n'ai rien dit car ma réputation de :pengydie: me laissait penser que cela ne pouvait être le fruit du hasard ....
quelque jour plus tard un certain frenchchris déclare devoir partir et s'absenter du forum qq jour ....
et voilà pas que la fameuse kelly62 poste un message d'amour a french qui n'en demandait pas tant ...
comment un tel post mettant en cause un modo pourrait il survivre sans que les modos eux même ne soient complices ??
donc waff : le super modo est coupable
forcément (même si il répond pas a mes MP
)
le probleme est que waff se ferait trop vite repéré, on connait tous sont style c'est pas du genre a utiliser un pseudo pour faire des blagues
mais qui donc est capable de ça ??
qui est le scribe de cette affaire sordide ???
a t-il agit sous la menace
allez savoir !!!
je n'en dirais pas plus
je ne demanderai a personne de confirmer, mais voilà ma théorie celle que les observateurs et les coupables ne pourront nier !!!

le jour même ou je suis revenu sur ce forum, il y a à peu près une semaine, waff était là, scrutant de son oeil bien bienveillant que tout se passait bien dans la communauté omforum ... quelque instants plus tard, je constate qu'une certaine kelly62 venait de s'inscrire ...

je n'ai rien dit car ma réputation de :pengydie: me laissait penser que cela ne pouvait être le fruit du hasard ....
quelque jour plus tard un certain frenchchris déclare devoir partir et s'absenter du forum qq jour ....
et voilà pas que la fameuse kelly62 poste un message d'amour a french qui n'en demandait pas tant ...
comment un tel post mettant en cause un modo pourrait il survivre sans que les modos eux même ne soient complices ??
donc waff : le super modo est coupable

le probleme est que waff se ferait trop vite repéré, on connait tous sont style c'est pas du genre a utiliser un pseudo pour faire des blagues

mais qui donc est capable de ça ??
qui est le scribe de cette affaire sordide ???
a t-il agit sous la menace

je n'en dirais pas plus

-
- dany
Tout un faisceau de bonnes raisons convergeantes te désigne comme un acteur majeur de cette excellente blagueEt sur quoi appuies-tu ce raisonnement loufoque ?Sur l'air des demoiselles de Rochefort
"Nous sommes deux soeurs jumelles
Née sous le signe des gémeaux
Oui Waff est mon pseudo
Avec Vince je forme le duo
Lalallalère
Lalalala
![]()
Entre autre, tu corriges la faute d'ortographe du titre...

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
-
Tres juste mon petit nanard et bien observé!Tiens tu changes de sujet subitement, bizzar...sinon y a la seconde solution: cob donne des cours de pictionnary!! demande a boboss ou a tigrid ils s'en rappellent encore!!l'ardé il avait pas tot fait de dessiner un trait que cob elle avait deja deviné le mot 'anticonstitutionnellement'en parlant de pictionnary, j'ai lu dans un sujet assez loin dans la liste (je m'ennuie que voulez vous) ke vous en causez ...
pour ceux qui veulent s'entrainer à dessiner et a trouver les mots, je conseille http://www.isketch.net
site très sympaelle est vraiment trop forte!! ils avaient deja finit le tour du pictionnary que miss77 boboss tigrid et moins etions encore a la case depart!!tu parles d'une branlée!
![]()
![]()
Je t'ai vu connecté ce fameux soir ou tu as posté sous tot, je t'ai vu connecté donc sous ton pseudo habituel juste avant...et ensuite tu as posté sous toto, alors je veix des explications, nous voulons tous des explications
![]()
:langue:
C'est simple, au debut quand je suis arrivé mon pseudo 'french' ne marchait pas j'en ai de suite parler par telephone a cop1!!comme je voulais a tout prix calmer vos ardeurs vis a vis de kelly je me suis décidé a poster sous toto ne pouvant pas attendre que cop1 fasse son boulot!!puis il me rappelle et me dit: ca y est ton pseudo est ré activé!! et la je ré essaye et toujours rien!! mais juste apres je me suis apercu que mon ordi etait en mode majuscules!! ce qui n'allait pas apres l intervention de cop1 c est plus le pseudo mais le password qui au lieu d etre ecrit en majuscules devait etre tape en minuscules et comme il n y a que des * qui s'affichent je ne m'en suis pas rendu compte!!mais quand tu m'as vu connecte sous french c 'est apres m'etre rendu compte de ca! tantqu'il y a eu toto c est que j'etais persuadé que 'french' etait inutilisable!
Je me suis dit 'pas la peine de me justifier personne n'aura remarqué' !!Erreur!! en tt cas bien vu mon nanard!!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

Bof peu convainquant comme explication !Tout un faisceau de bonnes raisons convergeantes te désigne comme un acteur majeur de cette excellente blagueEt sur quoi appuies-tu ce raisonnement loufoque ?Sur l'air des demoiselles de Rochefort
"Nous sommes deux soeurs jumelles
Née sous le signe des gémeaux
Oui Waff est mon pseudo
Avec Vince je forme le duo
Lalallalère
Lalalala
![]()
Entre autre, tu corriges la faute d'ortographe du titre...

Tout d'abord je ne vois pas pourquoi tu dis que j'ai corrige le titre du post de kelly vu que je ne suis pas modo et donc que je n'ai pas acces aux posts des autres. Par ailleurs, si on regarde bien en bas de son post il a ete edite par le pseudo Kelly62. C'est donc le coupable lui meme qui l'a fait et rien ne prouve que c'est moi.
Le fait que j'en parle (de la faute) ne vient qu'en appuis a une de tes remarques precedentes. J'ai cherche moi aussi l'incice que tu avais trouve mais en vain car je n'ai pas trouve d'erreur dans le titre. Normal car le coupable etait deja passe par la.

Quant au faisceau de bonnes raisons... je connais a peine de Frenchchris et je ne vois pas pourquoi je viendrais l'embetter avec une vieille histoire qu'il a d'ailleurs du mal a assumer completement.

j'ai promis personelement au scribe / auteur / nègre / de ce merveilleux post d'amour de ne pas le balancer au grand public !!!Bon, puisque c'est si évident, vous allez finir par cracher le morceau ?!!!
en effet, il a du admettre que ma théorie envoyée en MP était la bonne et a reconnu sa participation

je n'en dirai pas plus