[s.25] Match De Ligue

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Commando Pastaga
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe:  Tranquille
Tactique:  Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique:  formidable

Milieu de terrain:  très bon (ancien)
Défense lat. droite:  honorable (ancien)
Défense centrale:  inoubliable (ancien)
Défense lat. gauche:  passable (ancien)
Attaque aile droite:  impressionnant (ancien)
Attaque centrale:  très bon (ancien)
Attaque aile gauche:  passable (ancien)

L'Olympique de Sébastien
Attitude de l'équipe:  Caché
Tactique:  Contre-attaques
Niveau dans la tactique:  formidable

Milieu de terrain:  médiocre (ancien)
Défense lat. droite:  inoubliable (ancien)
Défense centrale:  titanesque (ancien)
Défense lat. gauche:  surnaturel (ancien)
Attaque aile droite:  inadéquat (ancien)
Attaque centrale:  exceptionnel (ancien)
Attaque aile gauche:  passable (ancien)
C'est bien ce qui me semblait... Je le bouffe littéralement au milieu, ma défense mange son attaque, par contre sa défense pête mon attaque... Font chier ces équipes de contres ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

NYROD LAND - st gely fc 3 - 0 :clap:
Je suis seul en tête après le match nul de mon concurent :smilej:
NYROD LAND
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: impressionnant (ancien)
Défense lat. droite: très bon (ancien)
Défense centrale: impressionnant (ancien)
Défense lat. gauche: honorable (ancien)
Attaque aile droite: très bon (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: inadéquat (ancien)

st gely fc
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: inadéquat (ancien)
Défense lat. droite: très bon (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: très bon (ancien)
Attaque centrale: passable (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Fanatics Massilia
Attitude de l'équipe:  Normal
Tactique:  Normal
Niveau dans la tactique:  ---

Milieu de terrain:  exceptionnel (ancien)
Défense lat. droite:  passable (ancien)
Défense centrale:  inoubliable (ancien)
Défense lat. gauche:  impressionnant (ancien)
Attaque aile droite:  légendaire (ancien)
Attaque centrale:  impressionnant (ancien)
Attaque aile gauche:  honorable (ancien)

Olymp. Marseille

Milieu de terrain:  honorable (ancien)
Défense lat. droite:  honorable (ancien)
Défense centrale:  honorable (ancien)
Défense lat. gauche:  honorable (ancien)
Attaque aile droite:  légendaire (ancien)
Attaque centrale:  titanesque (ancien)

victoire 6 - 0

avec la semaine prochaine la possibilité d'envoyer kop of boulogne direct en D5 :caid:
Weslo

Message par Weslo »

Hopla, victoire 2-0 chez l'entraineur de gardien que je redoutait tant, je l'ai pris a son propre jeu, plutôt que de m'ecraser tout le match dans sa défense je lui ai laissé ce role pour le contrer avec une belle reussite :grinj:

Du coup je passe 3ème et j'ai de bonnes chances de me maintenir directement.
Winnie

Message par Winnie »

Bon bah finalement cette défaite est pas trop grave parce que je suis quasiment sûr de monter directement en D.IV ! J'ai 3 points d'avance et une différence de buts de +11 sur le premier barragiste, donc sauf énorme renversement de situation ou une énormissime défaite samedi prochain, je serai en D.IV la saison prochaine ! :yeah:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Niko

Message par Niko »

défaite quand même logique ... on peut pas picser, faire de la CA et gagner à chq fois :grinj:

mais comme prévu le 6e à perdu et je suis toujours à 2 pts ... l'objectif sera donc de recruter un énorme milieu de terrain ; peut etre 2 et de faire un gros 3-5-2 pour samedi prochain le tout en MOTS :coup: :langue:

après je suis barragiste et je remots :langue:
Show must go on ...
breizhmanu

Message par breizhmanu »

BZH Celtics FC

Milieu de terrain:  formidable
(inférieur)
Défense lat. droite:  inadéquat
(inférieur)
Défense centrale:  inadéquat
(haut)
Défense lat. gauche:  passable
(inférieur)
Attaque aile droite:  faible
(haut)
Attaque centrale:  inadéquat
(haut)
Attaque aile gauche:  très bon
(inférieur)
HatStats 219
Défense 57
Milieu 99
Attaque 63
LoddarStats 21.07

Arcopodi

Milieu de terrain:  honorable
(haut)
Défense lat. droite:  passable
(inférieur)
Défense centrale:  passable
(haut)
(supérieur)
Attaque aile droite:  faible
(haut)
Attaque centrale:  très bon
(bas)
Attaque aile gauche:  inadéquat
(inférieur)
HatStats 211
Défense 68
Milieu 81
Attaque 62
LoddarStats 21.29
Défaite 4-3, mon adversaire est champion du coup et moi pour la place de barragiste tout se jouera a la dernière journée, je gagne maintien direct, je perds barrage (lui a encore plus la pression ça peut etre la descente directe en cas de defaite)
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
urba

Message par urba »

Formidable inférieur ouaouh :peur:
Putain la rage de perdre, gagné 5-0 en PICsant, dernier match chez le dernier à 1 point, si je gagne, hop la montée directe sauf concours de circonstances :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

ça va me faire mal mais vous me mettrez le CR et les notes de mon match svp :beer:

et moumoun oublie pas de motser :mad: :bisou:
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

déjà mené 0-2 sur ma pelouse :cry2:

vivement que je retourne en DV :grinj:

niko pas de problème (si je suis encore connecté)
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-niko de chocho+May 7 2005, 07:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ May 7 2005, 07:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça va me faire mal mais vous me mettrez le CR et les notes de mon match svp  :beer:

et moumoun oublie pas de motser  :mad: :bisou: [/quote]
Ohaime33 - FC Talmont  3-0

Suivre le match:  HT Live hattriX-Ray live!
Date:  07-05-2005 à 21:00
MatchID:  34195761
Stade:  Stadio di catenaccio

Match en cours, il s'est écoulé 37 minutes en première mi-temps.
36579 spectateurs s'étaient déplacés à Stadio di catenaccio malgré un temps assez nuageux. Ohaime33 choisit une formation intéressante, un 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Barrusseau - Stanton, Mãrgãrit, Säärits - Molenard, Caesar, Marcusson, Aemmer - Rohde, Arens, Graur.

Talmont choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Kögler - De Leon, Gaultier, Hansson - Lemaitre, Trines, Decurtins, Cipans, Bøgholm - Santibañez, Tremer.

Après une action rapide sur la droite, Pablo Santibañez se retrouva seul face à Albert Barrusseau, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment. A la 9ème minute Dumitru Graur de Ohaime33 reçut un carton jaune pour jeu dangereux. A la 10ème minute l'équipe locale porta le score à 1 - 0 grâce à Dumitru Graur, qui effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide. Après 18 minutes, Seth Stanton aurait pu permettre à Ohaime33 de creuser l'écart, mais son tir n'était pas cadré. Niels Bøgholm de Talmont reçut un carton jaune à la 26ème minute pour comportement anti-sportif. Ohaime33 marqua une nouvelle fois grâce à Dumitru Graur à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 2 - 0. Robert Hansson de Talmont reçut un carton jaune à la 31ème minute pour comportement anti-sportif. Après 33 minutes Anker Rohde donna un but de plus à Ohaime33, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 3 - 0.  Niels Bøgholm de Talmont refusa de quitter le terrain après avoir été blessé au tendon d'Achille à la 43ème minute.  Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 0.
Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 0. Ohaime33, avec 57 % de possession de balle, domina cette période.

pour moumoun
murviel - starmarseille  (23 minutes jouées)   1 - 2  
3189 spectateurs s'étaient déplacés à le chaudron malgré un temps assez nuageux. murviel choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Vajdić - Bourgeais, Freixes Montes, Martínez, Oumaya - Bermond, Terrisse, Shemkar, Valette - Crete, Subtil.

starmarseille choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Eriksen - Clot, Veiga, Laurencon - Lutz, Poncelet, Joensen, Delannoy, Denjean - Gamba, Alaoui.

murviel bénéficia d'un corner, tiré par Roland Crete. La tête piquée de Fabrice Bermond qui suivit fut imparable et le score était désormais de 1 - 0. Après une remarquable échappée sur le côté gauche, Marc Lutz réussit à frapper le ballon avec une puissance incroyable pour marquer le but égalisateur. 1 - 1 à la 10ème minute. Après 10 minutes Marc Lutz de starmarseille s'engouffra dans la défense adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 1 - 2 ! Après un bon travail sur l'aile gauche, Alix Gamba se retrouva seul face au gardien à la 17ème minute, mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il. Michel Delannoy aurait pu creuser l'écart sur un coup franc, mais son tir fut repoussé par la transversale. 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

36579 spectateurs s'étaient déplacés à Stadio di catenaccio malgré un temps assez nuageux.
3189 spectateurs s'étaient déplacés à le chaudron malgré un temps assez nuageux.
Y'a qu'à voir la différence de spectateurs pour savoir dans quel divison est situé chaque équipe ... mdr3
Forza Massilia !
Nyrod

Message par Nyrod »

Gros match de narvallo :peur: je vais devenir fou :fada:
Gros match pour la première place, si je gagne ou si je fait un match nul, je suis champion :
49980 spectateurs étaient présents à Ray é Basta, où la météo était bonne. Monte choisit une formation stratégique, un 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Andreasson - van den Oever, Malý, Delamare - Hurtrez, Wahlkvist, Michel, Parel - Lodberg, Palot, Selves.

NYROD débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Rönnhall - Bellon, Noatzsch, Croe - Badia, Boulanger, Sánchez Cuberes, Kneuss, Karhu - Deleu, Pizanti.

Monte semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Un corner créa beaucoup de confusion dans la surface de réparation mais Gert Noatzsch de NYROD réussit à glisser le ballon au fond des filets. 0 - 1. Une erreur monumentale de la défense sur le côté droit à la 6ème minute permit à Dominique Michel d'égaliser. 1 - 1. A la 24ème minute Jean Palot de Monte reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Andy Selves donna l'avantage à Monte et porta le score à 2 - 1 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. Après une remarquable échappée sur le côté gauche, Florian Boulanger réussit à frapper le ballon avec une puissance incroyable pour marquer le but égalisateur. 2 - 2 à la 29ème minute. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Dominique Michel de Monte reçut un avertissement. NYROD eut une belle occasion quand Jesse Karhu passa le ballon à Arnaud Deleu, bien placé, mais ce dernier devait avoir l'esprit ailleurs et manqua son tir. NYROD eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 37ème minute lorsque Aharon Pizanti se retrouva seul face à Jan Andreasson, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire. Monte aurait pu prendre l'avantage à la 37ème minute, mais Esben Lodberg manqua sa reprise de volée sur un centre venant de la droite. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 2. Monte réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 54 % de possession de balle.

Après une action rapide sur la droite, Nino Kneuss se retrouva seul face à Jan Andreasson, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment.  Une erreur de la défense centrale à la 78ème minute permit à Aharon Pizanti de marquer. 2 - 3 pour NYROD.  A la 78ème minute Monte égalisa à 3 - 3. Markus D. Wahlkvist reprit de volée un ballon qui venait de la droite, ce qui cloua le gardien adverse sur place.  L'arbitre donna un carton jaune à Jordi Badia de NYROD après qu'il ait été un peu trop agressif.  En raison d'un tacle très discutable, Markus D. Wahlkvist passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers.  Maxime Delamare de Monte donna l'avantage à son équipe après 82 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 4 - 3.  Après une superbe action collective sur la droite du terrain, Florian Boulanger égalisa pour NYROD à la 83ème minute. 4 - 4. 
82ème minute, faut que je tienne jusqu' au bout :peur: :fada:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
breizhmanu

Message par breizhmanu »

Corto Football Club
Tactique:  Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique:  exceptionnel

Milieu de terrain:  faible
(haut)
Défense lat. droite:  passable
(inférieur)
(inférieur)
Défense lat. gauche:  honorable
(haut)
Attaque aile droite:  passable
(bas)
Attaque centrale:  faible
(haut)
(bas)
HatStats 169
Défense 69
Milieu 45
Attaque 55
LoddarStats

BZH Celtics FC

Milieu de terrain:  honorable
(inférieur)
(supérieur)
(supérieur)
Défense lat. gauche:  inadéquat
(supérieur)
Attaque aile droite:  honorable
(supérieur)
(bas)
Attaque aile gauche:  faible
(inférieur)
HatStats 194
Défense 60
Milieu 75
Attaque 59
LoddarStats 18.16
Victoire 4-2, on reste en D III :beer:
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
attila2001

Message par attila2001 »

Ohaime33 - FC Talmont  4 - 1

Suivre le match:  HT Live Hattrick Hall of Fame (match) hattriX-Ray live! (played matches) hattriX-Ray head to head (played matches)
Date:  07-05-2005 à 21:00
MatchID:  34195761
Stade:  Stadio di catenaccio
Affluence:  36579

36579 spectateurs s'étaient déplacés à Stadio di catenaccio malgré un temps assez nuageux. Ohaime33 choisit une formation intéressante, un 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Barrusseau - Stanton, Mãrgãrit, Säärits - Molenard, Caesar, Marcusson, Aemmer - Rohde, Arens, Graur.

Talmont choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Kögler - De Leon, Gaultier, Hansson - Lemaitre, Trines, Decurtins, Cipans, Bøgholm - Santibañez, Tremer.

Après une action rapide sur la droite, Pablo Santibañez se retrouva seul face à Albert Barrusseau, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment. A la 9ème minute Dumitru Graur de Ohaime33 reçut un carton jaune pour jeu dangereux. A la 10ème minute l'équipe locale porta le score à 1 - 0 grâce à Dumitru Graur, qui effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide. Après 18 minutes, Seth Stanton aurait pu permettre à Ohaime33 de creuser l'écart, mais son tir n'était pas cadré. Niels Bøgholm de Talmont reçut un carton jaune à la 26ème minute pour comportement anti-sportif. Ohaime33 marqua une nouvelle fois grâce à Dumitru Graur à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 2 - 0. Robert Hansson de Talmont reçut un carton jaune à la 31ème minute pour comportement anti-sportif. Après 33 minutes Anker Rohde donna un but de plus à Ohaime33, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 3 - 0. Niels Bøgholm de Talmont refusa de quitter le terrain après avoir été blessé au tendon d'Achille à la 43ème minute. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 0. Ohaime33, avec 57 % de possession de balle, domina cette période.

A la 53ème minute Roberto Molenard de Ohaime33 déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 4 - 0. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Ohaime33 décidèrent de rester davantage en défense. Tõnu Säärits manqua de peu de marquer un nouveau but pour Ohaime33, mais sa reprise de la tête fut détournée par le gardien. A la 65ème minute Ivars Cipans de Talmont s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Ivars Cipans pour simulation. Pablo Santibañez s'éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 4 - 1 en reprenant le ballon de la tête sur un corner à la 77ème minute de jeu. Talmont eut une belle occasion de revenir dans le match à la 78ème minute, mais après un tir détourné par le gardien, un des défenseurs réussit à dégager le ballon sur sa ligne. Anker Rohde de Ohaime33 quitta le terrain après 79 minutes à cause d'une blessure assez sérieuse au tibia. Pedro Baracaldo le remplaça. Talmont continuait à y croire, et Esteban De Leon eut une bonne occasion de marquer à la 79ème minute, mais un défenseur réussit finalement à dégager le ballon après un cafouillage sur la gauche. Robert Hansson de Talmont fut expulsé pour avoir frappé dans la balle après que l'arbitre ait sifflé, un geste complètement stupide, qui lui valut son deuxième carton jaune du match. Ohaime33 réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 56 % de possession de balle.

Ionut Mãrgãrit fut le meilleur joueur de Ohaime33. Cependant, Pedro Baracaldo ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus important de Talmont fut sans aucun doute Jurgen Trines. En revanche, François Gaultier était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 4 - 1.

Ohaime33

Milieu de terrain:  surnaturel (ancien) 
Défense lat. droite:  extra-terrestre (ancien)
Défense centrale:  légendaire (ancien)
Défense lat. gauche:  formidable (ancien)
Attaque aile droite:  très bon (ancien)
Attaque centrale:  titanesque (ancien)
Attaque aile gauche:  impressionnant (ancien)

FC Talmont

Milieu de terrain:  impressionnant (ancien)
Défense lat. droite:  formidable (ancien)
Défense centrale:  très bon (ancien)
Défense lat. gauche:  très bon (ancien)
Attaque aile droite:  très bon (ancien)
Attaque centrale:  formidable (ancien)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Nyrod

Message par Nyrod »

:clap: :clap: Je suis champion :clap: :clap:
Mon troisieme titre de champion en 4 saisons :clap: :clap:

OMForum.com
Weslo

Message par Weslo »

Hopla, un petit 5-1 pour terminer la saison. au classement final je suis 2ème pour la 3ème fois en 4 saisons :grinj:
World Of Glass

Milieu de terrain:  passable
(haut)
Défense lat. droite:  honorable
(haut)
(bas)
Défense lat. gauche:  honorable
(inférieur)
Attaque aile droite:  passable
(supérieur)
Attaque centrale:  honorable
(inférieur)
Attaque aile gauche:  faible
(haut)
HatStats 207
Défense 74
Milieu 69
Attaque 64

Cluster FC

Milieu de terrain:  médiocre
(bas)
(inférieur)
(supérieur)
(inférieur)
Attaque aile droite:  inadéquat
(inférieur)
(inférieur)
(supérieur)
HatStats 142
Défense 58
Milieu 30
Attaque 54
Alex677

Message par Alex677 »

victoire 5-2 je finit avec un 14/14 et j'ai les 2 meilleurs buteurs :beer: reste plus qu'à voir dans quelle div je vais tomber :smilej:
Nyrod

Message par Nyrod »

pas la mienne, j' espère :smilej: :grinj:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

je suis barragiste :cry2: quelle émotion à la vue de ces notes :cry2:

putain burner merde fais pas ta pute :mad: :cry2:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

et Anker il est blessé longtemps :???:

et je peux pas embaucher de médecins :cry2:

merci Attila :beer:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

3 semaines :peur:

'Tain, pour une fois qu'il marquait un but :peur:
Niko

Message par Niko »

et son entrainement passe de l'intersaison qui était programmé :cry2:

rrhalalalallaaaaaaaaaa :cry2:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

rhalalalalaaaaaa :cry2:
Meilleures Notes d'équipes  Equipe Division Note
1 La Légion IV.4 243
2 Warrior Team IV.52 229
3 BadadaTeam IV.11 227
4 FC Pinguins IV.21 225
5 axium IV.18 224
6 AS Khamchatka IV.48 221
7 Ohaime33 <span style='color:red'>IV.56</span> 219
8 Scarpone Squadron <span style='color:red'>IV.56</span> 218
9 Magic Boars IV.13 216
10 olympique pudukais IV.34 215
:cry2:
Show must go on ...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Victoire 1-6, 14 victoires / 14 matchs, meilleurs buteurs, les caisses sont pleines pour le nouvel entraineur de début de saison. Le seul hic ce sont les bléssés de ce soir...
breizhmanu

Message par breizhmanu »

Ironie quand tu nous tiens :

4 beppowaaaar III.13 1 50 15 35 37 remplace Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC II.2 7 26 54 -28 8
attila2001

Message par attila2001 »

:capo: beppo démission, beppo démission :mad: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

francestats est fermé ... vous avez un autre site pour voir les barrages :???:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-BreizhManu de Carnue+May 8 2005, 01:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu de Carnue @ May 8 2005, 01:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ironie quand tu nous tiens :

4 beppowaaaar III.13 1 50 15 35 37 remplace Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC II.2 7 26 54 -28 8 [/quote]
Je pouvais pas rêver mieux, gros coup de bol :beer:
breizhmanu

Message par breizhmanu »

Autres dispos :

25 Dynamo Robertsau V.69 1 62 10 52 39 remplace O. max IV.37 7 28 39 -11 12
32 Commando Pastaga V.225 1 58 13 45 39 remplace macumba's hell IV.50 7 31 53 -22 12
39 FC Calais V.35 1 52 13 39 39 remplace OM f@d@s IV.48 7 31 42 -11 10

160 NYROD LAND V.232 1 49 20 29 34 joue Lille United IV.54 6 40 44 -4 16

dsl pour ceux que j'oublie.
Répondre