Cela ne me derange absolument pas de perdre en match amical, mais encore moins, si je puis dire, contre l'un de mes supporters

et pour samedi, au moins, moi, je peux encore etre premier, contrairement à d'autres...
Et tes menaces de vouloir absolument finir derriere moi au classement, ne me font pas peur

Franchement ce score est une vraie surprise pour moi !!!

J'espèrais je l'avoue gagner mais pas sur ce score là surtout qu'il n'y avait que 2 titulaires sur la pelouse et pas à leur poste.

Sinon, je n'ai pas fait de tortue Beppo ou du moins je ne le voulais (faudrait pour cela qu'on m'explique comment faire une tortue. je croyais qu'une tortue s'était surtout en blindant son milieu de terrain

C'est quoi qui t'a laissé penser que j'ai fait une tortue ?
Parce que j'ai mis un latéral vers le centre ? Ben c'était son meilleur poste sur HO donc je fais ce que ce logiciel me dit

Pour ton info, cette semaine j'ai choisi d'entrainer PASSE d'où mon choix pour un 3-4-3 avec une préférence pour l'entrainement de mes attaquants

Je sais pas si c'est bien mais c'est fait maintenant. J'espère au moins que cela sera bénéfique pour mes joueurs.

Bon pour finir, je t'ai lancé le défi pour le match retour en sachant qu'il ne faut m'attendre à un match facile surtout que je m'attend à affronter ton équipe A.

C'est pas grave, pour moi ce match là est déjà une belle récompense surtout face à toi.
Ce qui viendra ne sera que du bénéf sauf si tu continues à me casser mes joueurs

Bonne chance pour samedi et sois pas trop dur avec moi mercredi prochain