C'est téléchargé mais on arrive pas à l'ouvrir
sinon ...pour le reste...une ou deux idées :
<span style='color:blue'>Le "Who's who des Clans"</span>
<span style='color:blue'>"La Communauté CS"</span>..........
[quote]C'est téléchargé mais on arrive pas à l'ouvrir
sinon ...pour le reste...une ou deux idées :
<span style='color:blue'>Le "Who's who des Clans"</span>
<span style='color:blue'>"La Communauté CS"</span>
faut un lecteur divx !!! (quand même stella, ne me dis pas que tu n'as pas de lecteur divx !!! )
pour le dwl ---> <a href='http://siteomf.free.fr/softs/divx5bundle.zip' target='_blank'>http://siteomf.free.fr/softs/divx5bundle.zip</a>
des difficultés avec les codecs mais maintenat ça va !!!!
Super la séquence !!! mais pourquoi tu as mis la partie ou tu gagnes ;-) ????
Au fait, la musique super !!!!!
j'allais répondre..mmmm..biensur que je maitrise le Divx :langue: <span style='font-size:15pt;line-height:100%'>je suis allée chercher jocelyn pour s'en occuper</span> !!
Pas mal Max :thumbup2: hé!! je viens de réaliser: z'allez arreter de me snober, un avec les divx, l'autre avec ses codecs :cry2: ( )
ps: en + il fait le malin mais c'est lui qui me disait "on peut pas le lire ton truc et tout"...jusqu'a ce que tu me parles de le lire en divx Max ça c'est pour la fois du "On mange quoi ce soir" .
des difficultés avec les codecs mais maintenat ça va !!!!
Super la séquence !!! mais pourquoi tu as mis la partie ou tu gagnes ;-) :grinj: ????
Au fait, la :grinj: musique super !!!!!
bon ben si c'est bon pour le codec, tant mieux !!
pour la séquence, tu pensais pas que j'allais me décarcasser a faire une vidéo ou je me fait laminer !!!
la musique c'est limp bizkit : rolling ! ca déchire
Message personnel :
Et si on en reparlais du "on mange quoi ce soir?????"
mais pour ce soir, tu vois !!!!!
Une chtite question Air-joce :
tes 53 messages c'est pour dire keskon mange ce soir ???
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>elle s'occupe aussi peu de toi ??? (enfin de ton estomac)</span>
oui, ca me fais poiler, quand tu as un mec super equipé avec un gilet pare balle, un fusil, grenade ect...ect... tu entends ; coot coooot coooooooot et tu vois un poulet qui fonce sur sur le perso tout en lui mettant des coups de becs je suis mdr !
le pire c'est quand le mec se met a courrir et que tu a le poulet qui cours derriere ...
oui, ca me fais poiler, quand tu as un mec super equipé avec un gilet pare balle, un fusil, grenade ect...ect... tu entends ; coot coooot coooooooot et tu vois un poulet qui fonce sur sur le perso tout en lui mettant des coups de becs je suis mdr !
le pire c'est quand le mec se met a courrir et que tu a le poulet qui cours derriere ... lol2
Sur la photo c'est un flic qui s'est fait tuer par un poulet, bizarre les moeurs dans la police non ?
Au fait :
flic / poulet
poulet / Max
Max / modo
modo / flic