Les Plus Gros Navets

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

L'intégrale de Seagal :???: mdr3 Quand même pas, ya pire, bien pire...
Les Norris sont pas mal non plus dans ce cas avec Delta Force 10 ( mdr3 ) quoique ya son apparition (sa première il me semble) dans la fureur du dragon qui vaut le coup (surtout le look quand il sort de l'avion mdr3 mdr )
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
scalpette

Message par scalpette »

bon alors je precise, moi je parle pas de "charlot" dont j'ai quasi toute la collection en DVD, je parle des charlots, avec notemment le "marc" de marc et sophie, leur parents leurs amis, leurs animaux et toute la compagnie ... mdr3
Et je confirme, les charlots aux jeux olympiques ou des trucs ds l'genre, c'est l'top du merdique :nawak:

Pour ce qui est de 4 garçons pleins d'avenir, alors, on m'en avait dit le plus grand bien, on l'a loué et matté avec un pote, faut savoir pourtant qu'on reunissait toutes les conditions :
on est une bande de 4 potes à se connaitre et trainer tjrs ensemble depuis la 6e, on a tous les 4 fait droit, on est des serial looser à s'en sortir tjrs ric ou rac .... bref, ça aurait du nous plaire, bah qu'est-ce que j'ai vu moi :???: :
des acteurs minables, mais alors vraiment minables, le ton qu'ils ont quand ils parlent est calamiteux, je sais pas s'ils se croient dans un film des 70 où le but c'est d'envoyer sa vanne avant même que l'autre ait eu le temps de finir sa phrase, mais en tout cas ils y arrivent très bien .... avec le bon accent du titi parisien en prime :blaz:
Les blagues sont d'un previsible, c'est simple avec mon pote, on a passé la derniere demi-heure à faire des pari sur les blagues qui arrivaient, il etait bien rare qu'on se gourre. Ha et pour finir, ils ont tous les 4 des t^tes à claque, avec la palme d'or au mec aux cheveux longs.

Le coup de la rave avec le prof :nawak: le coup du flingue où il les fait se deshabiller :nawak: le coup de la nana qu'il baratine pour avoir sa note :nawak: Le pire c'est que le scenario est pas forcement si nul .... c'est vraiment uniquement ces 4 acteurs de merde qui gachent tout :smilej:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Le meilleur Batman, c'est le deuxième ! :mad:

Sinon catégorie navet, je citerais Jean Claude van Damme : sa filmo, c'est un potager.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vinceglz+May 26 2004, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ May 26 2004, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+May 24 2004, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ May 24 2004, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Facile comme question : "Plan 9 from Outerspace" avec notamment la magnifique attaque des souscoupes volantes accrochées à des files bien visibles  :clap:

A noter cependant la scène émouvante (mais totalement décalée du film) avec Bela Lugosi  :respect: [/quote]
:beer:

Voilà. C'est la référence. Rien à rajouter. Ce film est un pur moment bonheur du début à la fin. Même avec très peu de moyens il faut du génie pour faire aussi nul. Je le revois toujours avec autant de plaisir.

Je trouve même qu'il est "meilleur" (au sens nul du terme evidemment) que le Rocky Horror. [/quote]
wé, mais en même temps, c'est tellement énorme.... que c'en est un "chef d'oeuvre involontaire" :grinj:

Mais bon, encore une fois, vu la somme de travail inimaginable et l'investissement personnel hallucinant que demande la création d'un film, je ne me permets d'en traiter aucun de "navet". J'aime, j'aime pas, je déteste.... ou j'ai pitié.... mais je respecte quoi qu'il en soit le boulot des gens. Probablement aussi parce que si quelqu'un venait à traiter un de mes films de navet, je l'égorgerai immédiatement :grinj:

Sinon, un site qui traite du sujet : <a href='http://www.nanarland.com/accueil.php' target='_blank'>http://www.nanarland.com/accueil.php</a>
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 27 2004, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 27 2004, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sa filmo, c'est un potager. [/quote]
mdr3 mdr3
Image
Invité

Message par Invité »

pour en revenir à Ed Wood, il suffit de regarder les affiches de sa filmographie pour se faire une idée du truc :

Image Image Image Image

mdr3 mdr3
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Beyonder+May 27 2004, 09:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 27 2004, 09:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le meilleur Batman, c'est le deuxième ! :mad:

Sinon catégorie navet, je citerais Jean Claude van Damme : sa filmo, c'est un potager. [/quote]
Heu j'ai trouvé pas mal Chasse à l'homme, comme quoi avec un grand réalisateur (même si certains l'ont critiqué sur ce film) on peut faire une prestation plus qu'honorable.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Répondre