bon alors je precise, moi je parle pas de "charlot" dont j'ai quasi toute la collection en DVD, je parle des charlots, avec notemment le "marc" de marc et sophie, leur parents leurs amis, leurs animaux et toute la compagnie ...
Et je confirme, les charlots aux jeux olympiques ou des trucs ds l'genre, c'est l'top du merdique
Pour ce qui est de 4 garçons pleins d'avenir, alors, on m'en avait dit le plus grand bien, on l'a loué et matté avec un pote, faut savoir pourtant qu'on reunissait toutes les conditions :
on est une bande de 4 potes à se connaitre et trainer tjrs ensemble depuis la 6e, on a tous les 4 fait droit, on est des serial looser à s'en sortir tjrs ric ou rac .... bref, ça aurait du nous plaire, bah qu'est-ce que j'ai vu moi

:
des acteurs minables, mais alors vraiment minables, le ton qu'ils ont quand ils parlent est calamiteux, je sais pas s'ils se croient dans un film des 70 où le but c'est d'envoyer sa vanne avant même que l'autre ait eu le temps de finir sa phrase, mais en tout cas ils y arrivent très bien .... avec le bon accent du titi parisien en prime
Les blagues sont d'un previsible, c'est simple avec mon pote, on a passé la derniere demi-heure à faire des pari sur les blagues qui arrivaient, il etait bien rare qu'on se gourre. Ha et pour finir, ils ont tous les 4 des t^tes à claque, avec la palme d'or au mec aux cheveux longs.
Le coup de la rave avec le prof

le coup du flingue où il les fait se deshabiller

le coup de la nana qu'il baratine pour avoir sa note

Le pire c'est que le scenario est pas forcement si nul .... c'est vraiment uniquement ces 4 acteurs de merde qui gachent tout

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina