Championnat - 10ème journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Voilà ce que çà donne un coach qui gueule :
32 minutes: Après 32 minutes de jeu, OMFORUM porta le score à 0 - 1. Bernard Oussedik, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa la ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste.  Après 32 minutes, le jeu collectif de OMFORUM fut récompensé, et Jean Sabot augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2.
J'espère que Nigo fera pareil :mad:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

2-0, voilà c'est fini pour tout... En plus les morts de fin revienne derrière, je suis assuré de ne pas descendre, mais je sens que je vais être bon avant dernier...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

0-2 pour moi ! :beer: Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mon adversaire marque 80% de ses buts en seconde période ! :peur:

En tout cas ce genre de choses ça rassure :
Plusieurs joueurs étaient gênés par la chaleur, et perdaient de nombreux duels face à l'intelligent et agile Håkan Åkesson
:cool2:

Avec ça + mon joueur passé très bon en construction + MOTS, ça pourrait bien me donner "très bon" au milieu ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

the tornad's - NYROD LAND (40 minutes jouées)  1 - 2  
39 minutes: Samuel Deruette de tornads donna l'avantage à son équipe après 30 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0.  A la 31ème minute Eryk Stawski de NYROD reçut un carton jaune pour jeu dangereux.  NYROD égalisa à la 34ème minute à 1 - 1, par l'intermédiaire de Enzo Truc, qui réussit à échapper au marquage des défenseurs adverses.  NYROD prit l'avantage après 37 minutes de jeu. Florian Boulanger plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 1 - 2.  NYROD fit un changement à la 39ème minute. Hadad Armanjani Yaseen quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Thomas Sapi.  

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: Mercredi j' ai perdu mon gardien titulaire et la je perd mon gardien remplaçant :cry2: :cry2: :cry2:

Du coup c'est un joueur de champ qui prend place au but (carc 2 en gardien :deg: )

Le pire c' est que j' ai plus de goal.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

Merci nyrod  :fuck2:  

Putain toujours 0-0  :peur: , mais en seconde mi-temps ses joueurs vont être fatigués  :peur:
tu plaisantes ???

je vois Ac Etron - OMFORUM 0-5 sur criollo :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

Je me suis fait avoir pareil que boboss

je vois 0-0 je clic sur le "+" (dans le live à côté du score) et là surprise ça me met 1-2 :eek:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

y'n a pas 2 d'OMFORUM
Match en cours, il s'est écoulé 43 minutes en première mi-temps.
La chaleur était torride à PARC DES ETRONS, où 7000 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. ETRON débuta le match en 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Eijndhoven - Tullmo, Hultin, Martínez - Disdier, Douyère, Krom, Bompart, Puttenstein - Marusewski, Pinel.

OMFORUM choisit une formation stratégique, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Karlsson - Perisse, Chossat, Fauvel - Yousif, Oussedik, Léonard, Aouali, Hägerblad - Sabot, Lefevre.

OMFORUM semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Les joueurs s'avéraient honorables lorsqu'ils utilisaient cette tactique. Après 32 minutes de jeu, OMFORUM porta le score à 0 - 1. Bernard Oussedik, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa la ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste. Après 32 minutes, le jeu collectif de OMFORUM fut récompensé, et Jean Sabot augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2. L'arbitre donna un carton jaune à Björn B. Hultin de ETRON après qu'il ait été un peu trop agressif. A la 35ème minute Elie Pinel de ETRON reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse. Une erreur de la défense sur le côté droit à la 36ème minute profita à Hasim Yousif et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 3 pour OMFORUM. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Patrice Krom de ETRON reçut un avertissement. On jouait depuis 38 minutes quand Jean Sabot s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 0 - 4 pour OMFORUM. A partir de ce moment OMFORUM décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. ETRON semblait souffrir d'une certaine confusion au niveau de l'organisation de l'équipe. Une attaque bien menée sur la gauche à la 40ème minute permit à OMFORUM de creuser l'écart, grâce à Emilien Chossat : 0 - 5.  

Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 5. OMFORUM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.

Nyrod

Message par Nyrod »

boboss clic sur le "+"
+  the tornad's - NYROD LAND (45 minutes jouées)  1 - 2
:winkv: ça actualise

OMForum.com
boboss13

Message par boboss13 »

y'n a pas 2 d'OMFORUM
Match en cours, il s'est écoulé 43 minutes en première mi-temps.
La chaleur était torride à PARC DES ETRONS, où 7000 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. ETRON débuta le match en 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Eijndhoven - Tullmo, Hultin, Martínez - Disdier, Douyère, Krom, Bompart, Puttenstein - Marusewski, Pinel.

OMFORUM choisit une formation stratégique, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Karlsson - Perisse, Chossat, Fauvel - Yousif, Oussedik, Léonard, Aouali, Hägerblad - Sabot, Lefevre.

OMFORUM semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Les joueurs s'avéraient honorables lorsqu'ils utilisaient cette tactique. Après 32 minutes de jeu, OMFORUM porta le score à 0 - 1. Bernard Oussedik, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa la ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste. Après 32 minutes, le jeu collectif de OMFORUM fut récompensé, et Jean Sabot augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2. L'arbitre donna un carton jaune à Björn B. Hultin de ETRON après qu'il ait été un peu trop agressif. A la 35ème minute Elie Pinel de ETRON reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse. Une erreur de la défense sur le côté droit à la 36ème minute profita à Hasim Yousif et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 3 pour OMFORUM. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Patrice Krom de ETRON reçut un avertissement. On jouait depuis 38 minutes quand Jean Sabot s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 0 - 4 pour OMFORUM. A partir de ce moment OMFORUM décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. ETRON semblait souffrir d'une certaine confusion au niveau de l'organisation de l'équipe. Une attaque bien menée sur la gauche à la 40ème minute permit à OMFORUM de creuser l'écart, grâce à Emilien Chossat : 0 - 5.  

Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 5. OMFORUM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.

mdr3

Si tu regardes bien l'heure de mon post (9h32), il y avait 0-0, je rebascule sur HT et je vois 0-2... la suite c'est 3 autres buts !!

C'est bon pour le classement des meilleurs D. V :beer:
Niko

Message par Niko »

stade presque plein ... je mène 2-1 ... mon jeune def sera suspendu samedi prochain car trop agressif et a pris son 3e carton
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

Daniel Chapuis aurait vraiment du marquer quand il se retrouva seul devant le but vide à la suite d'un corner, mais il perdit son sang froid et ne fut pas capable d'ajuster correctement son coup de tête.  

Il porte bien son nom lui mdr3

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

ma chérie mène 3-0 en PICSant :blaz:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Attila mène 3-0 aussi ...
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

youpi ... second suspendu pour samedi prochain :blaz:
Quand François Galand fit un autre tacle dangereux les crampons en avant, à la 74ème minute, l'arbitre se vit obligé d'avertir le joueur de Ohaime33 pour la deuxième fois, ce qui lui était synonyme d'expulsion
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

La vitesse de Sébastien Levine désorganisa la défense, et il réussit à faire une passe parfaite à Arnaud Deleu, complètement seul, qui marqua sans difficulté. 1-3.  A la suite de cela NYROD ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score.  Max Daumont aurait pu creuser l'écart lorsqu'il se retrouva seul face à Tommy Carlsson, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale.  
Sans gardien SVP :fier:

3-1 pour oim, wesh wesh ma couille, je défouraille tout oim sur hattrick :jump:

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

ouaip en ésperent qu' il récupère son équipe :deg:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

normallement c'est mort ... une fois fermée c'est terminé ...
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

bon ben LaGarde va pouvoir me remercier, je gagne 3-0 face au co leader et il va prendre la tête seul avec 24 points ...

en tout cas en regardant les scores, on comprend vite que dans cette division c'est chaud bouillant ... je sais pas si je vais réussir à monter directement un jour moi :peur:
Niko

Message par Niko »

pareil pour moi :peur:

Si ça merde l'an prochain je descend en D6 pour remonter dans une autre division :grinj:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

le concurrent direct pour la montée avec ma chérie par contre (duel au goal average) a repris la tete en 4 minutes ...
1 - 4 Raymond Lefevre (88)  
1 - 5 Simon Franz (89)  
1 - 6 Raymond Lefevre (89)  
1 - 7 Carlos Grimaldi (90)

moi je gagne 2-1 et je fais 26,5 étoiles avec 10 joueurs sur le terrain :eek:
Show must go on ...
Pouin

Message par Pouin »

6-0 à l'extérieur

gros match dans une semaine 8-)
Invité

Message par Invité »

2-2 chez le 2nd de la poule qui fait 33.5 étoiles sur ce match, m'en suis sorti grâce a un bon "passable" en millieu :beer: , ca sent fort la D4 :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

1-7 :grinj: déçu d'avoir pris un but quand même :sad2:
boboss13

Message par boboss13 »

ouaip en ésperent qu' il récupère son équipe :deg:
j'ai pas suivi, qu'est ce qu'il s'est passé ?
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Voilà je m'incline une fois de plus par la plus petite différence (2-1), mon TS passe à irrités, et je sens que la semaine prochaine ça sera la guerre froide, et pourtant voilà les résultats du match.

Niveau dans la tactique: formidable

Milieu de terrain: faible <-- En Motsant
Défense lat. droite: exceptionnel
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: exceptionnel
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: inadéquat
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

OMsuperstars - polteam sc 6 - 0 :beer:

Affluence: 29 292 spectateurs

recette : 201 540 Euro :smilej:
max04300

Message par max04300 »

specie, porte ton équipe vers l'attaque un peu, c'est bien de défendre mais le but c'est de marquer .... des buts :grinj:
Niko

Message par Niko »

mes stats avec un milieu de moins (expulsion)

Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: impressionnant

Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: faible

:grinj:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

Obligé d' acheté un 3ème gardien après la blessure de mon second gardien :deg:

En 3 jour je perd mes 2 gardiens :deg:

Je viens d' enchérir pour :
Bari Marhani (17808142)  
20 ans, inadéquat forme, en bonne santé  
Un type sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité:  France  
Valeur estimée:  89 000  Euro  
Salaire:  990 Euro/semaine  
Propriétaire:  Counifle FC  
Avertissements:  0  

Endurance:    faible   Gardien:    inadéquat    
Construction:    très mauvais   Passe:    très mauvais    
Ailier:    catastrophique   Défense:    catastrophique    
Buteur:    catastrophique   Coups francs:    très mauvais  
Pas trop le choix, je suis à la dèche :deg:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

ils sont blessés longtemps ?

jusqu'à 2 semaines, en embauchant 10 toubibs, ils seront rétablis pour samedi :beer:
Show must go on ...
Répondre