Kieros a écrit :Croisé Frédéric Diefenthal dans le café en bas de chez moi. Il s'est coupé les cheveux mais qui s'en fout.
Plus exotique, Jean-Roger Milo déguisé en clochard dans le Monoprix. Barbe de 75 jours, bonnet marron, lunettes fluos des années 90, coupe-vent bleu ciel et sac à dos décathlon sorti de chez Emmaüs, j'ai vraiment cru que c'était un SDF. Pire que dans ses films.
il tournais peut être un épisode de "sosie or not sosie"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ces derniers temps à Courchevel, Zidane, luc Alphand, sergey budka, david guetta, jean claude jitrois, Patrick bruel, michael Schumacher, cristina aguilera, de la villardiere, surya bonaly, laurent boyer, anne marivin et une petite centaine des athlètes Français qui ont fait les jeux de londres.
Jean-Jacques Goldman Vincent Mc Doom Claude Allègre :degraisserlemammouth: , mon frère a croisé Waddle il y a quelques jours
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai vu Fred Testot en plein tournage alors que je rentrais du travail. Il était accoutré en chauffeur, dans une voiture noire équipée d'une caméra embarquée et ca se passait devant le palais royal de Bruxelles.
Là bas en Californie, y'a du avoir une drôle de scène.
"eh John, y'a un internaute qui a fait une recherche sur le Heuliez GX 317. Oh mais attends, une seconde recherche a été faite (c'est moi qui vérifie si le modèle existe bien)"
Vu Arno Klasrsfled à l'angle de la Rue St Honoré et de la rue des Pyramides (Paris) à 9h35 GMT ce matin du jeudi 25 avril 2013. Il était véhiculé par un VTT blanc et rouge, vêtu d'un costume bleu pétrole et portant un sac à dos noir d'approximativement 16 litres.
En tout cas, Kieros tu vois un paquet de stars Ou alors tu nous fait croire que tu vois les stars en vrai alors qu'en fait tu travailles sans le savoir au musée Grévin
Des "stars", c'est vite dit hein C'est juste que j'habite le centre de Paris et que je suis physionomiste, j'identifie facilement les visages. La majorité des gens que je vois sont du quartier (Klarsfeld, ça fait 2 fois que je le vois, par exemple. Patrick Chesnais, je tape dans une poubelle, il est dedans. Muriel Robin, Valérie Lemercier, toujours présentes au rayon crèmerie du Monoprix) et pour le reste, c'est dans les coins un peu bobo où je traine (en allant à St Germain, en semaine, faut vraiment avec des couilles de cerf sur les yeux pour ne voir personne de "connu" du côté du Café de Flore )
Oui, en même temps comme il dit ! Il habite dans le centre de Paris, c'est pas très compliqué de voir quelqu'un de connu.
Moi je ferais la ronde devant le Bristol pour voir David et Vicky
Quelque part, j'ai la vague impression que le concept de "rencontrer une star" est un poil galvaudé, dans ce topic. Que ce soit le terme "rencontrer" ou le terme "star", d'ailleurs
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout