il y a eu des problèmes dans le décompte, French est sur le pied de guerre pour vous rendre les résultats le plus vite possible mais la machine qui récolte les voies est tombées en panne .. alors en attendant French vous fait savoir que chaque vainqueur remportera un smiley
French m'a fait parvenir la liste des récompenses que je vous colle ci dessous avant qu'il ne vous donne les résultats définitifs !
veuillez, je vous prie l'excuser pour ce léger contre temp :anonyme: et que le meilleur gagne

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Dec 16 2004, 12:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Frenchchris @ Dec 16 2004, 12:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Questions indépendantes du foot :
1/ Forumiste le plus drôle >>>

2/ Forumiste les plus maladroit >>>

3/ Forumiste les plus imaginatif et le plus créatif >>>

4/ Forumiste le plus sérieux >>>

5/ Forumiste le plus cultivé (hors football)>>>

6/ Forumiste le plus calme >>>

7/ Forumiste le plus déjanté >>>

8/ Meilleur nouveau forumiste de l’année >>>

9/ Forumiste féminine de l’année tous critères de choix confondus (sauf le physique because on n’a pas les photos de tout le monde)>>>

10/ Forumiste le plus «fouteur d’ambiance »

11/ Forumiste le plus sage dans ses propos

12/ Forumiste acceptant le plus l’autodérision ( ayant le plus grand sens de l’humour)

13/ Forumiste ayant dans son ensemble et pour toute sa personnalité la plus grande cote de popularité à vos yeux : en clair il pourrait être mascotte d’OM Forum !

14/ Forumiste le plus gentil

15/ Forumiste le plus chambreur

16/ Forumiste le plus têtu

17/ Forumiste de l’année toutes catégories confondues
Questions liées au foot :
1/ Forumiste ayant le plus de connaissances footballistiques

2/ Forumiste ayant le plus de connaissances sur l’OM :f@@tix:
3/ Forumiste le plus calme dans la défaite

4/ Forumiste exprimant ses idées le plus clairement

5/ Forumiste le plus patient

6/ Forumiste le plus impatient

7/ Forumiste le plus émouvant quand il parle de l’OM