Rugbymania
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 6 2005, 10:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 6 2005, 10:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Post du webmaster sur le forum du jeu+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Post du webmaster sur le forum du jeu)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en profite pour expliquer un peu plus les notes de match données aux joueurs.
Contrairement au moteur de match hattrick, qui gere zone par zone (defense centrale, gauche, droite, milieu etc), ici, tout est gere par joueur.
Chacun recoit 1 point a chaque fois qu'il fait un truc bien (passe correcte, placage, debordement ...) et se voit retirer 1 point a chaque fois qu'il se fait enrhumer sur une attaque adverse, qu'il loupe sa passe ou son placage ...
La note finale est le total de ses points positifs et negatifs.
On voit donc assez bien que ces notes sont pas mal fonction de l'adversaire : Un ailier rapide par exemple debordera souvent son adversaire, et pour peu qu'il soit pas degueu en placage quand il doit plaquer un attaquant dans sa zone : il devrait avoir une bonne note.
L'exemple donné ici est simplifié (l'ailier ne choisit pas toujours le debordement, il peut aussi passer en force, ou faire une passe a un coequipier) mais c'est pour expliquer le principe[/quote]
[/quote]
c'est pourquoi un de mes joueurs a eu 8 pour le premier match et 1 pour le second au même poste
Cà être beaucoup compliqué que HT pour savoir où positionner les gars
Contrairement au moteur de match hattrick, qui gere zone par zone (defense centrale, gauche, droite, milieu etc), ici, tout est gere par joueur.
Chacun recoit 1 point a chaque fois qu'il fait un truc bien (passe correcte, placage, debordement ...) et se voit retirer 1 point a chaque fois qu'il se fait enrhumer sur une attaque adverse, qu'il loupe sa passe ou son placage ...
La note finale est le total de ses points positifs et negatifs.
On voit donc assez bien que ces notes sont pas mal fonction de l'adversaire : Un ailier rapide par exemple debordera souvent son adversaire, et pour peu qu'il soit pas degueu en placage quand il doit plaquer un attaquant dans sa zone : il devrait avoir une bonne note.
L'exemple donné ici est simplifié (l'ailier ne choisit pas toujours le debordement, il peut aussi passer en force, ou faire une passe a un coequipier) mais c'est pour expliquer le principe[/quote]

c'est pourquoi un de mes joueurs a eu 8 pour le premier match et 1 pour le second au même poste

Cà être beaucoup compliqué que HT pour savoir où positionner les gars

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mars, je t'ai défié en amical !
Chez toi, histoire de te laisser une chance ! :basket:
<!--QuoteBegin-Mars+Oct 5 2005, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Oct 5 2005, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Piliers : poids, force, endurance
tes petits frenchchrix feront pas le poids face à mes obelix, parole de rugbyx
[/quote]
Ouais mais dans poids, force, endurance, y'a aussi... force et endurance !
Tes boeufs je vais les essoufler, tac à gauche, paf à droite, hop j'effondre une mélée, esquive, bing crochet
Bruce Lee avait besoin de personne pour terraser Abdul-Jabar dans Le Jeu de la Mort, le petit dragon attrape sa proie et avec sa queue... il frappe ! :nunchaku: A la mi-temps, tu devras les ramasser à la chtite cuillère ! :oyé:
Pow pow pow !
:brice:
A part ça, vos joueurs entrainés ont également progressé ?
Chez moi ça a porté ses fruits 

<!--QuoteBegin-Mars+Oct 5 2005, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Oct 5 2005, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Piliers : poids, force, endurance

tes petits frenchchrix feront pas le poids face à mes obelix, parole de rugbyx

Ouais mais dans poids, force, endurance, y'a aussi... force et endurance !

Pow pow pow !

A part ça, vos joueurs entrainés ont également progressé ?

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jules
J'peux avoir un chtit tableau aussi ?
Vous avez fait comment ?
Et sinon, est-ce que Hattrick était également incomplet à ses débuts et s'est affiné par la suite, ou est-ce que c'est propre à ce jeu ? Paske là il manque pleins de trucs quand même : les consignes aux joueurs, le style de jeu, la "subdivison" des postes, etc...

Et sinon, est-ce que Hattrick était également incomplet à ses débuts et s'est affiné par la suite, ou est-ce que c'est propre à ce jeu ? Paske là il manque pleins de trucs quand même : les consignes aux joueurs, le style de jeu, la "subdivison" des postes, etc...

- attila2001
ben hattrick c'est la 27 ème saison et là... c'est la 1ère 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Niko
- Niko
<!--QuoteBegin-Jules+Oct 6 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 6 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'peux avoir un chtit tableau aussi ?
Vous avez fait comment ?
[/quote]
excel
dans un premier tableau listing des joueurs avec les notes par carac
et dans un second les postes avec l'addition de chq note qu'il faut prendre, coéficienté en fonction de l'importance de la note
ensuite reste plus qu'à prendre celui qui a la meilleure note

[/quote]
excel

dans un premier tableau listing des joueurs avec les notes par carac
et dans un second les postes avec l'addition de chq note qu'il faut prendre, coéficienté en fonction de l'importance de la note
ensuite reste plus qu'à prendre celui qui a la meilleure note

Show must go on ...
- pascom
- Jules
<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 7 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 7 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Match AR proposé à Mars
Moi, c'est Stade Villenavais
Sinon, proposez moi
[/quote]
Tut tut tut !
On attend son tour pour lui mettre une fessée !
Je sais que c'est tentant de faire ses réglages face à lui, mais c'est pas une raison pour passer devant les autres ! :non:
Pow pow pow
Moi, c'est Stade Villenavais
Sinon, proposez moi

Tut tut tut !

Pow pow pow

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jules
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jules+Oct 7 2005, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 7 2005, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pow Wow
:brice: :danslajungleterriblejungle:[/quote]
<!--QuoteBegin-Mars la page d'avant+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars la page d'avant)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les pow wow !
:brice:[/quote]
Jules il est un peu comme son pack, niveau vannes il est léger
lil' bow wow

<!--QuoteBegin-Mars la page d'avant+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars la page d'avant)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les pow wow !

Jules il est un peu comme son pack, niveau vannes il est léger

lil' bow wow

- ZeroZero13
- Jules
- Winnie
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 7 2005, 10:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 7 2005, 10:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain je viens de lire sur le forum
5 semaines pour un moins de 21 ans
le double pour un 21-26 ans
[/quote]
5 semaine pour 1 niveau ???
5 semaines pour un moins de 21 ans
le double pour un 21-26 ans

5 semaine pour 1 niveau ???

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
- Kieros