'sais pas... les 4 ou 5 dernières n'étaient pas Marseillaises !
Et la prochaine non plus !
ha ben voilà ....
t'en fais pas, j'en ai testé un paquet avant de tomber sur la bonne .. j'ai cru les aimer ... elle ont voulu m'en faire baver ... j'en ai jeté .. je me suis fais jeté et puis quand tu t'y attends pas .... quand tu cherches plus, au moment où tu t'y attend le moins .... :lovers: BINGO
enfin je dis ça, tant je change avant Noël ... mais ça m'étonnerait
Que répondre à Mossieu Max ? Tiens une info perso, qui va vous faire froid dans le dos :
Avec Blanche Neige depuis la classe de troisième, et 40 ans de mariage en février prochain. Dans notre cercle d'amis (ceux que l'on compte sur les doigts), aucun divorce. Je vous souhaite à tous la même chose, et à la question posée de pouvoir répondre à l'automne de votre vie : OUIIIII.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Que répondre à Mossieu Max ? Tiens une info perso, qui va vous faire froid dans le dos :
Avec Blanche Neige depuis la classe de troisième, et 40 ans de mariage en février prochain. Dans notre cercle d'amis (ceux que l'on compte sur les doigts), aucun divorce. Je vous souhaite à tous la même chose, et à la question posée de pouvoir répondre à l'automne de votre vie : OUIIIII.
c'est beau !!! :cry2:
mais je crois que la réponse que tu voulais donner c'est : NOOOON !
je rappelle là question : sans amour la vie vaut elle la peine d'être vécue ?? ...
ça c'est parce que tu es de la génération du XIXéme siècle, que si on divorçait le curé te jetait un sort que tu perd tes dents et tu te transforme en cul de nonne
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>All You Need Is Love</span></span> The Beatles (Lennon/McCartney)
Love, love, love, love, love, love, love, love, love.
There's nothing you can do that can't be done.
Nothing you can sing that can't be sung.
Nothing you can say but you can learn how to play the game
It's easy.
There's nothing you can make that can't be made.
No one you can save that can't be saved.
Nothing you can do but you can learn how to be in time
It's easy.
All you need is love, all you need is love,
All you need is love, love, love is all you need.
There's nothing you can know that isn't known.
Nothing you can see that isn't shown.
Nowhere you can be that isn't where you're meant to be.
It's easy.
All you need is love (all together now)
All you need is love (everybody)
ça c'est parce que tu es de la génération du XIXéme siècle, que si on divorçait le curé te jetait un sort que tu perd tes dents et tu te transforme en cul de nonne
Attention petit papillon, je vais moi aussi te jeter un sort et tu vas être tranformé en petit gorret dans la porcherie de "La Ferme".
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Pourquoi vous ne semblez pas aimer les méditérannéennes?
Pour moi elles sont d'heroiques princesses quand on sait ce qu'elles doivent supporter. :langue:
A part cela, vous souvenez-vous de la contrib' d'un forumiste faisant etat de son chagrin suite a sa separation?
On avait tous tente de lui remonter un peu le moral.
Les plus belles femmes sont les italiennes, la plus belle et la plus riche culture est l'italienne, le peuple le plus classe c'est les italiens, dommage que j'ai pas la bosse des langues
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>All You Need Is Love</span></span> The Beatles (Lennon/McCartney)
There's nothing you can do that can't be done.
Nothing you can sing that can't be sung.
Nothing you can say but you can learn how to play the game
It's easy.
There's nothing you can make that can't be made.
No one you can save that can't be saved.
Nothing you can do but you can learn how to be in time
It's easy.
There's nothing you can know that isn't known.
Nothing you can see that isn't shown.
Nowhere you can be that isn't where you're meant to be.
It's easy.
All you need is love (all together now)
All you need is love (everybody)
C'est d'un gilet par balles dont Lennon aurait eu besoin.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Ta question est trés intéressante et c'est pourquoi je souhaite y répondre:
Pour illustrer ma pensée je citérai des mots de Baudelaire (mots qu'il a en réalité emprunté à Georges Sand et qui à l'origine se trouvaient dans une lettre qu'elle lui avait envoyé)
On ne badine pas avec l'amour:
J'ai souffert souvent
Je me suis trompé quelques fois
Mais j'ai aimé
Oui la vie vaut le coup d'être vecue quelque soit ses tenants et ses aboutissants, mais ne faut il pas mieux la passer en aimant ?
L'amour nous porte, l'amour nous pousse et l'amour nous détruit, mais surtout l'amour est la base de notre vie. Sans lui il n'y a pas de passion et sans passion il n'y a pas d'envie de vivre.
Et dire qu'on a même pas encore parlé d'amour... pardon... d'<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>A</span>mour !
c'est vrai mais j'ai ouvert le sujet (fallait oser) et je comptais un peu sur vous pour l'embellir :sad2:
Fabio >>
un jour on m'a lu un texte très beau et très profond (on, c'était une nana) qui expliquait que les hommes avaient plein de défauts, différents de ceux des femmes qui n'avaient rien à leur envier, vu qu'elles en ont autant si pas plus
et la conclusion disait que l'union de ces deux êtres plein de défaut, à la limte du détestable était ce qu'il y avait de plus beau au monde...
c'est aussi de là que j'ai ressorti la phrase "lorsque vous verrez défiler le film de votre vie, lorsque vous vivrez vos derniers instants, vous ne regretterez rien si vous pouvez dire j'ai aimé"
parce que il n'y a que ça qui compte finalement .. mais c'est tellement difficile de le reconnaître ... hein les machos .... avouez !!!
j'aimerais bien retrouver ce texte, mais je ne le retrouve pas et je ne connais pas l'auteur .. ;-)
Hier au soir mon esprit n'était pas trés clair et j'ai donc cité Alfred de Musset en disant que c'était du Baudelaire. Je vous en fais mes plus plates excuses.
Pour me faire pardonner voici l'intégralité du passage tiré de "On ne badine pas avec l'amour" Acte II scène IV:
Perdican
Adieu, Camille, retourne à ton couvent, et lorsqu'on te fera de ces récits hideux qui t'ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire:
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels;
toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées;
le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordes sur des montagnes de fange;
mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière; et on se dit:"j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui"
J'espère que c'est le texte que tu cherches. Dans tous les cas: bonne lecture.
un bien beau sujet en verité ...en imaginant qu'il s'agit d'amour reciproque, ma reponse est NON !....sinon l'amour à sens unique ne sert qu'à se detruire.....
Bon sinon pour parler de sexe, je dirais qu'un furtif de porte cochere (copyright J.Yanne) n'a pas de rapport avec l'amour, d'ailleur pour moi le terme "faire l'amour" dans ce cas ne s'applique pas, il y en a d'autres.....d'ailleur est-ce que sucer c'est tromper ????
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Bien, je viens de faire un peu de ménage dans le sujet. J’ai effacé ou édité tous les posts qui faisaient référence à la petite incartade de ML. Les auteurs de ces messages m’en excuseront.
Ce sujet est intéressant et mérite peut être plus que des échanges de propos politico ethniques à la limite du racisme. ML, à l’avenir, évite de t’engouffrer sur des terrains glissants comme celui que tu as abordé ici. Où alors, plutôt que de dévier des sujets qui n'ont rien à voir, créé un sujet pour parler d’un problème si ça te tiens à cœur tout en essayant bien entendu de mesurer les propos tenus dedans, il y a tant de façon de parler de sujets délicats sans pour autant afficher des opinions extrémistes. Le principe d’une ouverture de dialogue et bien c’est justement de laisser place au dialogue. Par ailleurs, on a maintes fois répéter que la politique n’était pas notre sujet de discussion favori. Il y a des lieux plus adaptés pour en parler. L’expérience à bien des fois montré que cette voie ne nous menait à rien d’autre que des échanges virulents non constructifs.
J’effacerai également mon message une fois qu’il sera lu pour laisser place à… l’Amour. S’il y a des réponses à lui faire, préférez le MP.
Oui Ninja et Max. Je vais tourner mes doigts avant d'ecrire.
Comme conclusion, je tiens a dire que j'ai tellement l'habitude de pouvoir discuter de tout sans commencer mes phrases ou entendre Mais t'es vraiment con! etc. que j'ai oublie que des opinions divergentes, des dialogues, des echanges, des discussions menaient forcemment a des attaques personelles, des impatiences et donc des échanges virulents non constructifs.
Question de temperament.
Concernant l'amour -et en considerant son expression par le mariage qui est tout de meme a duree indeterminee dans notre education- je me pose de plus en plus la question si c'est une invention recente, litteraire et bourgeoise ou pas.
Moi-meme j'ai bien-sur ete amoureux et j'ai des cicatrices plein le coeur, mais si l'on tente d'observer les choses de maniere generale et lucide en 2004 et dans les societes indistrialisees, la tendance ne semble pas etre que les familles seront en majorite unies en 2034, par-exemple.
Ce n'est pas la faute aux hommes, ce n'est pas la faute aux femmes, mais il semble que c'est l'epoque qui veut ca.
Mais c'est un sujet qui m'interesse car j'aime la vie...meme si je suis fidele a plusieurs amours.
rien ne dit en effet qu'une vie ne doit connaître qu'un seul amour, c'est pas impossible d'aimer plusieurs personnes à des moments différents ... à des degrés différents ou avec la même intensité
Et quand on est gourmand on peut aussi en aimer plusieurs à la fois
mais moi je suis de ceux qui aime de manière exclusive et qui ne partage pas
enfin je crois que le premier amour reste à jamais gravé dans nos mémoire et que c'est peut être le plus intense, celui qui est melé de sincérité, de passion et d'innocence ... ça reste le plus beau à mon avis
:enfin je crois que le premier amour reste à jamais gravé dans nos mémoire et que c'est peut être le plus intense, celui qui est melé de sincérité, de passion et d'innocence ... ça reste le plus beau à mon avis
je ne suis pas trop d'accord avec toi la dessus...
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou
Bien, je viens de faire un peu de ménage dans le sujet. J’ai effacé ou édité tous les posts qui faisaient référence à la petite incartade de ML. Les auteurs de ces messages m’en excuseront.
Ce sujet est intéressant et mérite peut être plus que des échanges de propos politico ethniques à la limite du racisme. ML, à l’avenir, évite de t’engouffrer sur des terrains glissants comme celui que tu as abordé ici. Où alors, plutôt que de dévier des sujets qui n'ont rien à voir, créé un sujet pour parler d’un problème si ça te tiens à cœur tout en essayant bien entendu de mesurer les propos tenus dedans, il y a tant de façon de parler de sujets délicats sans pour autant afficher des opinions extrémistes. Le principe d’une ouverture de dialogue et bien c’est justement de laisser place au dialogue. Par ailleurs, on a maintes fois répéter que la politique n’était pas notre sujet de discussion favori. Il y a des lieux plus adaptés pour en parler. L’expérience à bien des fois montré que cette voie ne nous menait à rien d’autre que des échanges virulents non constructifs.
J’effacerai également mon message une fois qu’il sera lu pour laisser place à… l’Amour. S’il y a des réponses à lui faire, préférez le MP.
ça c'est du ménage de pro !!! si t'as un moment ... y a un peu le bordel chez moi en ce moment
:enfin je crois que le premier amour reste à jamais gravé dans nos mémoire et que c'est peut être le plus intense, celui qui est melé de sincérité, de passion et d'innocence ... ça reste le plus beau à mon avis
désolé
y'a pas de généralité à faire
il suffit d'une mauvaise expérience ... pour pouvoir dire l'inverse
désolé
y'a pas de généralité à faire
il suffit d'une mauvaise expérience ... pour pouvoir dire l'inverse
c'est clair
l'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut éclore...
<br>cissou