32 minutes: Après 32 minutes de jeu, OMFORUM porta le score à 0 - 1. Bernard Oussedik, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa la ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste. Après 32 minutes, le jeu collectif de OMFORUM fut récompensé, et Jean Sabot augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2.
2-0, voilà c'est fini pour tout... En plus les morts de fin revienne derrière, je suis assuré de ne pas descendre, mais je sens que je vais être bon avant dernier...
the tornad's - NYROD LAND (40 minutes jouées) 1 - 2
39 minutes: Samuel Deruette de tornads donna l'avantage à son équipe après 30 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0. A la 31ème minute Eryk Stawski de NYROD reçut un carton jaune pour jeu dangereux. NYROD égalisa à la 34ème minute à 1 - 1, par l'intermédiaire de Enzo Truc, qui réussit à échapper au marquage des défenseurs adverses. NYROD prit l'avantage après 37 minutes de jeu. Florian Boulanger plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 1 - 2. NYROD fit un changement à la 39ème minute. Hadad Armanjani Yaseen quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Thomas Sapi.
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: Mercredi j' ai perdu mon gardien titulaire et la je perd mon gardien remplaçant :cry2: :cry2: :cry2:
Du coup c'est un joueur de champ qui prend place au but (carc 2 en gardien )
Le pire c' est que j' ai plus de goal.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je vois 0-0 je clic sur le "+" (dans le live à côté du score) et là surprise ça me met 1-2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Match en cours, il s'est écoulé 43 minutes en première mi-temps.
La chaleur était torride à PARC DES ETRONS, où 7000 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. ETRON débuta le match en 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Eijndhoven - Tullmo, Hultin, Martínez - Disdier, Douyère, Krom, Bompart, Puttenstein - Marusewski, Pinel.
OMFORUM choisit une formation stratégique, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Karlsson - Perisse, Chossat, Fauvel - Yousif, Oussedik, Léonard, Aouali, Hägerblad - Sabot, Lefevre.
OMFORUM semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Les joueurs s'avéraient honorables lorsqu'ils utilisaient cette tactique. Après 32 minutes de jeu, OMFORUM porta le score à 0 - 1. Bernard Oussedik, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa la ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste. Après 32 minutes, le jeu collectif de OMFORUM fut récompensé, et Jean Sabot augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2. L'arbitre donna un carton jaune à Björn B. Hultin de ETRON après qu'il ait été un peu trop agressif. A la 35ème minute Elie Pinel de ETRON reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse. Une erreur de la défense sur le côté droit à la 36ème minute profita à Hasim Yousif et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 3 pour OMFORUM. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Patrice Krom de ETRON reçut un avertissement. On jouait depuis 38 minutes quand Jean Sabot s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 0 - 4 pour OMFORUM. A partir de ce moment OMFORUM décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. ETRON semblait souffrir d'une certaine confusion au niveau de l'organisation de l'équipe. Une attaque bien menée sur la gauche à la 40ème minute permit à OMFORUM de creuser l'écart, grâce à Emilien Chossat : 0 - 5.
Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 5. OMFORUM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.
+ the tornad's - NYROD LAND (45 minutes jouées) 1 - 2
ça actualise
Match en cours, il s'est écoulé 43 minutes en première mi-temps.
La chaleur était torride à PARC DES ETRONS, où 7000 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. ETRON débuta le match en 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Eijndhoven - Tullmo, Hultin, Martínez - Disdier, Douyère, Krom, Bompart, Puttenstein - Marusewski, Pinel.
OMFORUM choisit une formation stratégique, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Karlsson - Perisse, Chossat, Fauvel - Yousif, Oussedik, Léonard, Aouali, Hägerblad - Sabot, Lefevre.
OMFORUM semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. Les joueurs s'avéraient honorables lorsqu'ils utilisaient cette tactique. Après 32 minutes de jeu, OMFORUM porta le score à 0 - 1. Bernard Oussedik, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa la ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste. Après 32 minutes, le jeu collectif de OMFORUM fut récompensé, et Jean Sabot augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2. L'arbitre donna un carton jaune à Björn B. Hultin de ETRON après qu'il ait été un peu trop agressif. A la 35ème minute Elie Pinel de ETRON reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse. Une erreur de la défense sur le côté droit à la 36ème minute profita à Hasim Yousif et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 3 pour OMFORUM. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Patrice Krom de ETRON reçut un avertissement. On jouait depuis 38 minutes quand Jean Sabot s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 0 - 4 pour OMFORUM. A partir de ce moment OMFORUM décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. ETRON semblait souffrir d'une certaine confusion au niveau de l'organisation de l'équipe. Une attaque bien menée sur la gauche à la 40ème minute permit à OMFORUM de creuser l'écart, grâce à Emilien Chossat : 0 - 5.
Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 5. OMFORUM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.
Si tu regardes bien l'heure de mon post (9h32), il y avait 0-0, je rebascule sur HT et je vois 0-2... la suite c'est 3 autres buts !!
Daniel Chapuis aurait vraiment du marquer quand il se retrouva seul devant le but vide à la suite d'un corner, mais il perdit son sang froid et ne fut pas capable d'ajuster correctement son coup de tête.
Il porte bien son nom lui
Quand François Galand fit un autre tacle dangereux les crampons en avant, à la 74ème minute, l'arbitre se vit obligé d'avertir le joueur de Ohaime33 pour la deuxième fois, ce qui lui était synonyme d'expulsion
La vitesse de Sébastien Levine désorganisa la défense, et il réussit à faire une passe parfaite à Arnaud Deleu, complètement seul, qui marqua sans difficulté. 1-3. A la suite de cela NYROD ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Max Daumont aurait pu creuser l'écart lorsqu'il se retrouva seul face à Tommy Carlsson, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale.
Sans gardien SVP
3-1 pour oim, wesh wesh ma couille, je défouraille tout oim sur hattrick
bon ben LaGarde va pouvoir me remercier, je gagne 3-0 face au co leader et il va prendre la tête seul avec 24 points ...
en tout cas en regardant les scores, on comprend vite que dans cette division c'est chaud bouillant ... je sais pas si je vais réussir à monter directement un jour moi
Voilà je m'incline une fois de plus par la plus petite différence (2-1), mon TS passe à irrités, et je sens que la semaine prochaine ça sera la guerre froide, et pourtant voilà les résultats du match.
Niveau dans la tactique: formidable
Milieu de terrain: faible <-- En Motsant
Défense lat. droite: exceptionnel
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: exceptionnel
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: inadéquat
Milieu de terrain: passable Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: faible
Obligé d' acheté un 3ème gardien après la blessure de mon second gardien
En 3 jour je perd mes 2 gardiens
Je viens d' enchérir pour :
Bari Marhani (17808142)
20 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un passable tempérament de chef.
Nationalité: France
Valeur estimée: 89 000 Euro
Salaire: 990 Euro/semaine
Propriétaire: Counifle FC
Avertissements: 0
Endurance: faible Gardien: inadéquat
Construction: très mauvais Passe: très mauvais
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: très mauvais
Pas trop le choix, je suis à la dèche