Et v'la le max qui me met un premier....d'une longue liste!!!
Je suis p't'être en D.II, mais je suis chez les Lulus...
Faut pas abuser non plus...
c'est sur que si tes joueurs ratent toutes les occasions ...
Haï-Waï eut une bonne occasion de marquer mais Julien Letuillier gagna son duel face à Felix Eischen.
L'égalisation aurait pu avoir lieu à la 30ème minute après une bonne combinaison au milieu du terrain, mais Claude Danilo manqua de réussite et envoya le ballon à côté des buts adverses.
A la 34ème minute du match René Dostert de Haï-Waï manqua un pénalty. Ce n'était pas son jour.
sinon par pitié ne blessez pas mon gardien :cry2:
A la 28ème minute Hannu Autero de Haï-Waï reçut un carton jaune pour jeu dangereux. En raison d'un tacle très discutable, Julien Letuillier passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers.
enfin moi j'ai aligné ma B et ils sont pas en forme .. donc t'as pas encore perdu
ça risque d'etre chaud pour moi :
je mene 1-2, mais je n'ai eut que 54% de possession (je m'attendais a mieux), et il m'a blessé un milieu formidable qui joue en ailier vers le centre...
2 point positifs tout de meme :
- le remplaçant n'est pas un peintre (hono ailier, hono a priori tres high construction) meme s'il manque encore d'endurance...
- ses propres pourcentages de possession diminuent generalement en seconde mi-temps, et en dehors de mon remplaçant, mes joueurs sont au top de ce point de vue
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Real Juventus de Bou - FC Knock le Zout (59 minutes jouées) 0 - 2
49 minutes: Percy Hammarmo augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 2.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Allez les bourrins Allez </span>
Real Juventus de Bou - FC Knock le Zout (59 minutes jouées) 0 - 2
49 minutes: Percy Hammarmo augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 2.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Allez les bourrins Allez </span>
sinon y'a Urba qui est en train de maltraiter Vince ... mais d'une force :eek: :peur:
J'ai un de mes ailiers latéraux à 0,5 qui est blessé, donc du coup mon équipe est un peu meilleure
YOLOLOIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Je le declare haut et fort. Je finirai dernier de ma poule cette saison a l'omforum cup ! Je peux pas faire autrement que de ne pas la jouer avec mes titulaires !
77 minutes: L'égalisation semblait acquise à la 76ème minute, mais Elie Estrine réussit à gagner son duel face à l'un des attaquants adverses. Pas de but. Tortue égalisa à la 77ème minute à 3 - 3, par l'intermédiaire de Olivier Martiny, qui réussit à échapper au marquage des défenseurs adverses. Une erreur de la défense sur le côté gauche donna à Karim Cancelier l'opportunité de marquer pour son équipe à la 77ème minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter la score à 3 - 4.
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
sinon y'a Urba qui est en train de maltraiter Vince ... mais d'une force :eek: :peur:
J'ai un de mes ailiers latéraux à 0,5 qui est blessé, donc du coup mon équipe est un peu meilleure
YOLOLOIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Je le declare haut et fort. Je finirai dernier de ma poule cette saison a l'omforum cup ! Je peux pas faire autrement que de ne pas la jouer avec mes titulaires !
Je la joue aussi avec ma B (logique ) et la meilleur carac. que j' arrive à faire c' est inadéquat en gros ma B elle a un niveau de DVIII alors c' est peut être pas dit que tu finisse dernier ;-)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".