ben mon avis je l'ai déjà donné, je vous suis (sauf pour aller coir le dernier samourai ), ensuite ben RRRrrr ou Gothika ma foi on verra. Ou bien DVD c'est vous qui choise
Je crois que ce sera le plus simple. Belle tentative d'organisation, quand même !
Squal, on t'attend vers 16h, alors ?
Jester, tu fais quoi finalement ?
désolé de m'introduire ici (attention jester ) mais force est de voir que vous avez besoin d'un capo pour organsier totu ça, donc Squal quadn tu sors de l'anpe, appelle Cob ou l'ardé, jester toi appele maximun a midi pour confirmer ou non ta présence, et moi j'conseillerai Lost in Translation, vous vezrrez sympa comme tout sinon un bon bowlnig c'est toujours sympa pour déconner voilà.....quoi je sers a rien ........ .......bon désolé d'avoir voulu rendre service :sad2:
ps pour Alex: j'l'ai vu ton film, il est trop laid :fuck2:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Mais qué fatigue ce garçon ! Tu peux venir quand tu veux, juste avant le ciné si tu préfères ! Squal, il veut jouer avec l'Ardé à la PS2, il a le droit de venir à 16h, s'il a envie quand même !!!
C'est bien ce que je dis, car moi PS2 je sais pas y jouer.
Si vous voulez je vous copie le spectacle de Bigard des animaux et des hommes sur VCD et on se matte ça, si bien entendu vous avez un lecteur DVD qui accepte les VCD.
Mais qué fatigue ce garçon ! Tu peux venir quand tu veux, juste avant le ciné si tu préfères ! Squal, il veut jouer avec l'Ardé à la PS2, il a le droit de venir à 16h, s'il a envie quand même !!!
t'as vu? j'arrete pas de lui dire...la dernière fois je lui ai dit, "je crois que toi et moi on a du mal a se comprendre..." mais finalement non c'est bien jester qui vient d'une autre planète!
JESTER ARRETE LA DROGUE - CU84
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Si vous voulez je vous copie le spectacle de Bigard des animaux et des hommes sur VCD et on se matte ça, si bien entendu vous avez un lecteur DVD qui accepte les VCD.
ho non, c'est bidon!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Jester... quess que tu comprends pas dans la phrase "Tu viens quand tu veux" ?...
On sait toujours pas quoi aller voir... Les 2 zozos sont concentrés sur PES3... et pendant ce temps, je me goinfre de bretzels... :langue: