Moi j'y crois ! Araaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!! Je vais faire jouer ma deux Samedi et la une Mercredi prochain, qu'est-ce donc qu'une descente en DV contre une qualif pour les 1/4 de l'Omforum Cup, et contre l'Ardé
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je pige plus rien là...j'ai été défié par Marseille13...Ca se joue sur aller retour les matches? Ce serait possible de me répondre via un MP, svp? Sinon je vais oublier...
<!--QuoteBegin-Urba+May 12 2004, 09:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 12 2004, 09:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La consolante de la consolante :langue: [/quote]
Ouais pour les nullos comme toi et moi
<!--QuoteBegin-Urba+May 12 2004, 09:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 12 2004, 09:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La consolante de la consolante :langue: [/quote]
pas pour moi j' ai trouvé un match amical contre une D.III française
Hattrick » Classement
Premier en Nantes :
1. Montreal Silver Stars 3ème III.15
2. Chenille²°°³ 3ème III.7
3. Intrepide Nantes 5ème III.5
4. Darsh Corporation Racing Club 1er IV.21
5. Olympique Morelais 2ème IV.34
6. AS Khamchatka 2ème IV.48
7. beppowaaaar 3ème IV.39
8. FC S.O.A.D 4ème IV.54
9. Boston Corsairs 4ème IV.2
10. fcna 4ème IV.55
mdr2 j' affronte Montreal Silver Stars ...si ça c' est pas du suicide
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".