Demi-finale Omforum Cup
La honte...![]()
![]()
La honte pour moi :hmph:
va falloir que je change d'avatar :nawak:

Trop sympa... encore une fois...
Je sais pas ce que je t'ai fais mais bon t'as bien l'air de me prendre pour un gros neuneu. Dommage moi je t'aime bien.
Vous pouvez declarer beepo vainqueur et le qualifier poure la finale. C'est normal puisqu'il est evidemment plus fort que moi et je ne voudrais surtout pas lui faire... honte !

- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Vince... comment te dire
.....euh
.....
..... bah....
..... en fait
... hé beh :langue: ..... Beppo disait "la honte" car la première personne à l'avoir battu sur ce forum (moi en l'occurence
) s'est pris une belle rouste cet aprem, et que par conséquent, c'est "la honte" d'avoir "Kieros m'a tuer" sur son avatar sachant que ce même Kieros vient de se prendre la valise RTL de la journée en pleine gueule 
Du moins c'est ce que j'ai compris... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>mais bon, avec l'humour nantais, on ne sait jamais, 'sont bizarres ces bretons des pays de la Loire</span>

Du moins c'est ce que j'ai compris... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>mais bon, avec l'humour nantais, on ne sait jamais, 'sont bizarres ces bretons des pays de la Loire</span>

- urba
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Vince, désolé si tu as mal interpreté ce message, mais c'etait effectivement du chambrage envers Kieros
Le fait que je garde cet avatar de ma propre volonté depuis plusieurs mois (j'ai meme du demander à ce qu'on me le remette) relativise bien le serieux que j'attache a une victoire ou une defaite dans hattrick...
Puisque tu ne sembles ne pas avoir apprecié mon message sur ton livre d'or d'hattrick qui se voulait au 2nd degré, je te propose de tout simplement le supprimer, et d'oublier cette histoire

Le fait que je garde cet avatar de ma propre volonté depuis plusieurs mois (j'ai meme du demander à ce qu'on me le remette) relativise bien le serieux que j'attache a une victoire ou une defaite dans hattrick...
Puisque tu ne sembles ne pas avoir apprecié mon message sur ton livre d'or d'hattrick qui se voulait au 2nd degré, je te propose de tout simplement le supprimer, et d'oublier cette histoire

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- attila2001
si on devait s'abstenir de poster à chaque fois qu'on dit une connerie ce forum ressemblerait à un carnet référençant le nombre de conquêtes masculine de mireille mathieu...Je vais m'abstenir de poster dorenavent ca m'evitera de dire des conneries !

alors tu es prié de ramener tes elfes ici le plus souvent possible

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- beppo
meuh nonMille excuses. Erreur d'interpretation. Je lis trop en diagonale depuis quelques temps. Je ne savais meme pas pourquoi tu avais cet avatar.
Plus dans le coup le vieux con. Bon encore désolé beepo.
Je vais m'abstenir de poster dorenavent ca m'evitera de dire des conneries !

y'a pas de malaise, c'est frequent les malentendus sur internet...

et puis, c'est quand meme moi qui n'ai au depart rien trouvé de mieux que de faire de la provoc sur ton livre d'or

d'ailleurs, à ta place, j'irai mettre une reponse bien sentie, puisque que tu m'as <span style='font-size:15pt;line-height:100%'>hold-upé... heu...</span> battu hier :fuck2:

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
La honte...![]()
![]()
La honte pour moi :hmph:
va falloir que je change d'avatar :nawak:
![]()
Trop sympa... encore une fois...
Je sais pas ce que je t'ai fais mais bon t'as bien l'air de me prendre pour un gros neuneu. Dommage moi je t'aime bien.
Vous pouvez declarer beepo vainqueur et le qualifier poure la finale. C'est normal puisqu'il est evidemment plus fort que moi et je ne voudrais surtout pas lui faire... honte !

- Kieros
Ah ça y est, j'ai compris, tu t'es fait remettre en place par Beppo sur HT-France, et maintenant tu t'en prends à moiJ'ai compris comme les deux loosers précédents :grinj:

Bon Urba, sérieusement

- Big-Foot
En parlant de ça, je viens t'informer que mon frère s'excuse pour la blessure de ton attaquant.Défaite de l'OMsuperstars 3-1 sur le terrain du F.C. les Indomptables avec en prime mon attaquant remplaçant blessé pour 6 semaines:cry2:

Faut le comprendre, il etait à bout de nerf (lors de la saison 21 il a fini dernier de div IV avec un seul point au compteur)

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
meuh nonMille excuses. Erreur d'interpretation. Je lis trop en diagonale depuis quelques temps. Je ne savais meme pas pourquoi tu avais cet avatar.
Plus dans le coup le vieux con. Bon encore désolé beepo.
Je vais m'abstenir de poster dorenavent ca m'evitera de dire des conneries !![]()
y'a pas de malaise, c'est frequent les malentendus sur internet...![]()
et puis, c'est quand meme moi qui n'ai au depart rien trouvé de mieux que de faire de la provoc sur ton livre d'or![]()
d'ailleurs, à ta place, j'irai mettre une reponse bien sentie, puisque que tu m'as <span style='font-size:15pt;line-height:100%'>hold-upé... heu...</span> battu hier :fuck2:

Ceci dit, "hold-up" est le mot juste. Je n'ai pas encore compris pourquoi un milieu faible contre un passable l'a emporté. Surement qu'une defense à 2 centraux uniquement c'est un peu light contre une tactique "attaques sur les ailes".
-
En parlant de ça, je viens t'informer que mon frère s'excuse pour la blessure de ton attaquant.Défaite de l'OMsuperstars 3-1 sur le terrain du F.C. les Indomptables avec en prime mon attaquant remplaçant blessé pour 6 semaines:cry2:
![]()
Faut le comprendre, il etait à bout de nerf (lors de la saison 21 il a fini dernier de div IV avec un seul point au compteur)

- urba
Je jouerais bien contre toi, mais je suis en finale de l'Omforum Cup :langue:Ah ça y est, j'ai compris, tu t'es fait remettre en place par Beppo sur HT-France, et maintenant tu t'en prends à moi![]()
Bon Urba, sérieusement: ton équipe de bras cassés, avec tes vieux entrainés et tes jeunes qui foutent rien, je l'explose quand tu veux, au propre comme au figuré :grinj: . C'est pas un paysan aveyronnais qui va m'apprendre à coacher une équipe, va faire mumuse avec ton mentor Guy Lacombe
Honnêtement, à niveau actuel, ton équipe est prenable avec du cul pour la mienne

Mais dans deux mois, je te revois plus jamais :sad2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
- urba
- urba
- Kieros
- urba
Si j'avais pas acheté des joueurs pas bons, si j'avais entrainé autre que général avant 7 semaines après avoir pris l'équipe, et recruté un entraineur 14 semaines avant, et si j'avais mis 20 000 dans le centre dès le début au lieu d'au bout une saison. Et si j'avais entrainé des jeunes dès le début
J'aurais un milieu très bon, et je te battrais, mais bon, pas sur que ça soit mérité

J'aurais un milieu très bon, et je te battrais, mais bon, pas sur que ça soit mérité

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- beppo
ce n'est pas sur un forum de foot marseillais que tu trouveras une main innocente
Il suffit d'aller voir le sondage sur votre nombre de titres pour s'en convaincre
a part demander à Kouka, je ne voie pas trop de solutions

Il suffit d'aller voir le sondage sur votre nombre de titres pour s'en convaincre

a part demander à Kouka, je ne voie pas trop de solutions

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Nyrod
Moi je veux bienune main innocente pour dire qui reçoit s'il vous plait

c'est quoi les équipes
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com