Tant qu'on est pas 40 comme toi !Ce k'il manque c'est des personnalités. Y'en a peut etre 40 ki postent, mais j'ai l'impression ke c'est 40 fois la même personne.

T'as pas complètement tort même si on peut dire les choses d'une manière différente.Ce k'il manque c'est des personnalités. Y'en a peut etre 40 ki postent, mais j'ai l'impression ke c'est 40 fois la même personne.
Putain comme ça me fait plaisir que ça vienne de toi Maxouille !bon sujet
et justement je trouve qu'il manque de sujet pour le moment
des sujets a rebondissement qui attire les foules et qui font peter les compteurs
des sujets bien sentit avec un vrai débat de fond
et ce que je trouve en trop par contre, c'est les reflexion du genre "c'est mort le forum aujourd'hui"
car je trouve ca un peu facile de le dire plutôt que de creer un bon sujet
car si le forum est mort qq fois c'est que c'est le forumistes qui le font mourir ou qui attendent qu'un sujet se cree tout seul
hors depuis que je fréquente les forum, je n'ai jamais vu ca ;-)
voilà sinon, le forum me fait déjà passé pas mal de temps sur le net (parfois trop)
ce que je trouve dommage aussi c'est la peur de la "petite tension" dans le discours
en fait je pense que c'est quand on est pas d'accord qu'on discute et on remarquera que la plupart du temps ca manque d'avis contradictoire
et donc de débat
et puis c'est un peu le charme du forum que de se connaitre tous plus ou moins, même si ca fait reculer des potentiels nouveaux membres,
quand on est poto ou plus encore, on peut aussi etre d'avis contraire sur un ou qq sujets, ca change rien
donc faut pas s'en priver pour éviter "les petites tensions" ou autres pour ne pas vexer par exemple, car je crois que le forum s'eteindrais a petit feu
enfin ca c'est mon avis
Ouais, mais parfois on commence un bon débat, et on se retrouve en face d'un "Winner" qui s'avoue vaincu!!!! Alors la, j'etais bouchebé!!!!!ce que je trouve dommage aussi c'est la peur de la "petite tension" dans le discours
en fait je pense que c'est quand on est pas d'accord qu'on discute et on remarquera que la plupart du temps ca manque d'avis contradictoire
et donc de débat
Lapsus révélateur :jumpvert:<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>bon sujet
des sujets a rebondissement qui attire les foules et qui font peter les compteurs
et ce que je trouve en trop par contre, c'est les reflexion du genre "c'est mort le forum aujourd'hui"
car si le forum est mort qq fois c'est que c'est le forumistes qui le font mourir ou qui attendent qu'un sujet se cree tout seul
voilà sinon, le forum me fait déjà passé pas mal de temps sur le net (parfois trop)
ce que je trouve dommage aussi c'est la peur de la "petite tension" dans le discours
et donc de débat
et puis c'est un peu le charme du forum que de se connaitre tous plus ou moins, même si ca fait reculer des potentiels nouveaux membres,
<span style='color:red'>quand on est poto ou plus encore</span>, on peut aussi etre d'avis contraire sur un ou qq sujets, ca change rien
donc faut pas s'en priver pour éviter "les petites tensions" ou autres pour ne pas vexer par exemple, car je crois que le forum s'eteindrais a petit feu
enfin ca c'est mon avis</span>
Idem on vit sur des sujets depuis une semaine ...bon sujet
Désolé mais quand je vois 2 ou 3 forumistes de l'après midi ... c'est mon constat ...et ce que je trouve en trop par contre, c'est les reflexion du genre "c'est mort le forum aujourd'hui"
parfois beaucoup trop pour moi ...voilà sinon, le forum me fait déjà passé pas mal de temps sur le net (parfois trop)
C'est la définition de la convivialité : on connait des gens on parle avec ... C'est sur que lorsque tu arrives tu es un peu choqué de voir ça ...ce que je trouve dommage aussi c'est la peur de la "petite tension" dans le discours
et donc de débat
quand on est poto ou plus encore, on peut aussi etre d'avis contraire sur un ou qq sujets, ca change rien
Les petites tensions sont inévitables dans une communauté et c'est ce qui donne le piquant !!!donc faut pas s'en priver pour éviter "les petites tensions" ou autres pour ne pas vexer par exemple, car je crois que le forum s'eteindrais a petit feu
enfin ca c'est mon avis
Citation de JU911: du CuttySarkisme? Non, quoique? Bon ben pourquoi pas...Ouais, mais parfois on commence un bon débat, et on se retrouve en face d'un "Winner" qui s'avoue vaincu!!!! Alors la, j'etais bouchebé!!!!!ce que je trouve dommage aussi c'est la peur de la "petite tension" dans le discours
et donc de débat
Et le pire c'est qu'il me dit "J'adore qd qq'un n'est pas d'accord avec moi".![]()
Et la, je comprend plus.
Le Winner, je crois que je l'ai catalogué dans les "faciles à convaincre".
No-rancune!!!![]()
j'aime pas le lait fraise mais le lait grenadine t'en penses quoi toiNon, mettons-nous plutôt sur la gueule puis réconcilions-nous autour d'une bonne bouteille de lait fraiseJe ne suis pas d'accord avec toi ! Discutons de ça calmement !vous me faites chier avec vos débats a la con bandes de nazes :deg:![]()
![]()
Je te sens tendu ! Adhere au CUTTYSARKISME ! Ca ira mieux !j'aime pas le lait fraise mais le lait grenadine t'en penses quoi toi
car c'est un truc qui m'interesse fortement :peur:
1 ere partie: bonne analyseDisons que sur ce forum, il y a trois "genres" de forumistes :
Chauvet > je te rejoins sur le nombre réel de personne présentes sur le forum ... Mais on ne va pas forcer les personnes inscrites à venir "pointer" !!! :winkv: :smilej: :grinj:
et voila au lieu de me rentrer dans la gueule t'essayes encore de m'adoucir et bien non monsieur moi je dis il faut se rentrer dans la gueule a coup de latte afin d'exposer au grand jour nos differences bandes de couilles molles :fuck2:Je te sens tendu ! Adhere au CUTTYSARKISME ! Ca ira mieux !j'aime pas le lait fraise mais le lait grenadine t'en penses quoi toi
car c'est un truc qui m'interesse fortement :peur:![]()
Dans ce cas là, ca seraBud > :mad: :mad: :mad:
On peut faire tous tes jours de la semaine dans la meme soirée ... Ca tient pas ton truc !!! :winkv:
Peut on dire qu'un pseudo qui a posté 2 ou 3 msg depuis plus d'un mois a tenté de rentrer ... Je ne pense pas ... Et puis Mollah a fait son job de modo ...1 ere partie: bonne analyseDisons que sur ce forum, il y a trois "genres" de forumistes :
Chauvet > je te rejoins sur le nombre réel de personne présentes sur le forum ... Mais on ne va pas forcer les personnes inscrites à venir "pointer" !!! :winkv: :smilej: :grinj:
2ieme![]()
mais je prefère rejoindre TOTORETTE sur le fait qu'il est plus sympa de faire l'effort de parler à un "nouveau", hors des sujets de présentation ,ça permet une meilleure integration au groupe.
apres les affinités font la différence
aujourd'hui tres peu de membres non recommandés sont restés sur le forum et MAX a viré un nombre impressionant de membres à 1 ou 2 posts qui n'ont plus posté apres leur venue.
pourtant le forum est ouvert à tous.
comme le dit Canto ou Anto le forum s'est historiquement regroupé pour se défendre des agressions exterieures.
peut etre qu'aujourd'hui ce mecanisme inconscient le dessert
Pfffffff ! Faut pas délirer non plus, c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut dire tout ce qu'on pense à tout le monde !
On ne le fait pas dans la vie devant certaines personnes que l'on aime pas, je ne vois pas pourquoi on le ferait ici sous prétexte d'amener un débat ou des avis opposés !
Il faut faire des concessions, et aussi défendre son avis, mais pas systématiquement se marginaliser !