Adieu

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Squal+May 20 2004, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 20 2004, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alex et Tsétsé, je crois que ça serait plus intelligent de régler vos compte en dehors du forum. Tsétsé, on a compris le message, Alex, je pense que t'as pas besoin d'en rajouter, règlez vos historoires, ne les étalez pas en public, c'est pas Voici ici... [/quote]
Pas mieux....

A la prochaine tsé-tsé :beer:
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

<!--QuoteBegin-tsétsé13+May 20 2004, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tsétsé13 @ May 20 2004, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex+May 20 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ May 20 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez reste avec "l'homme de ta vie" celui que tu me disais que c'était qu'un con!! :roll: [/quote]
je n'ai pas a m'expliquer mon choix est fait c'est tout
et je n'est pas ouvert ce sujet pour entendre tes conneries mais pour dire aurevoir aux autres alors si t'es pas content ben tu lis pas et c'est bon [/quote]
Au revoir? mdr3 Je croyais adieu!! :roll:
T'es vraiment perdue, tu sais plus où tu en est, mais bon, quand tu sais plus quelle sentiments tu épprouve envers ton copain, parle-lui en, au lieu d'aller voir ailleurs! :blaz: Surtout si c'est pour jeter après comme une merde la personne avec qui tu étais (moi en l'occurence)!! J'oublie pas les paroles que t'a eu envers ton copain devant moi!! (l'autre con et j'en passe...) :roll: Si il les savais!! :roll:
Enfin bon vent à toi!
Invité

Message par Invité »

Visiblement, tu as du mal à comprendre ce que je t'ais dis en MP. C'est la dernière fois, vos histoires ne nous concerne pas.
Répondre