2 - 1 pour TooyTeam. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 1. Saint-Gratien réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 66 % de possession de balle.
Je viens de rentrer du boulot, je vais sur hattrick pour voir mon match de coupe de france et là.......
RC Paris - NYROD LAND (52 minutes jouées) 0 - 1
Florian Boulanger donna l'avantage à son équipe après 32 minutes de jeu sur un pénalty accordé après une faute de main à l'intérieur de la surface de réparation. 0 - 1. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1. NYROD réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 56 % de possession de balle.
ma A contre un bot
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
A la 57ème minute de la rencontre, Charles-Henry Huet de Saint-Gratien trouva un espace dans la défense centrale adverse et en profita pour égaliser. 2 - 2.
oui, je suis ton match..
remarquable efficacité avec seulement 53 % de possession à la mi-temps...
Toujours seulement 1-0 pour moi
Scalp, toujours à 1-1
une autre equipe de notre poule (les barons noirs) est menée, et mon adversaire de dans 10 jours a perdu son 2nd meilleur milieu pour une grave blessure donc plusieures semaines
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Delfí Brun manqua de peu de marquer un nouveau but pour Olympique, mais sa reprise de la tête fut détournée par le gardien. L'égalisation arriva au bout de 72 minutes. Après un tir venant de la droite qui s'écrasa sur la barre transversale, Sébastien Rousseux réussit à pousser le ballon au fond des filets : 2 - 2 !
ouf ... vive le money time mais cet inkulé a un bon gardien
83 minutes: Gérard Bizieux fut à deux doigts d'égaliser pour Ohaime33 à la 82ème minute, mais Clément Lerolle fit un excellent arrêt. Après une superbe action collective sur la droite du terrain, Regis Sinay égalisa pour Ohaime33 à la 83ème minute. 1 - 1. Ohaime33 eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 83ème minute lorsque Regis Sinay se retrouva seul face à Clément Lerolle, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire.
Après 82 minutes de jeu, Saint-Gratien porta le score à 2 - 3. Philippe Ducasse, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa la ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste.
A la 77ème minute Louis Read fut à deux doigts de permettre à son équipe de prendre l'avantage à la suite d'une action bien menée sur le flanc droit, mais son tir heurta la barre transversale.
je suis vachement content, car ce sont 3 buts de mon attaquant tres bon que je n'avais pas mis au depart dans la compo
et puis hier, je me suis dit que je risquai quand meme de galerer trop à cause de sa tres bonne defense, alors je l'ai remis sur la feuille de match
Prolong en vue, chez Scalp id = 17390566
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
ct la B et ct en PIC, j'ai vraiment cru que j'éprouverais les plus grandes difficultées à m'en sortir
BZH Celtics FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Tranquille
Tactique: Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique: honorable
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: très bon
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
j' ai montré le chemin à l' OM, ils ont plus qu' a faire de même
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".