Mon combat risque de prendre fin dans la nuit du 31 au 1er... ( ) nous pourrions alors peut-être envisager le retour de Ray... mais ça m'étonnerait ! Le combat ne prendra jamais fin !
Ray reviens, Ray reviens, Ray reviens parmi les tiens
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Butty et Jester sont deux amies, Butty et Jester, pour toujours...
T'as le gout d'un phacochère , Buffy c'est une grande série pour mâles , par contre Angel c'est pour les filles ou les homos :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
c'est pourtant simple cob... le vampire blond ex-méchant amant de buffy a retrouvé son âme de méchant et est tourmenté par tous les méchants qui ont jalonné les épisodes... par contre je sais pas ce que la vision de buffy vient faire dans son délire ... à moins que ce soit le "moi" méchant de buffy qui le repoussait symboliquement
en clair le blondinet va prochainement être très colère
Attila ça c'est un homme
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Salut les f@d@s, petit reveil apres une nuit chargé, je sais pas si j'ai décuvé, j'suis sur que je me ferrai pas mettre a l'amende par Urba moi mônsieur :fuck2:
Salut à tous et à toutes
Je milite pour le retour de Ray
Albator casse toi, le peuple y veut plus de toi
.....completement d'accord, a chaque fois que je veux changer ma signature, l'autre il me pique mes idées, spabien Bud, j'te l'ai dit la derniere fois, ça va finir par un reglement en alcool, un face to face, gniark gniark gniark
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
c'est pour pas dévoiler des trucs à ceux qui n'ont pas vu, boulet
Salut les f@d@s, petit reveil apres une nuit chargé, je sais pas si j'ai décuvé, j'suis sur que je me ferrai pas mettre a l'amende par Urba moi mônsieur :fuck2:
J'étais pas là ce coup-ci
Si tu as glapi dans le portable de Niko, c'est pas ma faute
T'as le gout d'un phacochère , Buffy c'est une grande série pour gonzesses , par contre Angel c'est pour les filles ou les homos :fuck2:
D'accord avec toi, d'aurénavant je regarderais tous les épisodes de Buffy et Angel
C'est bien petit tu retourne dans le droit chemin
J'étais pas là ce coup-ci
Si tu as glapi dans le portable de Niko, c'est pas ma faute
.......a merde alors c'était pas toi qui nous a rejoins en boite alors merde 'est qui allez dites moi, ce que je me rapelle c'est qu'a l'origine c'était un petit repas entre pote dans une creperie, puis hop direction chtite boite, et au bout de quelques bouteilles un pote nous a rejoint et à nous 4 on le connaissait tous, j'suis sur que c'était un Urba masqué ça
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Ah ah tu es démasqué, sale faussaire
Dorénavant on dit :fuck2:
T'as regardé dans le dictionnaire depuis ton dernier post, c'est bien , je me disais que t'avais fait une faute
.......a merde alors c'était pas toi qui nous a rejoins en boite alors merde 'est qui allez dites moi, ce que je me rapelle c'est qu'a l'origine c'était un petit repas entre pote dans une creperie, puis hop direction chtite boite, et au bout de quelques bouteilles un pote nous a rejoint et à nous 4 on le connaissait tous, j'suis sur que c'était un Urba masqué ça
S'il rotait de la vodka aux fruits de mer, c'était Bud