Grinj - O;max 4-4O. max - Grinj 1 - 5
LaGarde - Grinj 1 - 3
Avantage Champoul:fuck2:
le premier match étant joué avec mon équipe B contre ton équipe A
avanatage Max ! :fuck2:
Ca va pas être simple pour toiPour cette saison, mes ambitions![]()
Une seule: renvoyer K6 en D5![]()
Non j'rigole![]()
Notre division est très dure cette année puisque aucune équipe n'est à considérer comme inférieure sauf une (qui m'a battu 4/0 je crois au dernier match mais j'avais mis mon milieu de 17 ans de moyenne)...
Alors on va bien voir, en fonction du centre, des blessures...
Je pense pas monter cette année puisque il ya déjâ une équipe très forte (Team Bobo) largement au niveau D3 mais je sais pas trop ce qu'il a fouttu la saison dernière puisqu'il gérait pas son équipe au début ;-) (peut être à cause de jeunes qu'il voulait entrainer).
Merci BigObjectif 6:
Aider du mieux possible OMFORUM à rester en div.4 et pourquoi pas sans qu'il ait à jouer de barrages. Mais bon il a une aussi bonne équipe que la mienne donc faut que je m'en méfie aussi :peur: :winkv:
le 2ème jour contre le 1er ou celui qui est descendu , c'est normal, :deg: et re :deg:
Obligé de MOTser dès la première journée. Rencontre le favori qui sera plein de TS jusqu'a la gueule des la troisieme journee.
Autant dire... adieu la montée. Bien le tirage... :mad:
objectif :objectif 1 :
la montée
objectif 2 :
terminer mon entrainement défense et passer à celui du milieu car y'a que ça qui rapporte :roll:
objectif 3 :
passer qq tours en coupe de france (au moins 5)
objectif 4 :
avoir un centre de formation aussi performant en très bon qu'il n'a été en honorable
objectif 5 :
aggrandir le stade
objectif 6 :
demander une augmentation à mon patron
objectif 7 :
devenir entraineur des A
objectif 8 :
voir l'OM champion
et ça suffira pour 16 semaines
Mon élimination incompréhensible au deuxième tour de la Coupe chamboule tout ce joli programmeBon alors, à moi. Vu le niveau de mon milieu (inadéquat high en satisfaits TS), et vu que je veux pas recruter, mon seul moyen de m'en sortir est de jouer en "ever PIC".
Du coup, pour que ça marche, je vais devoir sacrifier mes deux ou trois premiers matchs de championnat et espérer un tirage correct en coupe pour arriver au moins au 4ème tour. Du coup, outre le retour à 0 en trésorerie, je pourrai ensuite espérer gagner des matchs.
En espérant ensuite gagner suffisamment de matchs pour finir entre 4 et 6, sachant que si je réussis à atteindre le 4ème tour de Coupe et que je MOTSe le barrage, j'aurais entre très bon et formidable en milieu, donc faudrait un cataclysme nucléaire pour que je descende.
Entre temps j'aurais recruté un entraineur honorable.
En fin de saison, j'espère avoir 4/5 impressionnants ailiers, donc avec les ventes de 3 d'entre eux, je vais agrandir mon stade à 40 000/45 000 places, préparer la saison suivante en recrutant des milieux très solides + des nouveaux jeunes ailiers.
En fait, j'espère avoir en fin de saison 23 (donc en fin de n+1), une trésorerie positive de +6M€ et une équipe de ce niveau là :
Milieu de terrain: très bon
Défense lat. droite: exceptionnel
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: exceptionnel
Attaque aile droite: inoubliable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: exceptionnel
Donc, je résume, maintien en D4 puis montée en D3
Parce que tu comptes faire ca toile 2ème jour contre le 1er ou celui qui est descendu , c'est normal,
et re
![]()
Obligé de MOTser dès la première journée. Rencontre le favori qui sera plein de TS jusqu'a la gueule des la troisieme journee.
Autant dire... adieu la montée. Bien le tirage...
t'as qu'a PICSER pour gagner du TS, assurer les autres matchs et puis tu prendras la revanche au match retour ..
1°/acheter 2 defenseurs et un ailier d'ici la fin de l'année
2°/terminer 2e
3°/me faire eliminer par tortue en finale de la coupe
4°/tirer enfin un joueur qui me rapportera plus de 200K (c'est fait)
5°/faire une fois 40*
6°/passer un tour à l'omforumcup
Voilà
01) en coursNYROD LAND:
Objectif 1:
Le maintien en D.V
Objectif 2:
Allez le plus loin possible en coupe de France
Objectif 3:
évité d' acheté de nouveau joueur
Objectif 4:
Avoir un stade d' au moins 15 000 où 20 000 places avant la fin de la saison
Objectif 5:
De finir l' année avec au moin 100 000€ en finance
Conclusion: Cette saison ai sous le signe de l' argent (€:love:) et la montée en D.IV sera secondaire.
(rendez vous en fin de saison pour voir combien d' objectif j' aurai atteint)
A VOTRE TOUR: donnez vos ambitions